Ok je vais essayer
Merci pour le truc de l'antidote...
Maintenant, il reste des conseils pour le vaincre, savoir si mon armure suffit pour résister à ses attaques, si mon arme est assez puissante, et des talents à avoir.
Ah oui, pour ton armure, ça devrait aller. En revanche, pour ton arme, je te conseillerais plutôt une arme de feu.
Quand vous êtes bloqué dans le jeu faite les quêtes non faites, arrêter de vous fier à tout ce que vous voyez sur les wiki ou autre, n'importe qui(et c'est bien ça le problème) peut écrire là dedans.
Le Gigginox est faible au feu, beaucoup recommandent les marteaux pour lui, même si la longue épée ou la grande épée peuvent très bien faire l'affaire, pour agir contre le poison rien ne vaut les phyto-médicaments(fleur de cactus+amérinsecte/facilement achetable au port tanzia chez Mamie Camelote) mais au cas où des antidotes font l'affaire, le truc est de s'acharner mais pas se brusquer, prendre son temps et l'attaquer dans ses plus grosses ouvertures, ce monstre est plutôt agaçant la première fois car il a tendance a être plus rapide entre chacune de ses attaques que les autres monstres rencontré précédemment mais il a pas tant de vie que ça donc il vaut prendre son temps que de perdre son sang-froid
[arme recommandé: marteau peco(silex), marteau craftable à partir du marteau en fer -> marteau en fer+ -> silex plume]
Au cas où les monstres ne récupère jamais leur vie, en tout cas jamais entièrement, en dormant il ne récupère pas assez pour résister à une capture et le Qurupeco peut chanter pour se soigner mais c'est vraiment ridicule, l'équivalent d'une herbe sur nous à peu près.
Je plussoie l'intégralité de la réponse de Nico !
Je plussoie mon plussoiement...
Quoi?
C'est connu que je suis toujours de bon conseil...sauf pour assistance suicide, je faisais mourir de rire ceux qui m'appelait
Je peux pas me faire d'armes de feu, je compte sur Cha-Cha.
C'est la dernière quête qu'il me reste à faire, puis Lagiacrus!
Dans ce cas, tu peux affronter des Qurupeco pour te faire le marteau dont a parlé notre cher Nico ( ), cela ne devrait pas prendre trop de temps, et c'est un bon investissement.
Les marteaux c'est rapide comme arme, au moins?
Ça fait pas vraiment partie des armes rapides, non.
Frappe lentement mais ça permet de frapper fort de façon régulière et de charger des coups puissants tout en se déplaçant.
Coucou
Ou puis-je avoir des poche de torrent s'il vous plait ?
Merci
Ludoth Royal de haut niveau et Ludroth pourpre.
Bonjour,je cherche des plèvre brûlante+ et du fucium pour l'arc Coeur brisé. Quelqu'un pourrait me dire ou en trouver.
Fucium, minage dans le désert à partir du rang supérieur et les plèvres brûlantes + sont sur l'agnaktor de rang supérieur.
Merci beaucoup.
Merci également ;)
Salut salut !
J'ai besoin d'un conseil, je suis a la quête "la marque du héros", je joue arc et GS, je préfèrerais faire cette quête en GS mais je ne sais pas quelle GS privilégié entre la dios+ qui a un tranchant bleue, 1008 d'attaque et 250 de poisse et celle du deviljho, je ne connait plus son nom mais elle a 1152 d'attaque pas d'élément ni de statut avec un tranchant bleue plus grand, sachant que j'ai le talent samouraï le tranchant ne le gêne pas foncièrement mais là ou je suis confus c'est si je doit préfère la poisse à 150 de raw en plus ou l'inverse ?
Délicat comme question, c'est vraiment une quête difficile, je crois que les deux se valent...
En faite il voudrait mieux jouer avec celle du deviljho dans un premier temps et voir comment tu te débrouilles avec, vu qu'elle a plus de tranchant tu pourras bloquer un coup ou deux parce que la plupart des coups risque de te tuer.
Et c'est bien ça le problème, je l'ai essayer 3 fois déjà, j'arrive à me débarrasser du lagia avec des grandes bombes barils + et en gardant a peu près tout mes objets de soins, mais en 2 coups je meurt a coup sur, donc la parade me sers pas mal mais a titre d'exemple avec la dios+ j'ai besoin d'aiguiser une fois avant que le lagia ne meurt après avec le dios et le los ça devient ingérable et les 3 fois c'est contre eux que j'ai bloquer, bref je vais me faire la lame déchaînée (j'ai retrouver son nom ) et aller voir tout ça, merci pour la réponse