Il me semble que les ko du DLC de Ace comptent
Merci du renseignement
Salut,
Voila j'ai lu à plusieurs endroits que le talent drapeau du chapeau de paille pouvait aider dans la collecte des piéces, et donc je voulais savoir si c'était vrai (aprés quelques essais j'ai des doutes sur l'utilité de cette combinaison)?
Vaut il mieux utiliser ce talent ou mensonge utile?
Merci pour les réponses (plusieurs avis serait parfait)
moi perso j'ai debloquè l'integralité des pieces sans utiliser ce talent la plupart du temps j'etais avec ces 3 talents:
- epeistes
- rien ne s'est passé
- mensonges utiles
Le plus important pour debloquer des pieces c'est de faire 750! a chaque niveau
Bonjour, je suis bloqué à Magellan, quelqu'un n'aurait pas une astuce, un conseil ou une vidéo pour moi svp
Tu dois l'esquiver en face à face il va te defoncer, et dés qu'il se positionne contre la porte en levant les bras tu va sur les cotés ya des poutre sur lekel tu peu grimper et tu fini par lui tomber sur la tronche et tu peu du coup lui enchainer plusieurs coups
bonjour
je voudrais savoir comment on fait pour obtenir le talent suivant:liens d'equipage
car je sais pas comment il faut si prendre pour avior les pieces des amis en online.
merci d'avance de m'aider
un petit conseil au fan de one piece: n'acheter pas le jeu si vous n'avez pas encore atteint l'épisode 500 car sinon sa vous dévoile tout et sa gache l'effet de surprise
Bonsoir je cherche désespérément une astuce ou un talent pour les new symbol ( me manque juste franky et usop ) tout mes perso sont lv 30 mini
Une astuce pour les nouvaux symboles à part les ! ca ne marche pas Help
commen enfais pour avoir les habit du nouveau monde pour zoro
comment on peu apprendre toutes les attaques d'un persos c'est trop chaud...en générale ça par au piff qqun à une technique ?
Y a t il une astuce pour marco!!!
Comment vous faite pour faire pile 750! ?
On fait pas 750! pile
Anniversaire de Ace aujourd'hui, faut jouer avec
ben c'est possible tu défonce des soldat jusqu'a 749 et tu fonce tuez le boss ^^
J'ai essayé Hancock en difficile, mais Luffy se fait battre et du coup j'échoue à journal annexe.
Si on monte le niveau d'un perso, son allié s'améliore ?
C'est frustant de perdre pour ça !
Le niveau sert juste pour l'emplacement des pièces
Je Désespère il me manque seulement 1 pièce "symbole de Marco" 15 heure(depuis qu'il m'en reste 1a obtenir) que je tourne dans tout les niveaux.j'ai fais le chap 11 un nombre incalculable de fois mais la, je sature
je sais que c'est aléatoire mais si vous savez ou je peut avoir un peu plus de chance de l'avoir je vous ecoute .
merci.