Joue en difficile
Sérieux o_O tu me prend pour un imbécile la !
Bah tu demande je te répond
j’essaie de finir le journal annexe de nami est de ussop mais je galere si quelqun a des astuces
les seules astuces plus ou moins efficace pour l'obtention des pièces c'est de combiner les compétences "mensonges utiles", "rien ne s'est passé" et "épéistes" et de jouer en difficile pour avoir le plus de pièces possibles et augmenter son xp rapidement. Après c'est de l'aléa, j'ai joué énormément d'heures il me manque toujours plus d'une dizaine de pièces.
bulls82 Joue avec quelqu'un
Hokagek Fais l'épisode 11 en mode Journal de Bord noel:
Moi pareil il me manque 1 piece pour le platine c new franky!!!
Je fais l episode 11 en boucle pendant 2 heure en jouant tout les jours depuis 15jours,la maudite piece ne tombe pas,pourtant j ai mis le talent mensonge. C trop trop trop long....
pouvez vous me dire comment changer de costume pour les persos? merci
Bonjour j'ai fini le jeu mais je n'ai pas débloqué le trophée Luffy au chapeau de paille est-ce parce que j'ai fais le trophée Vous m'aimez quand même ... merci ?
Il faut que je refasse Marinford et cette fois-ci je dégomme tout?
Bonjour,
Il faut que tu refasses l'épisode n°16 « L’échafaud ». Il faut faire ce qui est décrit après, sans rien faire d'autres (pas de prise de territoire, pas de dégommage de boss ^^).
Prends le contrôle de la zone H avec Luffy
Tue le 1er Pacifista avec Boa Hancock
Bats Sentoumarou, mais sans tuer les deux autres Pacifistas
Prends le contrôle de la zone D avec Barbe Blanche
Bats Kizaru avec Barbe Blanche
Prends le contrôle de la zone A avec Luffy
Échoue lors de la mission où tu dois tuer les chefs de la Marine
Rejoins Barbe Blanche avec Luffy
Bats Aokiji avec Luffy
Commence le combat contre Akainu avec Ace
Et logiquement, ton trophée se débloquera lors de l'écran de sauvegarde ;)
Bon courage ;)
Psikomatique merci de ta réponse même si j'ai déjà déverrouillé ce trophée
J'ai pu déverrouillé le trophée que je voulait merci quand même ( Luffy au chapeau de Paille )
Ah ok, j'avais mal lu, sorry ^^
aide pour le luffy new world pas le symbole hein lui plz
merci d'avance.
C'est aléatoire
C'est quoi les pièce Allié ?
Jouer en annexe ou en ligne c'est pareil pour l'obtention des pièces ? Ou il y a un mode mieux que l'autre ?
J'ai remarquer avec chopper que parfois c'est roseo diamond, ou encore crosse
comment sa se fait?
Salut keskiaa, pout tout te dire,c'est principalement des combat , il y a une partie tableau de bord ou c'est vraiment l'histoire avec séquence et tout(personnage principal c'est luffy, parfois d'autre personnage), et une partie annexe la tu peut manier les autre personnage.
Perso je te conseil d'acheter le 2 qui sortirat en été, il y a vachement plus de personnage et de nouveau niveau
Donc le 2 reprend du début aussi ?
Je me tâte aussi :D
quelqu'un peut me donné des explication sur les piece online