Bon , bah plus qu'a attendre demain en espérant qu'il soit en fr
https://www.facebook.com/dragonageunivers/photos/np.40811143.100004032497149/750879674949887/?type=1&ref=notif&notif_t=notify_me
ok merci bien
Euh , contenu indisponible , quelqu'un aurait l'info??
"If you're wondering when the Keep will be available in other languages, we'll be adding them in this week "
https://twitter.com/DragonAgeKeep/status/532269024986804224
Subarashī
Ok , bon bah sûr cette semaine
après avoir fait la tapisserie du salon, je fais quoi ? sa sera directement prit en compte lorsque le jeu sera lancé ?
up
Tu dois sauver et exporter ton monde :
Pour sauver : tu vas sur la petite planète en haut à droite, et puis tu as "save world states" avec un petit +, tu cliques sur le + et ça va sauver.
Pour exporter : tu vas sur ton monde (ex. "new world state 1") et tu clique sur "export to DA inquisition".
Petite question, sachant que je n'ai pas encore utilisé le Keep, pour exporter vers DAI, faut attendre d'avoir le jeu non ?
L'exportation peut déjà se faire. Par exemple, moi j'ai préparé mon monde sur PC pour plus de facilité et j'ai déjà cliqué sur l'importation. Comme ça, j'espère dès la sortie du jeu avoir juste à me connecter avec ma PS3 pour avoir directement mon monde accessible. Mais je peux me tromper, peut-être que je devrai refaire une exportation.
J'ai déjà cliqué sur "l'exportation" et pas l'importation.
Dans DA2 au menu de la création du perso ,
Le choix du background était obligatoire et on avait déjà la possibilité "d'importer les saves" de DAO pour le background ou d'en prendre 1 par défaut parmi 4 choix
Dans DAI,ce sera sûrement la même chose,mais cette fois ce sera:
-> background par DAK ou 1 par défaut parmi 3
Non il y a qu un monde par défaut dans Inquisition. Après faut utiliser le keep
J'en ai lu 3 hier sur le sit officiel
-> l'elfe warden qui se sacrifie (déjà dans DA2) et Alistair roi
-> Anora et Alistair roi et reine
-> Loghain garde des ombres
Perso, j'ai déjà fais quelques mondes, pour voir ce que donnait le Keep, mais je n'ai pas encore fais "Export to DA Inquisition" car de 1: il est toujours en beta donc il y a encore des bugs / incohérences et de 2: il manque des choix.
Donc j'attends la version finale, qui sait peut-être qu'elle arrivera en même temps que les autres langues ^^
On peut pas dire qu'il manque des choix avant de voir si la version finale apportera des choix supplémentaires avec elle.
Oui et bien, c'est ce que j'ai dis en fait XD Il manque des choix dans cette beta donc j'attends la version finale avant de faire les exportations ^^
C'est quoi les choix qui manquent ?