CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Age Keep

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 76»
Page suivanteFin
arwenai arwenai
MP
Niveau 56
31 octobre 2014 à 14:17:44

Cory ne meurt pas dans tous les cas de figure,il prend possession du survivant :oui:
Si vous vous souvenez du trailer avec une forteresse des ombres assiégées,on devine déjà que ces gars sont possédés
Comme en plus on aura affaire aux tévintides,on devine plus que fortement qu'on sera pas copain :peur:

misterfrrrezer misterfrrrezer
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:19:54

Pourtant il m'a pas semblé voir le vieux commandeur possédé par Cory :(
Mais bon après moi ça m'étonne déjà qu'on arrive a le battre, étant donné qu'il fait partie des mages les plus puissants du monde..

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:38:45

-------------------------------------------------
cacto | 31 octobre 2014 à 13:30:40

Concernant Avernus,je me demande quelle différence pourrait-il y avoir entre "recherches sans limite" et "recherches restreintes".Quand j'ai fait le dlc,j'ai choisi de restreindre ses recherches (donc sans cobaye).
C'est pour savoir si l'un des deux est plus avantageux pour les Gardes des Ombres que l'autre.
-------------------------------------------------

Les recherches sans limite sont forcément un avantage, après faut pas que ça te dérange d'un point de vue éthique qu'il fasse des expériences chelou sur les gens :hap:

arwenai arwenai
MP
Niveau 56
31 octobre 2014 à 15:28:51

misterfrrrezer -> Au moment de la mort de Cori si tu prends le temps de le regarder il a un sursaut
en plus il passe de l'état de décrépit agonisant à étalon à fond la forme à la mort du mage :sournois:
Et c'est LE mage le plus puisant,les gardes ne l'ont pas enfermés pour rien avec des super sceaux :ange:
Après tout il est le chef et seul survivant des mages tévintides qui ont créé par accident la cité noir/les failles et l'immatériel du à leur echec d'atteindre la cité d'or :ok:

elolo32 elolo32
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 16:38:27

Bonjour à vous,

Je me permet de vous poser une question car certains dlc du KEEP je n'ai pas eu l'occasion de les faire comme : Warden's Keep.
Je me demandais quel était vraiment l'issu de l'histoire, si le mage et bon ou si les deux sont percher ^^. En gros quel est, selon vous le BON choix :) ?
Et aussi Maitre Ignacio, quel est sa quête car je n'ai jamais trouvé ce monsieur :p.

Merci pour votre aide et vos réponses :hap:

olivierdus20 olivierdus20
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 16:55:18

Selon moi, le choix choix est celui où tu tues les deux, mais les recherches d'Avernus peuvent être utiles, donc le laisser continuer avec des contraintes éthiques peut aussi être un bon choix, mais bon Wynne approuve plus quand tu le tues lui aussi ^^

Mais bon, perso je me suis rallié à Sophia et j'ai tué Avernus. :peur:

MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 17:02:03

le bon* choix

Et pour maître Ignacio, il fait parti des corbeaux antivans et il te propose des contrats d'assassinats, tu peux les faire ou bien le tuer sur-le-champs.

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:08:36

Tu parles de contraintes éthiques mais tu t'allies à un démon :( :hap:

arwenai arwenai
MP
Niveau 56
31 octobre 2014 à 17:17:15

Avernus,il donne une potion qui booste le perso dans DA2 si on le laisse en vie
Sophia est un Démon
Le bon choix ,à mon avis,c'est Avernus en vie mais qui ne fait plus ses expériences
:hap:

MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 17:37:29

arwenai
Avernus,il donne une potion qui booste le perso dans DA2 si on le laisse en vie
Sophia est un Démon
Le bon choix ,à mon avis,c'est Avernus en vie mais qui ne fait plus ses expériences
:hap:

:d) Sauf que dans ce cas-ci Avernus ne paie pas pour les crimes qu'il a commis et même s'il ne continue pas ses expériences, il reste un mage du sang.

teregis
Tu parles de contraintes éthiques mais tu t'allies à un démon :( :hap:

:d) J'avais besoin de l'un des deux pour fermer les déchirures du voile et les intentions des démons sont claires, contrairement à celles des mages du sang. Si quelqu'un aperçoit un cadavre se dirigeant vers eux, il verra le danger aussitôt, si quelqu'un rencontre Avernus, il ne verra pas le danger venir; il ne peut pas savoir que c'est un mage du sang.

Harlon Harlon
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 17:46:53

Avernus n'est devenu mage de sang que pour survivre et rien d'autre, et sa non-vie est entièrement consacrée à l'amélioration de l'Union, donc c'est pas un mage de sang ordinaire, il s'en fout de la puissance lui, et il ne nie même pas que ce qu'il a fait était horrible. A choisir je préfère le laisser faire ses expériences mais éthiques. Ne recule devant aucun sacrifice disent les Gardes non?

Cavalerie Cavalerie
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:22:00

Duncan l'aurait laissé vivre. :oui:

Teregis Teregis
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:24:56

Il lui aurait aussi interdit de prendre des frères de la Garde pour cobayes sans leur consentement.
Et il se serait probablement porté volontaire aussi :hap:
Duncan :coeur:

elolo32 elolo32
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 19:58:36

En tout cas merci pour toutes vos réponses :D

LeGostRider2 LeGostRider2
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 00:50:04

Un nouveau contenu lié au Keep et baptisé Dragon Age : The Last Court a été annoncé ! Si le Keep permet de retrouver et modifier les choix des deux premiers jeux, The Last Court lui vous permettra de combler le vide entre DA2 et Inquisition. Voici une vidéo de LadyInsanity pour vous donner un aperçu. Une synthèse de tout ça vous sera communiquée dès que des infos plus précises auront filtrées. Stay tuned...

https://www.youtube.com/watch?v=bEd2wtdnLpA

Teffect Teffect
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 09:21:45

Comment on a accès au Keep ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 56
01 novembre 2014 à 09:57:56

Simplement par son adresse internet dragonagekeep.com
:ok:

Spreaty Spreaty
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 17:06:34

'Jour/'soir à tous. Petite question, je me synchronise sur le DAK mais il ne trouve pas mes données de DAO (je joue sur PS). Une suggestion (parce que tout retranscrire sur le formulaire, lourd quoi..) ?

elolo32 elolo32
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 17:12:07

Tu n'importe que ton personnage dans le keep, le reste c'est toi qui le fait :)

Spreaty Spreaty
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 17:25:02

Sauf qu'il a trouvé mes acquis de DA2 mais pas de DAO

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Sylvaiin-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 17.98€ 360 18.90€ ONE 27.20€ ONE 29.99€ ONE 43.36€ PS3 44.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment