Vous arrivez à importer la gueule de votre perso de DAO? Moi il le reconnait meme pas, pourtant j'ai bien lié le jeu et mon compte origin...
Aidez moi plz
j'ai mis un temps fou mais j'ai mon ultime save :D
Pour save un monde faut le Unlock c'est sa ???
il est plutôt bien foutu le keep mine de rien, enfin pas encore test l'import de sauvegarde
Je ne parviens pas à importer mes saves... Au départ j'avais bien un de mes deux perso et ma hawke mais j'ai eu un message d'erreur en validant tout...
Pour ma part j'ai décidé en accord avec moi-même de recréer mes saves sur le Keep sans les importer, ce sera moins prise de tête
Je ne sais pas si elles fonctionnent ou pas sur le Keep mais de toutes façons je me souviens de tous mes choix donc je peux les recréer facilement. En plus notre garde des ombres ne sera pas présent visuellement dans le jeu donc je me fiche d'importer son apparence, du moment que la race, l'origine et la classe correspondent à mes choix ça me va.
Et concernant Hawke j'avais joué avec le perso féminin par défaut (qui piquait les yeux au début mais bon, je m'y suis habituée)
J'espère que vous arriverez tous a vous dépatouiller avec cette satanée Sync du Keep mais franchement je le trouve bien fichu si on fait abstraction de ça. Ils y travaillent tellement que je pense qu'il sera opérationnel pour la sortie du jeu quoi qu'il arrive
Perso j'arrive pas à changer de world state, en fait j'ai créer le background de ma 1ère partie mais une fois que je l'ai fini, je n'arrive pas à passez à mon 2ème world state moi qui avait prévu dans faire au moins quatre
Quelqu'un sait comment faire?
Aucune idée, j'ai beau tout supprimé ça recrée de world à la con toutes les deux minutes pour combler les 5 slots. Je ne parviens pas à en sélectionner un plus qu'un autre.
Et pour les choix, on va s'amuser. Y a même des questions sur des putains de détails dont on se fout du genre à Dénérim Ser Landry.
J'ai dû faire un recherche sur le net pour m'assurer que c'était bien le péon qui sert à rien et qui nous provoque en duel à Dénérim.
Le truc dont on a rien à foutre.
Bella elle est partie ? Elle est partie MAIS pour aller ouvrir une brasserie ? Elle est morte ? Elle a pas bougé ?
Etc...
Sans déconner.
Il me semble que pour la Beta on est limité à un essai [Sorry]
Je suppose que lors de la sortie officielle on pourra en enregistrer plusieurs mais pour le moment il me semble que ce n'est pas possible.
Etant donné qu'ils travaillent encore dessus ça paraîtrait logique mais c'est à confirmer, je n'ai pas eu le loisir de jouer avec le Keep dernièrement
Le pire c'est qu'il y a des trucs ça me dit foutrement rien, surtout que c'est en anglais, et j'ai jamais fais DAO en anglais. Donc pour les termes...
Faudrait créer un topic d'aide juste pour ce keep.
Alfstanna y en a qui se souvienne de ce blase sans déconner ?
La VACHE.
Y a même une question sur une quête paumé, où on retrouve des vers et on les refile à la nana de la chanterie devant le tableau du Cantor à Dénérim.
Sérieux.
Lumenor Voir le profil de Lumenor
Posté le 30 octobre 2014 à 01:54:18 Avertir un administrateur
J'ai pu en faire 5
Y'a des choix qui me disent vraiment rien, pourtant j'ai fait le jeu 3 fois
Ahah, ton pétage de plomb sur les choix du Keep est compréhensible, y'a une foule de chose que j'avais un peu zappé aussi. Heureusement que j'ai parcourue le jeu une dernière fois avant la sortie
Et sinon pour Alfstanna c'est la soeur du templier prisonnier du donjon du Iarl Howe. Tu peux le trouver après avoir tué Howe et en explorant un peu. Le templier te donne un anneau que tu dois remettre à cette femme. Elle se trouve dans la taverne de Dénérim.
Alftanna c'est la femme qu est dans l'auberge a Dénérim, quand tu est dans les geôle juste avant de tuer Howe tu peu trouver Irminric sont frère templier en manque de cock, il te file un anneau que tu doit lui remettre
Moi c’était Mardy que je savais pas qui c'était mais c’était pour le scénard du noble nain donc bon
MirandaLawson Voir le profil de MirandaLawson
Posté le 30 octobre 2014 à 02:01:04 Avertir un administrateur
Lumenor Voir le profil de Lumenor
Posté le 30 octobre 2014 à 01:54:18 Avertir un administrateur
J'ai pu en faire 5
Ah ? Tu as de la chance alors moi aussi ça ne marchait pas quand j'avais essayé. Je tenterai à nouveau demain du coup. Merci pour l'info
Mais bon, comme c'est une Beta je pense que certains auront des problèmes et d'autres non... c'est toujours comme ça les beta
Posté le 30 octobre 2014 à 02:03:52 Avertir un administrateur
Ahah, ton pétage de plomb sur les choix du Keep est compréhensible, y'a une foule de chose que j'avais un peu zappé aussi. Heureusement que j'ai parcourue le jeu une dernière fois avant la sortie
Et sinon pour Alfstanna c'est la soeur du templier prisonnier du donjon du Iarl Howe. Tu peux le trouver après avoir tué Howe et en explorant un peu. Le templier te donne un anneau que tu dois remettre à cette femme. Elle se trouve dans la taverne de Dénérim. #
De toute manière je sais qu'à Denerim j'ai aidé tout le monde, le truc que j'ai pas fait car pas RP avec mon perso, ce sont les assassinats et le truc criminel.
Par contre il est pas impossible que j'ai décidé de tuer Ignacio, mais ça je m'en souviens pas. Donc soit je l'ai laissé sur place, soit j'ai décidé de le passer par le fer(je jouais le noble Cousland, qui est devenu Prince Consort).
Par contre j'ai fais aucun des DLCS de DAO, et je sens que je vais voir des trucs débarquer de nulle part sur des choses que j'aurai jamais faite dans DAO...
Bon pour DA2 ça va être mille fois plus simple, je l'ai refais récemment.
Tu sais se qu'il te reste a faire sur DAO = DLC