moi environ 60 heure et toujours en attente
est ce que quelqun peut jouer en ligne avec moi mnt pour vérifié si sa ce debloque ou tjr pas?
quel troll ce yoyo
normalement le trophée se fait en completant toute tesp ieces les niveau de tes perso dans la foulée
je te conseille pas le dlc de ace c'est une vrai arnaque
jai eu la piece zoro nouveau monde est-ce qu'il y a une piece luffy nm et sanji nm ? une autre question quelle est la piece a droite de celle de pandaman. svp ? merci
de quoi masahashi? j'ai pas trop comprit ton message lol
sinon j'ai laisser tomber j'ai fait plus de 60 heure de jeu rien que pour avoir une piece SYMBOLE NEW MONDE et rien donc j'attend la MAJ pour voir si sa réparera le bug qui m'est propre
Bonsoir,
J'arrive pas a faire l attaque contextuel sur Wapol, c'est dans la première partie de sa vie ou la dernière ?
Merci
bon je viens de voir qu il y en avait pas pour lui...
j ai confondu avec croco
Petite question ... comment on voit le total des K.O. ?
le total des ko est en bas a droite de ton ecran
a ne pas confondre avec les "!"
Je parle de "tout les K.O. de tout les chapitres ( pour le trophée 10 vs 100 000 .... faire un total de 100 000 k.o.)
bonjour à tous, je suppose que les trophées pour avoir réussi toutes les combinaisons de pièces et avec les 120 pièces, personne ne l'a pour la version EU
moi j'ai presque toutes les pièces sauf celle de zoro nouveau monde et j'aurai juste une question
pour avoir des chance de tomber sur cette dernière pièce que dois-je faire
1) jouer uniquement avec zoro en tenu nouveau mode
2) jouer avec n'importe quel personnage ça tombe purement aléatoirement
3) jouer dans un niveau précis (genre journal de zoro)
peut on repondre a ma question plus haut svp
| Citation de kaisokuo, 4 novembre 2012 à 15:46:58
| « jai eu la piece zoro nouveau monde est-ce qu'il y a une piece luffy nm et sanji nm ? une autre question quelle est la piece a droite de celle de pandaman. svp ? merci »
Oui il y a une pièce Luffy NM car je l'ai eu.
Pour Sanji je sais pas.
kaisokuo-> t'as eu la pièce zoro nouveau mode de quel façon STP ?
La pièce Zoro NW en Or je l'ai eu pleins de fois en mode défis et en online.
moi aussi plusieurs fois en mode online et defi( en difficile je sais pas si ca change quelque chose jai tjrs fait comme ca ) sinon vous sauriez pas quelle est la piece a cote de celle de pandaman et jme demande comme kiyozashi si cest aleatoire ou dans des situations precise que les pieces "nouvelles" tombent merci
Est-ce que dans one piece on aura les tenues du nouveau monde
Soda-> juste pour luffy, zori et sanji
Moi j'ai 3 pièce du nouveau monde mais la pièce D ne veut pas tomber alors que je suis a 90% des pièces pouvez vous m'aider svp
Je n'arrive pas a créé le 2eme tallen pouvez vous m'aider svp