Pas de chance mon petit kevininou ,la suite est déjà en route
T'en fais d'ici 2/3 siècles ils passeront à autre chose (du moins leurs descendants )
Oui, le Keep sert de centre de sauvegarde pour tout les jeux Dragon Age, les précédents comme les futures.
Les choix fait dans Inquisition viendront directement compléter le monde dans le Keep, celui qu'on aura sélectionné au début de la partie de DA:I.
(Mondes qui pour l'instant est au nombre de 10, donc 10 parties possible sur DA:I...(si on ne veut rien supprimer sur Keep))
Ils ne vont pas s'arrêter avec Inquisition, sinon ils n'auraient pas fait quelque chose d'aussi gros que Keep juste pour importer des choix, ils auraient très bien pu intégrer quelque chose directement dans Inquisition, mais ce n'est pas le cas. De plus ils parlaient déjà de temps en temps d'un DA4.
Et l'univers de DA est bien grand, il y a de quoi faire
Hm, j'ai unpti soucis. J'avais d'autre personnage sur DAO et DAII. (J'ai pas finis le jeu avec mais bon), je l'ai trouve pas du tout.
Sur le keep*
C'est toute l'aventure du Keep
Perso j'ai retrouvé des persos que j'avais supprimé
çà prouve au moins qu'EA garde tout
Essaye de relancer DAO et DA2 le temps qu'il se connecte au serveurs EA et ensuite tente une resynchronisation du keep quelques heures plus tard.
Ok merci XFrost
Oui, tout le monde n'a pas encore retrouver tout ses perso XD
Une fois qu'on a une sauvegarde avec un perso, les données sont envoyés à EA, même si par la suite on a supprimer la sauvegarde les données sont déjà envoyé donc ça change rien.
Mais on peut supprimer ces perso, faire le tri, sur le BSN
Sinon j'ai lu qu'ils allaient directement mettre une option dans le Keep pour pouvoir les supprimer sans aller sur le BSN, une bonne idée ça
De rien ;) par contre j'ai juste une petite question quelqu'un a débloqué le succés "ultime sacrifice" de DAO ?
Car j'ai eu ce succès sur ps3 avec ma première mage qui apparait dans le keep mais le succès est pas débloqué. C'est peut-être du au fait que je l'avais importé pour awakening quand elle est sortie ?
-------------------------------------------------
arwenai | 13 novembre 2014 à 07:38:17
Pas de chance mon petit kevininou ,la suite est déjà en route
T'en fais d'ici 2/3 siècles ils passeront à autre chose (du moins leurs descendants )
-------------------------------------------------
A condition que DAI soit rentable...
ils vont peut-être faire un keep pour ME
Y'a peu de risques ( ), ME4 ne se passe ni avant, ni pendant, ni après ME3... :troll:
apparemment ça serai plusieurs siècle après ME3 vivement 2015
2016*. Et vivement, je suis pas sûr que ce soit le mot qui corresponde.
2015 pour les news sur ME4
vivement pour moi pour toi c'est plutôt "pourquoi le temps passe si vite "
Pas autant, mais pas loin
Il est pourri ce keep sérieux
Rien qui marche dans ce truc
Kevin, plus de trolls sur dai, tu disais être capable d'admettre ta défaite alors arrête d'essayer de mordiller les chevilles du géant que tu croyais pouvoir écraser sous ta botte
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-26277-133990-47-0-1-0-dragon-age-keep.htm#message_167337
Lascotya Où as-tu vu ça, en dehors de jvcom ?
Sa fait 10 minute que l'embleme de l'inquisition tourne en rond sur keep -_-