CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FAQ / AIDE ] Vos questions sur MH3U

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 130»
Page suivanteFin
CroqueNorris CroqueNorris
MP
Niveau 17
09 mai 2013 à 20:54:24

Ah d'accord, j'avais jamais vu un bonus pareil avant.
Il est plutôt utile ou plutôt inutile car j'ai jamais eu de problème pour détruire la moindre partie avec mon marteau, même les queux ne me pose pas trop de problème maintenant que j'utilise un boomrang.
Au passage, je viens de finir la quête du village ou faut tuer la grosse boule avec ça longue queux qui tourne en rond.
Un conseille d'armure à avoir ?
J'utile que le marteau comme arme et pour le moment, je suis arrivé la avec mon armure de jaggi qui commence à me fatigué en gros j'aimerais voir autre chose.
Comme bonus, j'aime bien le tranchant, l'attaque, et les critiques en plus mais bon rien qui n'apporte l'un des trois à par l'attaque pour certain que je trouve inutile vu que celle du jaggi me le donne déjà ce bonus.
En tous cas merci pour t'as participations sur le topic d'aide Nicosaure.

legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:05:10

Bonjour, je voudrais juste savoir: quels quêtes il faut faire exactement pour débloquer le nargacuga vert:
après quelque recherche sur beaucoup de topic (ainsi sur le mogapédia) il est dit qu'il faut battre le nargacuga pour débloquer sa sous éspèce: seulement voilà, je l'ai battu et pas l'ombre de ce coquinou

Si quelqu'un veut bien éclairer ma torche :svp:

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 21:34:15

Alors dans l'ordre:
-la poisse peut infliger d'énorme dommage supplémentaire, surtout avec les talents bombardier et cætera mais si tu joues au marteau ce n'est pas vraiment essentiel

-prend une armure avec laquelle tu te sentiras à l'aise, au marteau les armures qui ajoute de la défense, de l'attaque, le talent maitre des KO ou drainer sont vraiment pratique, de mémoire les monstres qui ont un comportement "marteau" ont toujours été l'idéal pour les marteaux justement, je pense notamment à l'Uragaan qui donne Vol de stamina et de la défense

-de rien :noel: je vois que beaucoup de personnes ont besoin d'aide sur ce genre de jeu surtout quand c'est leur premier dans la série

-legolas, tu devrais essayer de faire toutes les quêtes qui te sont donné avant de t'attaquer à des monstres précis, le Nargacuga vert et beaucoup de sous-espèces se débloquent après avoir vaincu leur "originaux" mais pas forcément, il faut prendre en compte l'histoire du jeu qui peut être un frein prioritaire* à l'avancement dans le jeu lui même

• =empêche d'accéder à certaines quêtes tant que l'histoire n'est pas assez avancé
legolas83 legolas83
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 22:54:31

Si dans histoire tu penses aux quêtes offline, je l'ai presque fini, il ne me manque que la quête "monster hunter" dans l'arène et l'alatreon
Sinon dans le online, j'ai battu également le barioth des sables, le brachy seul(en + du duo), et l'uraggan. Je vais continuer d'autres quêtes et on va bien voir, mais si quelqu'un sait je suis prenneur :gni:

Termina_Viandox Termina_Viandox
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:35:54

Okay, thanks :o))

[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 00:09:33

Je suis a la quete ultime du village (Alatreon) j'ai 2 questions:

- Est-il faisable avec une arme comme la SNS Brachydios augmentée au max ?

- Y a t'il besoin, comme sur le Fatalis pourpre par exemple, du talent escrime a un moment donné du combat?

Merci

Nicosaure Nicosaure
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 02:09:11

-Une arme poisse sur l'alatreon ne devrait pas poser de problème, j'ai déjà essayé la morpho-hache du genre et ça c'est bien passé.
-Aucun talent n'est obligatoire(surtout escrime, les pattes de l'alatreon laisse plutôt bien passer les armes même avec un tranchant bleu)

MP
Niveau 17
10 mai 2013 à 17:24:52

Une petite question de débutant, une lance peu t'elle couper une queux ?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:41:37

Une lance est une arme tranchante, donc oui. :)

MP
Niveau 17
10 mai 2013 à 17:45:41

ok merci, je vais devoir en prendre une pour les plates et queux.

Middleshot Middleshot
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:49:31

Une déco peut-il annuler un malus ?

Ex : L'Armure Lagiacrus a un malus : Statut-
Si je place une déco Statut, est-ce que ça annule le talent? (le talent statut est à -9)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:13:23

Exactement Middleshot, généralement les talents s'activent à partir de 10, donc -9 = talent inactif. :)
(Que ce soit un bonus ou un malus)

MP
Niveau 17
10 mai 2013 à 18:17:19

Une autre petite question :o))
Pour avoir une plaque faut obligatoirement coupé la queux du monstre ?

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:23:18

Oui. :oui:

Tu peux avoir des plaques en dépecant la queue, et/ou en prime, c'est pourquoi il est conseillé de couper la queue et de capturer le monstre, pour optimiser les chances d'en gagner.

MP
Niveau 17
10 mai 2013 à 18:25:06

Ok merci encore ;)

bizon bizon
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 18:31:45

bonsoir,auriez vous des conseils pour tuer le jhen moran sacré?
j'ai talent attaque+3
la lance miralis au max(element feu)
je ne meurt jamais
le drakkars n'est jamais detruits
aucun jhen moran classique ne ma poser de probleme pour le tuer
je suis solo
j'utilise et reussi trois fois l'epieux dragon
je casse ces deux pattes,ces deux trous sur son dos,rarement les cornes,
je place toute les munitions de balistes,presque tout les boulet de canon(1 ou 2 qui rate)
les deux shakalaka avec capacié balistique
j'ai griffe pouvoir et armure,charme pouvoir et armure
je mange avant de chasser pour augmenter attaque et vie et la puissance des boulet de canon
je place bombe anti dragon et grosse bombe barril
je place toujours les baliste agglo
mais malgres sa je ne le tue jamais je le repousse juste
que pui-je faire pour le tuer?
j'ai fait aussi une gs miralis au max mais j'avais l'impression de mettre + de temps a casser ces trous et pattes,je joue la lance a 100% et je n'ai jamais eu de problemes mais la j'aimerais le tuer et non le repousser
merci de vos futur conseils

Middleshot Middleshot
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:33:26

Ok merci Lyla :)

]HunTerV8[ ]HunTerV8[
MP
Niveau 3
10 mai 2013 à 18:48:30

Quand pour débloquer la marque du héros il est écrit TOUTES les quêtes c'est toutes celle de haut rang TOUTES les quêtes des capture de ramassage comme les ticket passechat.
P.S vous pouvez me répondre en Message Privée

[NGC]Colas [NGC]Colas
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 19:35:40

Merci pour la réponse Nicosaure, vu ce que tu me dis, j'irai l'essayer avec mon armure et mes talents actuels et la SnS Brachydios

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:30:44

Bonjour à tous :)

j'ai une question, je vient de faire un zynogre, et je voulais le capturer mais j'ai du le tuer.

En fait j'ai posé mon piège, et il a disparu, pensant que c'était un bug je lui rebalance un piège à choc pendant son sommeil cette fois, et je vois le piège "griller"

Donc on peut dire qu'il ne peut être piéger avec un piège à choque, pourtant sur les 3 pièges yen a un qui a fonctionner, pourquoi ?

Je sais pas si c'est parce qu'il avait plus son aura foudre, ou autres choses (plus de stamina).
Merci d'avance pour vos réponse

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 74.99€ 3DS 189.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment