Et comment tu sais qu'il manque des choix, t'as posé les yeux sur la version finale?
L'importation de Dragon Age Keep fonctionnera aussi sur console ?
Pour la énième fois, oui
alors des news pour la vf les gens ?
@teregis : Merci pour l'info, et excuse moi de ne pas avoir spécialement envie de lire 43 pages
Désolé du double post, mais comment vous faîtes pour vous souvenir de tous les évènements ? Perso il y a plein de petites scènes dont je me souviens pas donc j'ai du mal à refaire certains choix.
Des choix manquant par rapport aux jeux.
- Les scénarios d'origines. Certes, il n'y a pas masses de choix dedans, mais c'est l'origine de ton perso quand même, c'est ici qu'on choisit comment il sera, si tu aide un mage du sang ou non, si tu tue des humains ou non etc...
- Jowan. Ce personnage est tout de même important, c'est lui qui empoisonne Eamon et engendre les événements qui suivent. Le laisser partir, le tuer, le garder, il nous aide ou non, il peut se racheter etc.
- Frère Génitivi. Décider de le tuer ou de le laisser partir, révéler le lieu des cendres d'Andrasté ou non.
- Kolgrim. Peut-être n'est-ce pas si important, mais il y a des choix déjà présent dans le Keep qui le sont moins. Décider de le tuer ou non.
- Les compagnons d'Awakening, il n'y a qu'Oghren, où sont les autres ? Anders ? Justice ? Nathaniel ? Valenna ? Sigrun ?
Après il n'en manque pas 500 non plus, mais certains, comme Jowan, est assez important je trouve.
Puis je sais bien que tout les choix n'auront pas d'impacte dans DA:I, seulement ce Keep est aussi sensé être l'outils qui permet de recréer nos sauvegardes de DA:O et DA II, et pour l'instant il ne le fait donc pas complètement.
J'attends la version finale.
Après ils peuvent aussi rajouter des choix plus tard ^^
Ou tu peux simplement rajouter ton feedback a la beta et leur suggérez de rajouter ces actions.
Ce que j'ai déjà fais il y a quelques semaines
Sans doute est-ce parce que dans DAI,il n'y aura pas de références pour eux et queleur sort importe peu
Quand à Anders/Nathaniel,on les a dans DA2,leur devenir pour DAI dépend des choix DA2
Mettre le scénario d'origine serait superflu.
Jowan, mouais, ce serait cool d'avoir un truc à son sujet.
Nathaniel est évoqué dans la partie compagnon de DAO, anders et Justice, inutile de les évoquer dans awakening puisque ce qui importe à leur sujet ce sont les événements de da2, Sigrun et Velanna ma foi, peut être que les devs n'ont aucun projet les concernant dommage, j'aimais bien Velanna.
Je pense que les dev partent du postulat que l'emplacement des cendres a ete découvert, sinon, pourquoi est ce que le conclave durant lequel la brèche apparaît aurait lieu à Darse?
"Je pense que les dev partent du postulat que l'emplacement des cendres a ete découvert, sinon, pourquoi est ce que le conclave durant lequel la brèche apparaît aurait lieu à Darse?"
Je ne savais pas, j'essaie de me garder la découverte du scénario de DA:I en fait ^^
Mais du coup ça fait encore un de nos choix qu'ils ne prennent pas en compte.
Effectivement pour Anders/Justice, ce sont les événements dans DA II qui sont important pour eux.
Par contre pour Nathaniel il apparaît bien dans les compagnons mais de DA:O et non de DA:A, mauvais emplacement surement.
Pour le reste, oui il n'y aura sans doute pas de référence etc, mais c'est histoire de les avoir dans le Keep, pour pouvoir recréer nos sauvegardes comme elles le sont, ce pour quoi est aussi prévue ce Keep.
Par contre pour Jowan j'attends vraiment qu'ils le mettent dans le Keep, tout comme qu'ils corrigent les incohérences dans la partie du Cercle des Mages, car pour l'instant là-dedans c'est bien le bordel
Vivement la version finale pour voir tout ça
C'est bon si c'est juste un choix qu'ils ne prennent pas en compte pour les besoins du scénario, c'est pas dramatique non plus quoi
L'incohérence du cercle des mages, tu parles du glitch qu'il y a entre wynne et Irving c'est ça? Le fait qu'on ne peut pas laisser l'un vivre sii l'autre est mort? C'est vrai qu'il faudrait corriger ça
On a aussi Nathaniel dans DA2 dans une mission secondaire (pas dans les compagnons)
Mission dans les tréfond où Hawke est passé
On y apprend qu'Oghren a disparu
teregis, ce vieux Premier Enchanteur d'Irving fait pas mal de dégâts dans le Keep XD
Il meurt si Wynne meurt.
Il ne meurt pas même si nous n’accédons pas à la requête de Cullen.
Il meurt dans tout les cas où on a le soutient des Templiers.
Wynne ne peut pas mourir au Cercle même si on a le soutient des Mages.
Et je ne sais plus si il y a d'autres incohérences au niveau du Cercle, mais tout ces choix sont normalement possible dans le jeu.
arwenai Voir le profil de arwenai
Posté le 12 novembre 2014 à 12:14:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On y apprend qu'Oghren a disparu
Si je ne me trompe pas , Nathaniel parler de Dworkin le dément , le nain qui a crée la poudre explosive naine a base de poussière de lyrium , mais qui est poursuivi par les qunaris , car ils sont censés être les seuls détenteurs de ce savoir faire , et considérant que les autres races ne sont pas assez matures pour cela.
D'ailleurs si tu as mener a bien la quête de Dworkin dans DAA , a la fin il y a dans l’épilogue un texte traitant de cela.
Tu dois confondre pour Nathaniel (ou on se comprend pas)dans DA2
c'est une expédition de gardes des ombres qui sont partis explorés la partie des tréfonds qu'à découverts Hawke
et il parle d'un nain garde des ombres sensé être Oghren
Si Nathaniel est mort dans DAO,on a une autre quête "l'or des fous" un père qui a perdu ses 3 fils dans les tréfonds
Pas pour aujourd'hui du coup
Mon problème est de plus en plus original ! Sur mon ordi principal, aucune nouvelle synchronisation, mais tandis que j'ai regardé par hasard sur mon notebook, surprise, la synchro se fait, je vois mon nouveau personnage ! Mais ensuite toujours que les vieux sur mon pc principal, c'est à n'y rien comprendre
Faut pas chercher à comprendre
J'ai 39 persos de DAO répertoriès alors que je n'en ai que 6 en vrais
Le reste ne sont que des ébauches que j'ai supprimé du DD mais qu'EA à garder semble t-il