pour les fragment rouillés je sais pas, j'en ai aussi
lagiakiller, il me semble que tu peux avoir des os de monstre + en récompenses dans les quêtes 5 étoiles du village genre le rathalos, j'en avais souvent là.
Par contre tu peux en avoir à coup sur au rang supérieur, en récompense de quête également.
Lyla +1
Alors dans l'ordre:
-il n'y a pas de meilleure arme, fait toi une opinion en les essayant toutes les deux
-les pierres d'armures sont à la fois des récompenses de quêtes plutôt rare dans les quêtes de livraison de pierre chaude(festival de rock volcanique est peut être une exception vu que c'est un événement) mais aussi et surtout un objet trouvé parfois par les bateaux du village qu'on envoie en recherche de trésors
-les différents types de fragments(trouvé par les bateaux) permettent de créer trois pièces d'armures avec des talents plutôt utile, ces pièces rentrent souvent dans la composition de mix d'armure
-les os de monstres + apparaissent à partir des premières quêtes avec la rathian mais tu auras plus de chances d'en avoir dans les quêtes "La menace jaggia"(attention au deviljho qui peut s'incruster) et "Évènement actuel"(un simple Ludroth royal de rang supérieur et aucun risque d'intrus)
Bonne chasse
Bonjour,
joueur au DS presque confirmé, j'hésite entre :
Les Agnaktors inferno : 322 degat brut, 340 degat feu.Très petit tranchant violet mais 15 % d'affinité.
The fistolution (Miralis) : 280 dégât brut, 450 dégât feu.Tranchant violet moyen et 0 % d'affinité. Beaucoup plus cher et plus dur a faire que les autres.
Vous me conseilliez lesquelles ? en prenant en compte tous les paramètres...
d'avance
nicosaure:d)merci beacoups pour tes réponses
virgin02 je joue les DS aussi et je te conseil les agnaktors inferno plus d attaque brut et plus d affinité tu feras plus dégâts
Salut je voudrais au rang 7 si il y a une quette qui se debloque specialmment comme pour le jhne moren car la je pense avoir fait toute les quettes du rang 7 y compri les quette avancer j'ai toujoure pas fini le rang 7
Bonsoir,
Je suis à la recherche du tallent pour avoir plus de chance d'avoir des objets.
Je ne sais malheureusement pas comment l'avoir..
Il me semble qu'il faut avoir le tallent 'objet' sur des pieces mais pas sur du tous.
J'ai aussi lu qu'il y avait un tallent "Maitre capture" comment avoir ce tallent ?
S'il procure plus d'objet j'aimerais si possible avoir les deux
Merci à vous
Bonsoir, j'aimerez savoir ou trouver des poches de toxines svp
Tu en as sur le Wroggi de rang Haut avec 21 % de chance d'en avoir en prime.
Bonsoir.
Je me suis pris la WII U et MH, ca arrive bientôt.
Je suis fan de rpg nippons à la base, mais par exemple la chasse aux monstres dans FF12 m'avait enchanté alors pourquoi pas se lancer dans cette aventure ?
Juste une question : est ce gênant de jouer en solo ?
ET quels sont vos conseils pour apprécier ce jeu pour un néophyte ?
Ce n'est pas génant de jouer en solo, c'est même mieux à bien des égards. Et comme conseil, je te dirais de ne pas te décourager au début. MH est un style de jeu à lui tout seul donc il y a beaucoup de choses qui vont te déstabiliser, mais une fois ce cap passé, c'est que du bonheur et des milliers d'heures de jeu en perspective
Quelques questions oubliées ici:
-certaines quêtes dans l'histoire du village ne se débloque qu'après avoir remplis certaines conditions comme les "demandes villageois" où il faut parler à l'homme au centre du village debout sur des caisses et lui donner ce qu'il demande mais parfois il faut aussi parler à certaines personnes comme le capitaine de l'Argosy dans le cas du Brachydios
-les talents augmentant le nombre d'objet en fin de quête sont disponible sur certaines armures bien précise(celles qui se débloquent en arène pour la plupart), les talents se débloquent en accumulant assez de point de "Destin"(augmente parfois le nombre d'objets en récompense de quête avec +10 et souvent avec +15), de "Capture"(augmente le nombre d'objets en fin de quête après une capture réussie avec +10) ou de "Dépeçage"(augmente parfois le nombre d'objets pouvant être dépecé avec +10 et souvent avec +15), les armures de barde/clerc ou de rôdeur donneront ces talents mais certains charmes avec certaines décorations permettrons de les obtenir également
Merci pour ta réponse Nicosaure.
Pour avoir des armures disponibles avec les quêtes d'arène, il faut faire toute les quêtes pour les débloqués ?
Pas forcément mais les meilleures armures du genre se font avec des pièces roi chasseur(dernière quête d'arène) et des composants de monstres de rang G
Après pour avoir des sets complets et ne pas avoir besoin de compléter quoi que ce soit chaque partie se crée avec des pièces différentes, de mémoire il y a les pièces brutes sur le brachydios et le zinogre stigiens donc tu pourras choisir un des deux, pareil pour les volants(barioth), nageurs(ludroth/plesioth/gobul), wyvern(rathian/rathalos) et cætera.
L'idéal est quand même de toutes les faire pour avoir un maximum de pièces différentes(les pièces apogées s'obtiennent sur les quêtes d'arène d'un niveau plus élevé et roi chasseur sur les plus dur)
Je viens de me faire les deux premières quête d'arène mais bon, je suis encore loin des quêtes de rang G.
En tous cas merci encore pour ces explication
Merci beaucoup Nicosaure
je repose ma question pour avoir plusieurs avis :
"Bonjour,
joueur au DS presque confirmé, j'hésite entre :
Les Agnaktors inferno : 322 degat brut, 340 degat feu.Très petit tranchant violet mais 15 % d'affinité.
The fistolution (Miralis) : 280 dégât brut, 450 dégât feu.Tranchant violet moyen et 0 % d'affinité. Beaucoup plus cher et plus dur a faire que l'autres autres.
Vous me conseilliez lesquelles ? en prenant en compte tous les paramètres...
d'avance "
Ben moi j'me dis que si c'est plus cher, c'est qu'il y a une raison donc je prends la Miralis.
Mais bon j'suis une fille et c'est une pensée de bonne poire capitaliste, j'sais pas si c'est un très bon argument du coup...
cela dépend aussi de tes talents, mais la différence de prix entre ces DS ne se justifie absolument pas. Si tu as aiguisage rapide ou samouraï prend les agnaktors. En plus les dégats bruts ne sont vraiment pas en faveur des Miralis.
Bonjour tout le monde, depuis le dlc des 4 mini qurupeco on a accès a un nouveau masque appelé "masque cosmique" donc voilà ma question :
Est-ce que quelqu'un a essayer ce masque ? Je l'ai mît a cha-cha pour tester et a chaque fois que je l'appelle il me laisse des pièces de bronze, d'argent et d'or, mais pour l'instant je n'en vois pas l'utilité, ça ne m'a débloquer ni de nouvelles armes ni de nouvelles armures.
Je n'ai pas eu le temps d'améliorer le masque donc je sais pas si on aura accès a de nouvelles compétences ou de nouvelles pièces. Donc si quelqu'un a des infos qu'il n'hésite pas...