CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 130»
Page suivanteFin
Cola42 Cola42
MP
Niveau 5
20 mai 2013 à 09:03:19

Salutations! =O

Quel genre de ralentissement? (vraiment tout ralentit ou juste un peu? juste en entrant dans la zone?)
Je n'ai personnellement remarquée aucun ralentissement spécial en environnement aquatique ni sur Wii U, ni sur 3DS (normal et XL).
Tu devrais peut être essayer sur la console d'un ami?

Babaille! =D

Nathwars Nathwars
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 09:40:17

J'ai remarqué que le jeu ralentissait un peu sur 3DS lorsqu'il y a beaucoup de mob dans la zone...

Farfur Farfur
MP
Niveau 14
20 mai 2013 à 10:55:21

Felon pareil que les autres, j'ai jamais eu de ralentissements comme toi sauf une fois ou la zone était remplie de monstres mais c'est tout. :pacg:

Felon2 Felon2
MP
Niveau 6
20 mai 2013 à 12:17:47

En faite, tout les endroits avec 10-30 cm d'eau ça ralentie, comme si le jeu tournais à 18 fps. C'est vraiment systématique perso :/.

[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:42:22

Salut, il me faut 4 sang noir pour faire l'armure Vangis X, donc j'essaie de debloquer le Hungry Deviljho et après une trentaine de Deviljho toujours rien, que des Deviljho normaux.

J'utilise la technique du talent felyne Catalyseur avec la quete du Narga vert, donc je comprends pas pourquoi ça marche pas.

Dés que j'apercois le Deviljho, j'abandonne la quete et je sauvegarde, puis je recommence.

Je voudrais savoir si il faut que j'avance dans le rang G pour qu'il se debloque dans la quete du Narga vert (car avec le talent Catalyseur, le Deviljho vient a chaque fois) car je suis rang 7.

Quelqu'un pourrait m'aider? Merci

thetruegamer thetruegamer
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 17:31:50

Bonjour, j'ai lu à plusieurs reprises que les éléments sur un marteau étaient pas incroyables, au sens qu'ils avaient une moins grande influence que sur, par exemple, des DS, car tapent moins souvent, c'est vrai? ( ça semble logique maison parle de mh3u là :noel: ) Du coup mieux vaut privilégier un peu plus de raw pour un peu moins d'éléments ?
Merci d'avance

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:06:47

[NGC]Colas:
Une quête DLC avec un qurupeco permet d'affronter le Deviljho affamé à coup sur

thetruegamer:
Sur un marteau oui vu que c'est le raw qui déterminera à quelle vitesse tu assomeras/épuiseras le monstre

CosmoFire CosmoFire
MP
Niveau 12
20 mai 2013 à 20:30:19

Possible d'avoir des pierres de wyvern sur des Barioth de bas rang, ou c'est seulement sur ceux de haut rang ? :noel:

[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:23:48

Merci Nicosaure, c'est quoi le nom de la quete?

lagia_124 lagia_124
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 21:36:50

CosmoFire :d) seulement sur ceux de haut rang,avec un très faible taux de drop :ok:

MaFiA_zZ MaFiA_zZ
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 21:58:47

Cola :d) cri menaçant, mais vraiment chaude cette quête

TheDarkMage TheDarkMage
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 23:00:29

Salut !
Je cherche des conseils pour réussir à repousser (au moins) le Jhen Morhan . J' ai déjà recherché, et j' applique toutes les astuces que j' ai trouvé, bombe antidragon dans la bouche par ex, mais malgré tout je n' y arrive pas, le lézard défonce mon drakkar à 3/4 min de la fin . J' utilise la MH dios en full qurupeco vermillon . Il me faut des conseils, ce monstre est le dernier obstacle qui me sépare de la marque du héros !!!

Merci d' avance et bonne chasse !!!

CELEBIIII CELEBIIII
MP
Niveau 5
20 mai 2013 à 23:37:25

Bonjour je viens de loot une arme dans le volcan rang G en minant
c'est une Epee a 2 mains tres joli skin je l'ai up direct lvl 9 ( a fond la chance j'avais toutes les compo et les 4 pierre de wyv longs surtout ^^)
mais il n'y a pas d'élément :(
je sais éveil me permettra de me dire se qu'elle cache mais est ce que quelqu'un la et peut me dire d'avance quel attibut elle renferme ?
Merci bonne soirée

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:16:03

TheDarkMage:
1.Les bombes anti-dragons font des dégâts fixes, utilisent les sur ses cornes(je les poses sur sa corne droite lors de la seconde monté sur son dos via ses cornes) pour qu'elles soient plus faciles à briser(c'est pas ta faute pour le coup des bombes dans la bouche, c'est une fausse rumeur qui a déjà 3 ans mine de rien :hum: )
2.Une grande épée comme celle du barioth fera plus l'affaire, non seulement tu frapperas fort(vise les 2 craquelures grises sur son dos et ses pattes, ça aide) mais en plus tu frapperas dans l'élément auquel il est faible(le boost de dommage à chaque critique va aussi aider)
3.Tant que tu es dans la 1er phase utilise le canon aussi souvent que possible sauf quand il se rapproche, vas-y au corps à corps
4.Dans la 1ère phase il y a 3 coups qu'il faut absolument lui empêcher de faire, sa 1ère charge de coté la première fois qu'il se rapproche du drakkar(un coup de baliste l'arrêtera net), son écrasement quand il passe de l'autre coté(fait sonner le gong) et son attaque de face(l'épieu à l'avant du bateau est la seule solution, utilises le au moment exact où il sort la tête du sable pour la deuxième fois, si tu as été assez rapide tu lui fera des dégâts conséquent dans sa corne droite)
5.Pendant la deuxième phase utilises tout ce que t'as pour lui faire des dégâts depuis le bateau, tu as normalement dû récupérer des munitions de balistes, utilises les en visant légèrement plus haut(tir en cloche) et si tu te sens l'âme d'un sniper bourrine sa corne droite(à gauche) ça te fera gagner du temps si elle se brise, ramasse d'autre munitions de baliste et continue de tirer, une fois qu'il aura avancé suffisamment acharnes toi sur sa patte gauche puis la droite, si tu vois qu'il se rapproche trop du navire utilise l'épieu en premier pour le faire reculer un bon coup, continue de frapper ses pattes jusqu'à ce qu'il se rapproche encore une fois trop prés du drakkar, si il se met à crier laisse le faire mais si il fait le même geste en prenant son temps et sans un bruit c'est qu'il veut écraser le drakkar, là tu cours vers le gong et tu l'actives aussi vite que possible(le timing est très précis, la distance entre le gong et ses pattes est calculé à la seconde près), si tu as eu le bon timing il a du se coucher sur le coté, là tu vas dans sa bouche et tu lui lâches deux coups de GS chargé au niveau 3 et ensuite tu en sors(pas la peine de risquer un évanouissement)
6.Lors de la deuxième phase la baliste agglomérant ne sers qu'a gagner du temps mais pour le repousser c'est assez pratique, utilises le dés que tu peux(si il compte écraser le drakkar la baliste sera sans effets)

CELEBIIII:
La GS dont tu parles est une arme minéral, celle ci en particulier possède une poisse latente de 620TheDarkMage:
1.Les bombes anti-dragons font des d

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:19:14

Il y a eu un bug de mise en page de mon paver, merci JVC de toujours pas nous laisser éditer nos messages :noel:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:27:32

CELEBIIII pour te donner cette information, nous avons au moins besoin du nom de l'arme. :o))

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 14:33:38

Non mais c'est facile à deviner, looter au volcan et qui, améliorer à fond, ne donne pas d'élément c'est le Vulca vendetta :oui:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:04:56

Ce qui ne répond pas à sa question soit dit en passant. :o))

D'après ce que je viens de voir, elle donne poisse comme élément avec réveil.

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:06:42

J'ai déjà répondu à sa question, j'ai juste un copié collé de merde qui s'est rajouté à la fin: "poisse latente de 620"

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:33:20

Ah oui, effectivement.

Autant pour moi ! :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment