Apparemment ça serait surtout pour l'argent que tu ramasses en les vendant, mais je ne peux rien te dire avec certitude, ce masque est trop récent pour ça.
Oh oui des zénis, plein de zénis !
J'comprends pas trop le but de ce topic là vu que le topic d'aide marchait assez bien
Je prend le pack 3dsxl MHU INCLUS OU LE PACK WII U MHU ?(une vraie réponse svp)
A propos du port Tanzia:
Les quêtes de "Cantine" débloquent-ils des ingrédients pour le village ou seulement pour le port?
Ben pour avoir un topic avec mon nom épinglé pourquoi ?
garamon2 -> Les deux !
Je galère pour les quêtes du port parce que je suis tout seul à me battre contre une Rathian et un Gobul donc ça le fais moyen.
Aux quêtes Moga je m'apprête à chasser le Barroth, et je voudrai savoir si d'autres quêtes se rajoutent après en 3 étoiles.
Merci !
Hum, c'est assez dictateur comme truc m'enfin
Je galère pour les quêtes du port parce que je suis tout seul à me battre contre une Rathian et un Gobul donc ça le fais moyen.
Aux quêtes Moga je m'apprête à chasser le Barroth, et je voudrai savoir si d'autres quêtes se rajoutent après en 3 étoiles.
Merci !
Oui, jusqu'au 5 étoiles, puis tu as le rang supérieur ou là tu arrives au 9 étoiles
Tu veux une réponse sérieuse ?
Le topic d'aide s'appelle "topic d'aide", le premier poste n'en dit rien, et beaucoup se sont pleins de ne pas le trouver facilement.
Si t'as lu la première page de celui-ci, tu te rendras certainement compte de la masse de travail qu'il m'a demandée, et ainsi tu comprendras certainement le pourquoi du comment sans faire de remarques, ma fois, un peu idiotes.
D'ailleurs le premier paragraphe l'exprime assez bien je trouve. =/
Tu veux une réponse sérieuse ?
Le topic d'aide s'appelle "topic d'aide", le premier poste n'en dit rien, et beaucoup se sont pleins de ne pas le trouver facilement.
Si t'as lu la première page de celui-ci, tu te rendras certainement compte de la masse de travail qu'il m'a demandée, et ainsi tu comprendras certainement le pourquoi du comment sans faire de remarques, ma fois, un peu idiotes.
Non, je n'ai pas lu l'intro, et je pense d'ailleurs que ceux qui ont besoin d'une réponse rapide ne l'ont pas non plus lu, m'enfin. Topic d'aide, j'vois pas trop d'explication à donner si ce n'est que c'est un " topic " pour aider tout simplement, on voit bien la masse de messages qu'il y a dessus. Mais bon, l'important c'ets d'aider et si tu trouves que ce topic n'est pas un doublon, ma foi, c'est bien
Ben le topic d'aide a pas toujours marché aussi bien.
Et puis ça fait jamais vraiment plaisir de se casser la nénette à faire un topic comme celui-ci pour avoir ce genre de commentaires, mais bon.
Je suis méchant hein
DDP, je rectifie, super topic, merci bien
Qqu peut répondre à ma question ?(je l'ai mis vers 13h)
Je prend le pack 3dsxl MHU INCLUS OU LE PACK WII U MHU ?(une vraie réponse svp)
Bah, sur Wii U t'as le Online, sur 3DS tu l'as pas mais tu peux te déplacer avec. Fais ton choix.
Je prend la wii u avec le pack MHU ou un iPod touch 5(sachant que j ai déjà un ipad)???
Investis plutôt dans un cerveau avant, ça te sera plus utile je pense.