Ouais il y a trois choix : bienveillant, malveillant et sarcastic
so much choice
En même temps c'est les choix qu'on a IG diplomate, sarcastique et agressif. et tu voudrais quoi de plus?
Ah! c'est bon.
C'est juste que je n'avais pas encore regardé la section Héros dans DA2.^^
teregis c'était un troll subtil ( ) envers la pauvreté de choix de da2
Sinon un truc qui me mets gêne c'est qu'on a pas de choix pour le warden post dlc en gros ce qu'il devient
Sachant que le warden n'est pas sensé apparaître dans daI, on saura pas ce qu'il est devenu en gros
Salut,
dites, bête question, sur le keep vous savez comment sauvegarder le monde que l'on créer en tapestry sur un slot spécifique?
J'ai 4 slot mais quoi que je fasse dans mes choix, dès que je me reconnecte, ce me remet toujours la tapestry dans l'état dans laquelle je l'ai laissée, et correspondant au premier slot que j'ai fait
Ptêt que Morrigan nous le dira si on est parti avec elle. Mais bon techniquement il est a la moitié de sa vie avant l'Appel je crois là
Si Lightar, il a été dit qu'on aura des nouvelles du Garde
Harlon, ya que dix ans qui ont passés, arrêtez de vouloir l'enterrer trop vite
Et c'est normal qu'on ait pas de choix pour le warden post-dlc, on ne le joue plud, on n'a plud à dicter sa conduite
Plus* et plus*
Bah Alistair dit qu'ils ont 20 ans a vivre grand max, 10 ont passé donc je l'enterre pas, je dit qu'il est a la moitié de sa vie
Vous pensez qui va y avoir une version française de DragonAgeKeep ?
lesephiroth regarde sur la page précédente il y avait une réponse à ta question
en gros il y aura une vf à la sortie, la bêta est uniquement en anglais
les gardes entendent l appel vers 50 piges mais ca ne concerne pas le heros de ferelden
en effet si dans le dlc tu as epargné le chercheur garde qui faisait des experiences sur eux et qui été tjs vivant des centaines d'année plus tard et donc que tu bois la potion qu'il prepare grace à ses recherches,ton garde vivra au moins aussi longtemps que lui
bon quelqu un m'explique pourquoi la tapisserie ne valide pas mes choix(juste par curiosité de toute facon le jour de la sortie du jeu ce sera o point)
Harlon -> je viens de faire DAO et ce n'est pas 20 ans mais 30 ans à vivre
donc il reste au moins 20 ans et quand on voit que celui de DA2 (dlc) en a bien beaucoup plus (un peu ravagé mais très conscient),il y a de l'espoir
D'autant que rien ne dit qu'un remède au mal ne soit pas trouver,dixit une remarque de Morrigan au cercle
De toute façon,il semble que même si on ne voit pas le/la garde dans DAI (pas de voix dans DAO),il est plus que possible qu'il/elle soit aussi dans le jeu mais de façon indirect
C'est en tous cas ce que laisse supposer Bioware
Mais bon Bioware et ses promesses
Salut,
une question, le keep importe bien mes persos mais pas mes choix, il va falloir les mettre manuellement ou il est prévu que le keep puisse les importer?
Car quand je vois le nombre de choix qu'il y a, je me souviens pas de tout, surtout que j'ai plusieurs persos, ça va être la galère.
Le keep n'importe pas vraiment les choix mais surtout les portraits et les succès
Le reste est du à du "par défaut" selon le perso
Le mieux est donc de prendre 1 de ses persos avec son propre portrait et de re-faire tous les choix
DAI sort le 21 Nov.,çà laisse le temps de créé son monde
exacte a toi de tout te retaper camarade, le premier choix c'est qu'elle est ton Warden et si il est vivant ou mort
ouai faut tout refaire depuis la tapisserie c un peu fastidieux mais bon
par contr' j'ai trouvé il fallait descendre la souris en bas de page pour valider le choix!
Ok, merci des réponses. Il y a plus qu'a s'y mettre alors
Sinon pour le warden je sais pas si on le verra mais pour ce qui concerne Hawke, voici le lien d'une vidéo de Lady Insanity où elle parle des compagnons et où elle montre des passages de trailer de DAI où on voit hawke: http://www.youtube.com/watch?v=cU2CB5ybqqA&list=UUY0VxtBtDCZ3wxGNr69NzXw
@Darkxion
Pour sauvegarder faut cliquer sur l'icone du monde en haut a droite puis choisir 1 emplacement dans saved world states.
Dites moi vous savez comment on fait pour mettre les mondes crées dans le game slot parce qu'en fait j'en ai mis un mais apparemment on peut en mettre jusqu’à 5 et quand je veux y mettre mes autres world state, ça affiche :
"Importing this world state will replace the current active World state in your game slot"