j'ai fais 100 combat dans chaque difficulté mais aucune n'est tombé. putain sa me soul faut arrété !!!!!
Arrives-tu à obtenir beaucoup de "!" à la fin de l'épisode? Ce sont ces points là qui vont te rapporter tes pièces manquantes.
Je vois beaucoup de joueurs en ligne qui n'arrive pas à aller plus loin qu'une cinquantaine de "!". Alors que moi j'accumule entre 300 et 500 "!" en fonction de l'épisode. Je me dis que c'est personnes là ne vont pas débloquer grand chose en solo( en ligne, c'est différent car tu récupère les points accumulés par ton coéquipier).
en ligne je recupere entre 400 500 point facile
et au chapitre 11 je fais plus de 1000 point !!
Ah ouais...donc là c'est vraiment pas de bol...
Si tu veux, on peut tenter quelques parties ensemble ce soir si t'es disponible pour voir si tu débloquerais au moins une pièce. Je dis ce soir car demain je risque fortement de partir vers un assassin's creed mais là je m'égare . Enfin bref, si ça te dis de tester, envoie moi ton ID PSN par mp.
tiens mon id c yoyo13113
mais je pense que sa doit provenir d'un bug psk la sa fais trop lontemps qu'aucune piece ce debloque
Je t'ajoute et on va tester ça.
tu ve quon y joue ensemble?
maintenant?
On peut maintenant si tu veux. en tout cas je suis dessus en ce moment jusqu'à ce soir donc...
jt accepter. envoi une invit sur un nivo ou tu a recuperé c piece stp
Bonsoir cette question a surment déja du etre poser et si c'est le cas je m'en excuse d'avance, mais pour le trophée 1 vs 100.000 est-ce que les kill des défi (dlc de Ace notament) sont également comptabiliser ??
Absolument tous les modes sont comptabilisés. Ces japonais ne sont pas aussi vicieux que ça tout de même
Oui mais comme c'est un dlc je me poser quand meme la question merci ^^
comment sa se fait que quand je vais dans telechargements y a marquer VIDE. Je peux prendre aucun dlc.
Il y a un bug avec les telechargement a partir du jeu. Va direct sur le psn sa marche ;)
putin c un jeu ou y a que des bug ma parole. les telechargement qui bug, l'impossibilité de debloquer le platine et sur certain le bug des piece qui ne ce débloque pas malgres 10 000 combat avec 800 !!! Oo
et voila encore une journé combat sur combat sans un seul de ses putain de piece de mes couilllllllles!!!!!!!!!!
Suis-je le seul qui trouve qu'il manque PLEIN d'arcs à ce jeu, et qu'on passe 70% de notre temps à balancer Luffy sur des bâtons volants et 30% de combat ?
Non sérieux, je comprends pas ce qui est passé par la tête des développeurs pour rajouter des plateformes volantes à la Mario et des énigmes avec des chats bleus et rouges avant le combat contre Crocodile