La combinaison pour les combo va me simplifier la vie je sens, merci l'ami ! Hate de recuperer les dernières pièces pour avoir le trophée et passée a un autre jeux, celui ci me lasse à force
Je confirme l'astuce, ça marche du tonnerre ! Merci Eyeshield !
Je joue avec Sanji dans l'épisode de baggy le clown et deja 3 nouvelles pièces en 1 H ( Sanji nouveau monde, symbole de marco et nami ), plus que 6 et ceux du ligne !
La MAJ est sortie et ça marche nikel :D
Gomu gomu no ... PLATINUM
J'suis le seul qui aime vraiment, mais vraiment pas le style de combat d'Usopp et Chopper (dans le jeu hein) ?
Le style d'Ussop je l'aime bien a vrai dire mais c'est claire que Chopper c'est THE BLAGUE.
Le style oui mais les attaques de Ussop
Moi je prend beaucoup + de plaisir à jouer avec Ussop que Chopper.
Son Impact Dial et Son Breath Dial qui krash du feuuu.
Bonsoir en fait en fait il manque 3 pièces ( les new symboles) de l'équipage ça fait 2 semaine que je cherche il y a pas moyen de mettre la main dessus , si vous avez une solution pour augmenter mes chances de les avoir je preneur
Un peu HS mais vous savez pas où on peut trouver des gif comme ça: http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/223/b/5/ace__s_jolly_roger_animated_by_zxcv11791-d4666eh.gif#1034457
Yakolev3 non dsl
itak3 essaye de lui équiper le kabuto c'est pas grand chose mais c'est deja sa
Akatsuki974 moi non plus j'aime pas trop le style de combat de chopper,mais je trouve qu'il devient super balèze quand il utilise sa 2eme attaque spécial(il a que 2 coup mais il est super balèze quand même)
du double post mais y aurait t-il d'autre piece qui modifie les attaque des perso appart le kabuto le shushui et le climact-tact ultime
Nero c'est plus la peine j'ai fini de joué avec lui il manque que 3 trophées avec le platine
svp si vous pouvez maider pour one peace pirates wariorse si vous pouver me donner des codes de triche pour WII no pour ps3!
Se serais gentil merci;enfin si vous réponder...
Salut,
On ne peut rien faire (genre mettre une pièce) pour qu'Ace retire son chapeau ?
Car bon, il le retire qu'à Impel Down et à Marin Ford mais pour le reste, c'est bof-bof le chapeau sur la tête...
Salut, je suis sur que cette question a dèja était posé mais je trouve pas.
Voilà je suis actuellement à la chasse aux piécettes et je me demandais tombe t'elles aléatoirement ou a t'on plus de chance dans certains niveaux.
Par exemple; il manque la pièce de Brooks si je fais son niveau aurai je plus de chance de l'avoir?
MERCI d'avance pour les réponses
Je pense qu'en jouant avec le perso on n'a peut être plus de chance de tomber sur sa pièce mais bon on va dire que c'est aléatoire donc bon courage. /
svp donner moi des triche de ps3 (pour avoir luffy cauchmare)merci davence!!!!!!!
Il n'y a aucun code triche dans ce jeu.
Et Nightmare Luffy n'est même pas dans le jeu.
Pour info je sais pas si c de la chance ou quoi mais depuis ce matin je fais du journal annexe avec sanji NW et je finis a chaque fois avec au moins 750 ! et ca ma debloquer 3 nouvelles pieces si ca peut aider certains sachant que je ne debloquer plus rien depuis des semaines