je voulais vous tenir au courant j'ai tester avec ma lance glace es c'est passer en 25-30min,au moins c'est passer,mon prochain je prend la lance poison thicace2(j'avais deja lancer la quetes quand j'ai vu ton post)donc au final les deux sont bien je pence
Comment connaître les faiblesses élémentaires de chaque monstre ? C'est dit quelque part in-game où il faut consulter sur internet ?
regarde les faiblesses de leurs armures ;)
Ok merci
super topic!!! un grand a Layla!!! sur ce, est-il vrai que l on a plus de chance d avoir une gueule terrifiante sur un gigginox foudroyant que sur un gigginox normal??
AilPod
regarde la FAQ il y a une partie qui traite des faiblesse de tout les monstre
Ah oui, merci ça m'aide
Aiipod => les armures donnent vaguement une idée des faiblesses générales des monstres, mais si tu le veux en détail regarde sur les wikis
Et accessoirement sur la première page où elles sont toutes référencées, oui.
Lyla, t'a note que red te considere comme une princesse?
(Princesse leyla )
Bonjour à tous
j'ai une question, un peu bête mais bon.
Est il possible de changer nom ? Car le nom que j'ai mis est assez bizarre à prononcer je trouve, et je vois nul part dans les options l'endroit ou on peut changer le nom.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance !
--sasori, il est impossible de changer de nom, tout comme le physique de ton personnage (sauf le maquillage, coupe et couleur de cheveux, habits,...).
Ok merci, ça fait chier
j'avais pas vu la taille du topic, je croyais que c'était juste pour les questions gg à toi, et aussi à Rainbow si il passe par ici, ton mh3G Dex est MAGIQUE je m'en sers tout le temps
Bonjour à tous amis hunters !
J'ai deux petites questions :
- Est-ce-qu'avec les armures de rang G, les armures + deviennent obsolète ? (genre j'ai le set brachidios + , et j' peux le revendre pour me faire le set brachidios X ?)
- Et est-ce que l'armure Alucanth(pas sur de l'orthographe) (l'armure samouraï insecte) à une version G ou je peux commencer à me faire le 1er set qu'on me propose ?
Merci pour vos réponses
-Tu peux up leur défense pour qu'elles arrivent pas loin d'une armure G mais comme les talents et les fentes sont moins bons, on peut dire qu'elles deviennent obsolètes par rapport à leurs omologues de rang G
-Il éxiste une version G de cette armure
Bonjour à tous
Voila, je chasse principal avec des épée longue. Je réussi pas mal de combo, mais je ne comprends ce qu'apporte les différents changements de couleurs sur la jauge de combo ?
Merci d'avance
Blanc -> boost de dégâts
Jaune -> boost de dégâts supérieur
Rouge -> boost de dégâts + le monstre entier devient sensible aux dégâts de tranche
Je sais aussi que le rouge offre un autre avantage(trou de mémoire pour le coup) mais a le défaut de se vider plus vite.
Je te remercie pour ta réponse
Tu dis d'la merde, Leyla c'est un prénom de là d'où j'viens
Princesse Leia
C'étais un jeu de mot, tête de noeud