Ah oui, c'est l'origine nain noble, si on accepte les avances des courtisanes celle avec laquelle le héros couche a un gosse et le gosse a ce nom là.
Salut, je comprends pas sur DAK ça dl pas notre save?
Parce que tout mes choix jm'en souviens pas et ya des perso que j'ai jamais rencontré aussi.
Nan, on ne pouvait pas marier une humaine mage au roi Alistair, c'est Anora ou une Cousland, rien d'autre.
Bonjour
Juste une petite question : est-ce que c'est prévu que le Keep soit un jour en Français ? Peut-être lors de la sortie du jeu ? Pour savoir si ça vaut la peine d'attendre ou pas.
Il sera normalement en fr à sa sortie mais la c'est une beta donc ils ont pas encore la traduction
Sinon la mage ammel pouvait pas être reine mais juste la maîtresse de alistair il me semble
Bonjour, j'ai essayé le Keep hier et il est très complet, le seul problème c'est que j'ai pas réussi à synchroniser le Keep avec mon jeu (DA:O sur PC), ça mettait "Data Unavailable", alors après quelques recherches j'ai lu que Bioware conseillait de patcher le jeu avec la version 1.05. Je l'ai fait, je pense que ça a marché car l'icône du jeu a changé, mais je ne peux plus lancer mon jeu, voilà le message qui s'affiche : "Error : there's a problem with your game's setup. Please reinstall your game". Seulement si je désinstalle puis réinstalle le jeu, est-ce que je vais perdre ma sauvegarde et toutes mes données de jeu ? Et comme je l'ai eu gratuitement sur Origin, est-ce que je vais devoir payer pour le récupérer, la période de gratuité étant terminée ?
Aidez moi svp, je ne voudrais pas refaire tout le jeu juste parce que j'ai suivi les directives de Bioware
Merci pour ta réponse Lightar
Posté le 30 octobre 2014 à 07:30:46 Avertir un administrateur
Pour les conspirateurs j'ai repris le guide et voilà ce que çà donne
-> la quête est donnée au début de l'Acte III par une lettre au manoir de celui qui a été défendu (Meredith ou Orsino) au début de l'Acte III
C'est la quête "Un plat qui se mange froid"
Celà se situe avant la 2ième rencontre Mérédith/Orsino où le choix sera définitif (et où on peut l'inverser)
-> par conséquent on rend compte de la quête à celui qui l'a donné #
Ok, sauf que j'ai défendu personne. J'ai pas pris parti jusqu'au bout jusqu'au moment où j'ai plus eu le choix, même en leur disant que je voulais pas prendre parti"mais tu vas choisir sinon d'office tu subiras le sort du cercle" "woké, bon je vais vous péter la gueule, ça vous va comme ça ?"
Etant mage, j'ai naturellement pris le parti des mages à la fin, contraint et forcé à choisir.
Donc par défaut, c'est Orsino, vu que la seule quête que me file Meredith à l'acte 3, ce sont les mages en fuite.
Pareil, impossible, même en relançant la syncro, d'importer ma sauvegarde. Je me bouffe un message d'erreur puis ça me dit de tout rentrer à la main. J'ai juste le personnage de ma partie qui est sélectionné dans les héros, et pourtant dans les notifications y a bien tous mes trophées...
Et quand j'essaie de lancer l'histoire interactive que j'ai faite, chargement... Message d'erreur.
En parlant de la vidéo interactive, vous avez vu votre histoire en entier ?
Parce que j'ai eu un bug au moment où on parle de la sainte urne cinéraire. Varric a arrêté de raconter l'histoire, l'urne passe de corrompu à pure (j'ai pas versé le sang dans l'urne) puis le iarl Eamon avec des vaisseau lumineux et finalement plus rien juste la musique.
enfin j'ai reussi a crée un monde de mes saves
le keep n'a pas trouvé ma sauvegarde de DAO mais a trouvé celle de DA2
c'est moins détaillé que ce que je pensais c'est plus survolé par exemple en tant que rogue et ayant choisi les templiers(pour etre vicompte) on ne me demande pas d'epargner ou non ma soeur mage
ensuite ca m'a amené a la tapisserie et là heureusement awakening apparaissait mais mes choix ne se validaient pas
exemple : d'office l'architect est tué et lorsque je choisissais de l'epargner et revenais sur le menu de la tapisserie, c'etait malgré tout indiqué qu'il était mort, bizarre
du coup j'ai tout quitté et me suis déco
Déjà le Keep ne récupère pas vraiment les sauvegardes mais surtout les portraits
En fait,il met beaucoup de choses par défaut sur une perso à nous
Le mieux est donc de prendre un perso et de passer en revue tous les choix
Je viens de vérifier,et il y a bien la possibilité que Béthany/Carver meurt à la fin
C'est dans la rubrique les concernant de leur sort à la bataille finale,là où on doit dire s'ils y meurent ou pas
Bon, j'ai résolu le problème, il suffisait de faire une mise à jour à partir d'Origin, maintenant le Keep détecte mes données, mais je ne trouve toujours pas mon Garde des Ombres dans l'onglet "Héros", quelqu'un sait combien de temps ça met environ pour qu'il apparaisse ?
Regarde en haut à droite si la sync fonctionne
çà peut prendre un moment
Bigre...^^
Il est dommage de ne pas donner une personnalité à Hawke.j'aurais aimé une Hawke bien sarcastique. :P
D'après Bioware ça peut prendre une journée entière, donc je vais prendre mon mal en patience
Euh, si, on donne une personnalité à Hawke via le KEEP