bonjour j'ai un probleme qui a surment du toucher plein gens mais aprés avoir jouer ,le lendemain quand j'ai réessayer sa le jeux a buger a l'écran titre ,si quelqu'un aurait une solution esqu'il me le dire svp?
Dites , comment on fait pour débloquer l'another log ?
et voila j'ai eu le trophée 1 contre 100000
plus qu'a attendre le patch pour avoir mon platine
Bienvenue au club
yo
dîtes moi, je me demandais :
Y a t - il Sogeking et Zoro/Sanji 2.0 dans le jeu ? Si oui, comment les avoir ?
Je n'arrive pas a créé le 2eme tallen pouvez vous m'aider svp
Bonjour,
Ce matin, après avoir fait une énième fois l'épisode 11, je suis partie vers l'another log de Zoro. Mais à l'écran choix du personnage il y'avait un logo de gâteau d'anniversaire sûr son l'affiche Wanted...A quoi sert-il ? J'ai pensé que c'était peut-être l'anniversaire de Zoro.
Merci de vos réponses.
C'est l'anniversaire de Zoro, oui.
Ah d'accord ! Merci Robin chwaan !!
Je sais pas si ça a été dit mais le patch est sorti aux USA
Serieux ?
Souce ?
Je l'ai vu sur le thread de ps3trophies, il pèse 12MB.
comment on fait pour l'avoir? si on l'a acheter en france on peut l'utiliser ce patch?
car j'aimerais enfin pouvoir récupérer les derniere piece qui me manque en esperentque cela regle mon prob lol
Non il n'est pas encore sorti en France et il ne corrige que le bug de la dernière volonté.
a ok. dommage. mais j'espere juste que mon bug aussi sera regler. plus d'un mois de mission intense sans aucune NW . Je suis a plus de 200 h de jeu ( pour tout dire lol)
J'ai vu aussi pour le patch on devra attendre a mon avis 1 a 2 semaines
Purée me manque une piece new symbole chopper même si je l'ai dans piece équipage
Bonjour a tous
Un HS pour changer un peu. Regardez cette vidéo magnifique
http://www.youtube.com/watch?v=e_TsC2UgFvg
ps: Je sais qu'il y'a un topic des amv's
Bonsoir a tous !
Petite question, actuellement il me manque 9 pièces, mais je galère pour les obtenirs... surtout pour réaliser les 700 "!" .
Avez vous quelques conseils, niveau particulier ?
Perso je casse tout les coffres pour avoir des boost d'attaques spécial et l'utiliser le plus souvent possible, j'essaie de faire des combinaison de coups le plus grandes possibles etc... et vous ?
Je joue en difficile avec les combinaisons de pièces Ussop/Baggy et Jabura pour avoir la chance de tombé sur des pièces rares et le talent épéiste Zoro/Mihawk et Brook pour ne pas perdre mes combos si il y a un fail de ma part.