Bonjour,
Il me manque la pièce "symbole allié", est-ce qu'il y a un épisode plus que d'autres qui permettrais d'avoir cette pièce ?
Merci d'avance pour vos réponses.
suitox oui il y a alabasta(le symbole c'est la croix sur le bras des membre de l'équipage et de vivi)
asbel lit le carnet du jeu
Gotreuk-217
Posté le 4 mars 2013 à 18:06:06
Donc le 2 reprend du début aussi ?
Non le 2 ne suit pas la trame du manga il me semble
Sil vous plaît aider moi je ne comprend absolument rien sur les pièce online. On m'a dit de lire le mode d'emploi mais je pige que dale et je n'est pas trouver d'autre info que l'équipage online. Aider moi s'il vous plaît
Bon pour la question d'avant j'ai pu avoir ma réponse. J'en pose une autre, comment es qu'on invite des amis pour des partis online
Asbel, le joueur doit etre dans tes amis et tu doit jouer une partie avec lui et le systeme te demanderat si tu voudrait de cet amis dans l'équipage a la fin de la partie
Sinon pour ta 2eme question: tu crée une partie , tu met partie privé et tu invite avec la touche Carré
Voila
Ok
Ok
Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce pour passer le niveau de l'Archipel Shabondy (chapitre 12) parce que je perds chaque fois à cause de Chopper qui soit se fait bousiller par les Pacifista soit par Kizaru, est-ce qu'il faudrait d'abord que je rétame les Pacifistas avant que Kizaru arrive?
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir,
Tu joues en quelle difficulté ? Peut-être qu'en la baissant ça ne se passera pas comme ça ?
Après, essaye de ne jamais le laisser aller se battre tout seul, tu peux essayer aussi de monter son niveau personnel, mais là je sais pas si son niveau influe sur sa vie quand il s'agit d'un coéquipier. ;)
Bon jeu.
Bjr Bonsoir,Quelqu'un a une Astuce pour gagner Rapidement les Pieces Manquante.Je joue en principale avec Luffy qui et Niv Max et il me manquent toutes ses Pieces:
Sanji (Nouveau),Volonté D'allié, Symbole Alvida, S. Doflamingo, S. Marco, S. Roger, S. Zoro (Nouveau), S. Nami (Nouveau), S. Ussop(Nouveau), S. Sanji (Nouveau) , S. Chopper (Nouveau), S.Franky (Nouveau), S. Robin (Nouveau).
Un Chapitre Precis pour tous sa ou une technique en Particulier?
Sur Luffy Mes Technique sont:
JackPot Luffy
Mensonge Utile
Un Grand Navire(Je ne sai plus comment sa s'appele)
Dite moi si il y a une Astuce Pour tous Sa SVP
PS: S= Symbole Pour se qui savent Pas
Petit Oublie:
2 Piece d'Ami D'Equipage!
Demandez Moi en Ami Si Vous Vouleez
X_DarkLuffy-50
@Psikopatique
C'est bon j'ai passé le niveau Effectivement je me suis occupé des pacifistas en premier avant que Kizaru n'arrive et après j'ai fais comme tu m'a dit (j'ai gardé un oeil sur Chopper)
Bonjour,
Content que ça ait marché
Salut, parfois quand je vais dans la selection des personnage, je voit un petit logo rouge au dessus de la tete du personnage(par exemple aujourd'hui c'est ussop), esque quelqu'un peu me dire se que cela signifie?
merci d'avance
Bonsoir,
C'est du fait que c'est son anniversaire, et que ça donne un bons XP je crois.
Bonjour .
Je n'arrive pas à faire la combinaison "Amis de l'océan" , qu'avez-vous fait ? Quels persos avez-vous mis ?
SVP help me .
j'arive pas a battre crocodile dans la pyramide, j'ai bien compris le principe de l'eau, mais avec de tels angles de camrera c'est ingérable, meme en facile... des suggestions?
Bonsoir,
Moi après plus de 110 heures de jeux, il me manque toujours des pièces en fait il m'en manque deux voila. Pourtant j'ai refait tous les niveaux et j'ai eu des bons scores partout. Trop aléatoire ces pièces.
Salut je suis à la bourre dans le jeu, comme j'ai commencé l'animé que depuis quelques mois je ne voulais pas me spoiler.
Donc ayant fini l'arc sabaody en animé (émouvant final en passant), je m'y suis attelé dans le jeu et je bloque avec Kizaru, je n'ai eu aucuns problèmes pour sentomarou et les pacifistas mais lui il me fais un peu chier surtout que nos compagnons crèvent un peu facilement (Nami 1 fois Chopper 4 fois).
Y a t'il une méthode adéquate pour le poutrer car j'essaie de l'attirer au maximum hors de portée de mes compagnons mais ils me suivent et ce kizaru ne fait que de se tp.
Dois je augmenter le niveau de ces dits compagnons pour les faire tenir un peu plus (je n'ai pas trop farmé l'xp avec eux) ?
Aidez moi svp.
Merci (je joue en normal et je ne souhaite pas passer en facile pour ce combat, surtout que le reste du niveau je le passe assez facilement, il n'y a vraiment que ce dernier combat contre kizaru qui me fait un peu chier).