Oui oui je sais bien, mais je voulais ma miniature moi, l'ancien était moche
Après j'ai vu marqué dans le message d'info qui apparait en haut que l'envoi des données pouvait prendre jusqu'à une journée, j'ai peut être juste a être patient
Hello,
Veuillez excusé mon incompréhension, mais DA3 étant mon premier DA, je ne comprends pas ce que c'est dragon age keep,
Quelqu'un peut m'éclairer svp ?
Bien sûr.
Le KEEP existe pour remplacer les importations de sauvegardes avec lesquelles les développeurs avaient des problèmes pour corriger certains bugs dont certaines personnes avaient été victimes (dont moi). Il retrace le parcours du héros de Ferelden et de Hawke, les héros des deux premiers dragon age, au travers des choix (majeurs ou mineurs) qu'on avait à effectuer dans ces jeux.
Ah d'accords, Merci pour l'information
Je comprend pas comment lié notre compte console au keep ....
Je me permet de rebondir sur le commentaire de Zinyak (VDD)j'ai seulement fait le Origins sur ps3, pas fait le DA2 mais complété le Dragon Age Keep en validant tous mes choix du Origins et en impro sur le DA2. Comment ces choix vont se retrouver dans ma sauvegarde PS3 sur le DA Inquisition à venir?
Merci pour vos réponses.
C'est soulant , faudrait mieux qu'il sorte une version finale en français ...
Par ex dans le compte origin , la aucun compte connecter alors je comprend pas
Keep est en ligne, les choix fait sont stocker sur les serveurs d'EA. Quand on importera un monde dans DA:I c'est par internet que ça se fera.
Il n'y a pas de sauvegarde version fichier à copier, déplacer etc. Tout se passe en ligne ^^
billy_vengeance -> quand tu auras DAI,tu devras sûrement (comme pour nous tous) entrer la même adresse internet que celle du Keep
A partir de là tu auras directement ton background de prêt pour DAI
On aura certainnement la ligne à choisir du genre "importation du monde de DAI par Dragon Age Keep"
Pour lié son compte du jeu sur console à son compte EA/Origin, il faut que l'email de ton ID PSN soit la même que celle d'EA/Origin, car sur console (PS3) on ne peut pas choisir l'email, contrairement sur PC.
Sans doute qu'après il faut aller sur EA/Origin pour lié son compte, là je ne sais plus XD
Merci les gars, vos réponses sont claires!
On avait déjà le système d'importation des saves de DAO dans DA2
Dans DA2,à la création du perso,il y avait une ligne pour l'importation des saves de DAO
Et bien là on aura pour celles du Keep
L'adresse à donner est celle donné pour le keep (cad celle donnée à EA/Origin)
Dans le jeu DAI,on te demandera une adresse internet (comme pour ME3 ou DA2),tu devras entrer celle-là et pas une autre
Beji > be je le prend sur one car j'ai fais les 2 premiers sur 360 mais la je suis en train de les refaites et comme tu as dis j'ai créé le compte origin avec la même adresse de la Xbox donc on verra si ça marche
Effectivement, leur systeme de substitution aux "save import" est assez malin. Et se taper les choix sur leur "tapestry" permet de se remettre dans l'ambiance. Ça me donne encore plus la dalle de ce jeu.
Surtout que je trouve le système de la tapisserie assez bien fait
Mais je veux mon garde des ombres !! ^^
ahoy !
J'ai fais tous les dragon age et les dlc/extensions, mais j'entend dire que le dragon age keep est pour l'instant un bêta, donc me conseillez vous d'attendre pour bénéficier de la meilleure version ?
et le lien url en page 1 c'est là où il faut aller ?
merci beaucoup
Tu peux soit cliquer sur le Dragon age Keep qui est en bleu sur la page du lien
ou tout simplement faire
dragonagekeep.com
Le lien direct
https://dragonagekeep.com/en_US/
merci et donc j'attend ou pas ?