et encore essai de recuperé les piece la y a de quoi s'arracher les cheveux!!
toujours pas de c putin de piece !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bug a la con
j'ai le meme bug que albion.Arreter de dire qu'on sait pas sauvegarder --' a notre place vous rigolerez moins.
Plus qu'une pièce
Et voila j'ai toutes les pièces !
41h27min de jeu
Plus qu'a attendre le patch et le trophée 100000 vs 10
et apres on di que je n'est pas de bug?
non mais j'en es mare . je veux bien etre malchanceux mais la trop c'est trop.
j'aimerai que quelq'un mexplique ce qu'il fait pour en avoir en plus d'avoir 750 !! de le faire en difficile ? merci d'avance
Yoyo je peut t'avoir une corde et un tabouret si ti veut!!
tkt je les es. j'essai un truc contre ce bug. j'ai désinstaller le jeu et créer une nouvelle sauvergarde. jv voir ce que sa donne;) j'avou que o chapitre 11 pour la premier foi j'ai otre chose que zoro et sanji nouveau monde . peu etre un signe
Mais plus serieusement lache le jeu une semaine mini et reprend le car c pas bon pour la sante!!
le truc c qu'en ce moment ma femme es chez ses p
aprent et ke moi jsuis en congé dnc g rien a faire XD alr jen profite mais du cou je bloc et sa soul
l
la je me refait le chap 11 en boucle ( on c jamais) a pe pret combien de fois un symbole peut tombé?
Comment vous comptez faire pour le trophée 100000 VS 10 ?
b je l'es dja débloquer sa y es.
je m'adresse pas particulièrement à toi.
Juste que a moins d'avoir le DLC de Ace c'est très long
en fait comme moi les piece bug du coup en essayant encore et encore sa c débloquer tout seul lol
je viens de finir 20 partie avec un ami. il en a récupérer 9 de new simnole une de roger et moi sur ses 20 partie devinez combien j'en es eu? devinez aller???
aller devinez !!!
combien d'heure avez vous mis pour avoir votre premier nouveau symbole???