boulisto la barre de stamina baisse lorsque: tu cours, fais une roulade, bande ton arc, entre en démonisation (gachette droite) avec les doubles lames. La bourse artilleur est prise en compte lorsque tu prends un arc/fusarbalète, la bourse épeiste avec les autres armes, la différence et que la bourse artilleur possède une page suplémentaire pour mettre tes enduits d'arc ou tes munitions de fusabalète
darkfalcon66 l'arc fera toujours 156 de dégats, seul l'élément est affecté par les résistances du monstre
la différence est* que, désolé du double post mais la faute est trop laide
Merci beaucoup ClaiomSolais. Très sympa de ta part.
De rien, Hoshipon.
Pour ta question, boulisto, en plus de ce qu'a dit ClaiomhSolais, il y a aussi la charge du marteau, le bélier de la lance, et la fouguelame de la morpho-hache qui usent la stamina.
(d'ailleurs, j'en oublie peut-être moi-même... )
Se protéger avec la lance/gunlance(et se prendre un coup)
Mais oui, tu as raison, j'ai oublié ça, quel idiot suis-je parfois !
Avec n'importe quelle arme qui possède une garde, pas seulement lance/lance fligue, mais aussi grande épée et épée courte.
Merci ClaiomhSolais
Et j'utilise le katana car j'ai lu sur le forum que c'était une bonne arme de débutant. Le katanu use t-il la jaude stamina? En avançant un peu j'ai vu qu'on pouvait la restaurer en faisant un bbq... Mais ça coûte beaucoup de Z (lol) ce truc!!!
Non, le katana n'use pas ta stamina.
TON stamina, c'du MASCULIN!
Ah bon ? Je l'ignorais...
Stamina est un mot utilisé en anglais donc à partir de la on peut faire ce qu'on en veut en français, généralement les gens optent pour ce qui leur semble le plus naturel. Par exemple Nintendo insistait pour que les gens disent « LE GameBoy » ou « LE GameCube » mais les francophones ont l'habitude d'appliquer le genre féminin aux consoles de jeu, ce qui donnait donc la Gameboy et la Gamecube.
Ici stamina est très clairement plus naturel au féminin, il n'y a donc rien d'incorrect dans « la stamina ». D'autre part les gens se basent parfois (consciemment ou non) sur le mot français équivalent, ici « endurance » qui est féminin.
Ah oui, je me disais, aussi, que Stamina, au masculin, ça faisait bizarre...
Merci Rainbow !
A quoi sert les plaque que l on gagne en les monstres dans l arene
A créer du stuff
Je suis tombé un peu par hazard sur cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=6mD0x4ZmLRg
Et je me demande comment le gars a fait pour avoir ce genre d'armes/armures vers le début du jeu. Car moi j'en suis à peu près à là et j'ai que des armures "basiques" du genre armure jaggi etc.
il à joué en multi en fait
Merci solais
Ok merci, donc je suis comdamné à avoir des armes merdique vu que je joue sur 3DS (pas de mode en ligne)
Nah, le port tanzia contient tout ce que le mode en ligne peut offrir vu que c'est le mode en ligne, c'est juste que tu feras les quêtes seules, et puis l'équipement sur sa vidéo c'est pas du stuff de très haut niveau en plus...