c'est aussi pareil pour DAO (tué ou être tué ... Ah! oui! il y a possédé en plus)
C'est vrai que DAII est beaucoup moins marquant quand même
On parle de personnages dont on ne se rappelle pas forcément. DAO avait moins de personnages, mais on peut largement s'en rappeler. (Après, oui, DAO c'est deux camps opposés dont on peut prendre parti ou bien on coupe la poire en deux :o) )
Quant aux choix, il y a des incohérences, mais pas mal d'étapes sont alertées en cas de choix contradictoires
Notons qu'un Warden peut avoir un bébé humain avec Morrigan !!!
Pour le bébé humain j'ai pas trop compris comment c'est possible dans DAo, enfaîte faut juste romancé morrigan et ne pas faire le rituel ?
C'est ça Lightar
J'ai un petit problème.
Dans ma partie, j'avais tué Wynne lors de notre première rencontre mais réussi à sauver Irving qui s'est ensuite constitué lui-même prisonnier (alliance avec les Templiers), or dans le Keep, soit ils meurent tous les deux, soit ils vivent tous les deux...
Pour le bébé humain j'ai pas trop compris comment c'est possible dans DAo, enfaîte faut juste romancé morrigan et ne pas faire le rituel ?
Ouais d'autant qu'en plus, j'avais pas capté tout de suite que l'enfant était juste humain du coup chaque fois que j'insistais sur la fait qu'Alistair et le garde était en vie ça bloquait tout le temps
help juis toujours bloké a la sélection des persos importées je clike dessus mais il ne se passe rien?
NastyBear : Essaye plutot de tuer Wynne lors du passage de l'urne. Là je crois que le Keep te permet de garder Irving en vie.
NastyBear, je viens d'essayer cette combinaison de choix et j'ai aucun problème, t'es sûr que ce sont ces choix qui entrent en conflit?
Ouais impossible de faire survivre Irving si on a tué Wynne dans la tour sur keep, petit bug à signaler je pense.
Le seul moyen est de la tué lors de la partie des cendres sacrées.
Ah si en effet, j'avais pas mit le bon choix concernant Wynne, en effet ils entrent en conflit c'est à signaler oui
Bon, eh bien merci pour votre vérification. J'attendrai une éventuelle correction, en attendant, Irving meurt.
A moins que les templiers finissent par le tuer quand même, mais j'ai pas souvenir qu'ils en parlent.
D'ailleurs Wynne fait comme Lélianna,elle ne devrait pas mourrir vu qu'on la retrouve dans les bouquins qui se situent après
Si Morrigan peut avoir un bébé humain,çà prouve bien que même avec le rituel çà fera pas grand chose (vu tous les autres posibilité où il n'y a pas de rituel avec elle
Il y a quand mêmes des incohérences majeures dans DAO avec ces non-morts
J'ai remarqué pendant le truc interactif avec Varric que l'urne d'andraste ne finit pas comme dans le jeu
Si on la laisse pure dans le jeu a la fin on nous dit que le temple devient un lieu de pèlerinage toussa..
La Varric dit que l'urne disparait et fin de l'histoire
Wynne a trompé la mort une fois grâce à l'esprit, et en combat si elle tombe elle se relève avec la manifestation spirituelle, on peut sans trop de risques imaginer que l'esprit la sauve si on l'attaque
Quant à Leliana elle meurt dans un endroit chargé de lyrium ayant donné à des cendres des pouvoir curatifs très puissants, et ces cendres sont situées à quelques mètres voire moins de Leliana si on l'attaque au temple. Et vu ce qu'Oghren dit si on l'amène avec nous au temple, ça ne m'étonnerait pas que la poussière du sol soit aussi magique que les cendres de l'urne.
Misterfreezer, ça dépend de ce que tu dis à Genitivi dans ta partie, même si on laisse l'urne pure, si on ne permet pas à Genitivi de faire part de sa localisation à la chantrie, il n'y a pas de pèlerinage.
Franchement sympa le Keep j'trouve. Après y a pas photo on a carrément plus de choix a faire dans Origins que le 2 dessus
Par contre ça sauvegarde automatiquement le monde crée ou faut faire une manip spéciale?
Le seul truc qui me gêne c'est que si on veut que Nathaniel survive dans le 2 on est obligés de pas rencontrer le Nain dont les fils sont dans les Tréfons
çà me fait penser que, pour ma part,çà n'a pas aider Genitivi de mourrir au même endroit que les cendres
Pour les choix,ce n'est pas le nbre qui compte mais l'importance
et là-dessus DA2 l'emporte au la main
D'autant que DAI est la conséquence de DA2 et non pas de DAO
D'ailleurs,on va pratiquement retrouver tous les protagonistes de DA2 (répercussions des choix ?)
DAO avec son enclin,tout le monde s'en fout dans DAI,ce n'est pas le pb
Ben non le choix du roi de ferelden et d'Orzammar, le fait d'avoir purgé le cercle de Férelden, d'avoir préservé l'enclume et les cendres ça doit avoir une certaine importance
Ouais mais même sans faire de pèlerinage, le jeu dit qu'elle est la, et Varric dit qu'elle disparait après le départ des gardes des ombres.
Peut être qu'ils la font disparaitre pour pas avoir a faire des conséquences pour ce choix?
Ah, bizarre
Pour le coup je peux pas partager ma compréhension de ce qu'il dit puisqu'il n'y a pas moyen de visualiser la vidéo récapitulative sur mobile pour moi