Bonjour,
Ou puis-je avoir du gracium (j'en ai eu dans certaines quêtes mais je me demande si l'on peut en avoir en minant)
Merci.
mine dans la toundra rang superieur
Merci et pendant que j'y suis sais-tu comment on a les sphères d'armures dure?
mine au volcan rang + tu devrais en trouver pas mal
je me permet de demander aussi tant qu'a faire, est ce que toutes les classes d'arme ont une version rouillée ou ancienne ou est ce que certaines n'en ont pas ?
Personnellement tout les fragments que j'ai trouvé sont des armes differents donc je pense qu'il y en a pour chaque classe oui mais c'est assez rare.
En effet toutes les classe d'arme n'ont pas de version rouillée ou ancienne.
Il me semble si je ne me trompe pas que les DS n'en n'ont pas la LS non plus.
Le reste a au moins une des deux version
A bon désolé pour mon info si elle est fausse
Dites moi, j'ai l'impression que l'arc a un gros manque de puissance malgré les points d'attaques relativement haut,il me faut au moins 20min de plus pour tuer un monstre à l'arc qu'avec une epée quelque'elle soit.
j'ai jamais essayé l'arc donc je peux pas vraiment te dire
C'est normal, si tu n'utilises pas d'enduit. Avec l'arc, il faut utiliser les enduits.
Oui je le sais mais même avec il reste moyen (j'ai l'arc Nulo (j)
Il faut que tu apprennes à t'en servir, l'avantage de l'arc est de pouvoir frapper en permanence, il faut mettre la pression en permanence sur le monstre. Je ne suis pas un archer pourtant je met moins de 20 minutes pour coucher un monstre avec un arc
Quel est le point faible de la diablos noire
Comme le diablos, la glace et frapper son ventre...
à bas la diablos noir
Bonjour, je me suis toujours demandé un truc: à quoi sert la mélodie "vagues soniques" pour le cors de chasse?
ça agit comme une bombe sonique?
Oui mais pour la placer bonne chance...
Merci.
Oui, effectivement, pour placer la mélodie à temps...
C'est comme avec le masque Rathalos, le shaka gueule toujours 2h après