Ouais mais pour Nathaniel y'avait un bug dans l'importation je crois.
Il fallait absolument le prendre avec soi pour le conbat final dans Awakening sinon le jeu le considerait comme mort.
Nathaniel
Le meilleur des gardes à recruter dans awakening
Ouais moi aussi j'adore ce perso, c'est génial si joues un Cousland
Vrai pour Nathaniel,il meurt systématiquement (pour le jeu) si on ne le prend pas avec nous dans la mission final dans le cas où on choisit Amarantine
Pour DA2,j'y suis en ce moment dans l'acte 3,faut juste qu'il ai survécu dans Awakening pour sa quête
Sur Origin j'ai eu une possibilité plûtot particulière, j'ai fait le rituel avec Morrigan, pendant le combat contre l'archidémon (j'ai tué Loghain avant) tous mes alliés meurt et j'arrive a le finir. Et pour le prologue, on enterre Alistair qui est justement mort dans le combat contre l'archidémon alors que c'est moi qui l'ai achevé et donc c'est le bébé de Morrigan qui a eu l'âme de l'archidémon.
Salut tous le monde,
J'ai une questions j'ai les 2 dragon age sur pc et je compte faire le 3 sur pc aussi. Est ce que je suis obliger de faire dragon age keep parce que j'ai essayer et sa bug il y a des parties que je trouve pas bref c'est chiant
Sur le inquisition il y aura bien une importation de saves comme dans les précédents dragon age et mass effect?
Non ya pas d'import de save car l'import de save bugait trop et corriger un bug en créait de nouveau rt ainsi de suite donc il faut passer par Keep. Tu n'as qu'à créer toi même ta save sur keep, c'est à ça que ça sert tout de même.
ok merci pour ta réponse
Moi j'ai exécuté Nathaniel, j'ai jamais pu lui faire confiance avec mon Cousland...
Bonjour,
Vont-ils faire une traduction de leur site pour le dragon keep car n'étant pas très fort en anglais je galère.
Dans un des derniers twitch,un de l'équipe Bioware a dit que la VF devrait arriver cette semaine
Sans doute avec les maj hebdomadaires sur consoles (mardi/mercredi)
On verra çà mercredi
Merci de ta réponse mais je croyais que le dragon keep n'était accéssible que sur PC mais que les consoles, via le compte store, (pour ps3) pouvaient récupèrer notre sauvegarde du dragon keep.
Etant sur Wastelands 2, je me mets à suivre DAI que maintenant, je ne suis donc, pas à la page.
DAK se fait en streaming en fait
il n'y a pas d'installation de l'appli
Rien ne t'empêche de ta console de le faire en utilisant Explorer
J'ai essayé avec la X360 et çà le fait
Mais vaut mieux attendre les versions optimisés pour les consoles
ils font une maj? il est en maintenance
Oh? peut être que le multilingue arrive
Ok, merci pour tes réponses.
Je n'ai pas trouvé de partie sur le DLC Legacy dans la tapisserie, c'est normal ?
(c'est pas mal foutu, mais ça m'e....de tout de même d'avoir perdu l'adresse mail liée à mes parties... et donc l'accès à mes sauvegardes via la syncho de Keep )
Je viens de vérifier et çà y est bien
Tu le cherches bien dans la partie DA2 ?
il est en gros à droite
Hum... ça n'apparaît pas... Je vais relancer le truc, il doit y avoir un petit bug...
Merci pour ta réponse ^^
C'est bon, ça marche, c'était juste un bug lié au navigateur ^^