CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Age Keep

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 76»
Page suivanteFin
Lightar Lightar
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:30:32

Ouais il y a trois choix : bienveillant, malveillant et sarcastic

so much choice :hap:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:33:16

En même temps c'est les choix qu'on a IG :pf: diplomate, sarcastique et agressif. et tu voudrais quoi de plus? :hap:

Cacto Cacto
MP
Niveau 5
30 octobre 2014 à 18:45:36

Ah! c'est bon.
C'est juste que je n'avais pas encore regardé la section Héros dans DA2.^^

Lightar Lightar
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:02:33

teregis :d) c'était un troll subtil ( :hap: ) envers la pauvreté de choix de da2

Sinon un truc qui me mets gêne c'est qu'on a pas de choix pour le warden post dlc en gros ce qu'il devient :( :(
Sachant que le warden n'est pas sensé apparaître dans daI, on saura pas ce qu'il est devenu en gros :peur:

Darkxion Darkxion
MP
Niveau 24
30 octobre 2014 à 19:06:31

Salut,
dites, bête question, sur le keep vous savez comment sauvegarder le monde que l'on créer en tapestry sur un slot spécifique?

J'ai 4 slot mais quoi que je fasse dans mes choix, dès que je me reconnecte, ce me remet toujours la tapestry dans l'état dans laquelle je l'ai laissée, et correspondant au premier slot que j'ai fait :(

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:07:32

Ptêt que Morrigan nous le dira si on est parti avec elle. Mais bon techniquement il est a la moitié de sa vie avant l'Appel je crois là

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:09:16

Si Lightar, il a été dit qu'on aura des nouvelles du Garde :oui:
Harlon, ya que dix ans qui ont passés, arrêtez de vouloir l'enterrer trop vite :hap:
Et c'est normal qu'on ait pas de choix pour le warden post-dlc, on ne le joue plud, on n'a plud à dicter sa conduite :(

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:09:38

Plus* et plus* :honte:

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 19:23:21

Bah Alistair dit qu'ils ont 20 ans a vivre grand max, 10 ont passé donc je l'enterre pas, je dit qu'il est a la moitié de sa vie :noel:

lesephiroth11 lesephiroth11
MP
Niveau 19
30 octobre 2014 à 19:32:27

Vous pensez qui va y avoir une version française de DragonAgeKeep ?

Lightar Lightar
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:46:56

lesephiroth :d) regarde sur la page précédente il y avait une réponse à ta question :hap:

en gros il y aura une vf à la sortie, la bêta est uniquement en anglais :-p

celestino38 celestino38
MP
Niveau 25
30 octobre 2014 à 19:50:10

les gardes entendent l appel vers 50 piges mais ca ne concerne pas le heros de ferelden

en effet si dans le dlc tu as epargné le chercheur garde qui faisait des experiences sur eux et qui été tjs vivant des centaines d'année plus tard et donc que tu bois la potion qu'il prepare grace à ses recherches,ton garde vivra au moins aussi longtemps que lui

bon quelqu un m'explique pourquoi la tapisserie ne valide pas mes choix(juste par curiosité de toute facon le jour de la sortie du jeu ce sera o point)

arwenai arwenai
MP
Niveau 56
30 octobre 2014 à 19:50:23

Harlon -> je viens de faire DAO et ce n'est pas 20 ans mais 30 ans à vivre :oui:
donc il reste au moins 20 ans et quand on voit que celui de DA2 (dlc) en a bien beaucoup plus (un peu ravagé mais très conscient),il y a de l'espoir
D'autant que rien ne dit qu'un remède au mal ne soit pas trouver,dixit une remarque de Morrigan au cercle :cool:
De toute façon,il semble que même si on ne voit pas le/la garde dans DAI (pas de voix dans DAO),il est plus que possible qu'il/elle soit aussi dans le jeu mais de façon indirect
C'est en tous cas ce que laisse supposer Bioware
Mais bon Bioware et ses promesses :peur:

romains5 romains5
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 20:01:12

Salut,
une question, le keep importe bien mes persos mais pas mes choix, il va falloir les mettre manuellement ou il est prévu que le keep puisse les importer?
Car quand je vois le nombre de choix qu'il y a, je me souviens pas de tout, surtout que j'ai plusieurs persos, ça va être la galère.

arwenai arwenai
MP
Niveau 56
30 octobre 2014 à 20:04:42

Le keep n'importe pas vraiment les choix mais surtout les portraits et les succès
Le reste est du à du "par défaut" selon le perso
Le mieux est donc de prendre 1 de ses persos avec son propre portrait et de re-faire tous les choix
DAI sort le 21 Nov.,çà laisse le temps de créé son monde :ok:

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 20:05:44

exacte a toi de tout te retaper camarade, le premier choix c'est qu'elle est ton Warden et si il est vivant ou mort

celestino38 celestino38
MP
Niveau 25
30 octobre 2014 à 20:14:36

ouai faut tout refaire depuis la tapisserie c un peu fastidieux mais bon
par contr' j'ai trouvé il fallait descendre la souris en bas de page pour valider le choix!

romains5 romains5
MP
Niveau 1
30 octobre 2014 à 20:17:26

Ok, merci des réponses. Il y a plus qu'a s'y mettre alors :)
Sinon pour le warden je sais pas si on le verra mais pour ce qui concerne Hawke, voici le lien d'une vidéo de Lady Insanity où elle parle des compagnons et où elle montre des passages de trailer de DAI où on voit hawke: http://www.youtube.com/watch?v=cU2CB5ybqqA&list=UUY0VxtBtDCZ3wxGNr69NzXw

w_ghost w_ghost
MP
Niveau 3
30 octobre 2014 à 20:29:18

@Darkxion
Pour sauvegarder faut cliquer sur l'icone du monde en haut a droite puis choisir 1 emplacement dans saved world states.

[Sorry]ImHype [Sorry]ImHype
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 23:07:19

Dites moi vous savez comment on fait pour mettre les mondes crées dans le game slot parce qu'en fait j'en ai mis un mais apparemment on peut en mettre jusqu’à 5 et quand je veux y mettre mes autres world state, ça affiche :
"Importing this world state will replace the current active World state in your game slot"

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 17.98€ 360 18.90€ ONE 27.20€ ONE 29.99€ ONE 43.36€ PS3 44.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment