Moi ce qui me dérange c'est que (du moins ce que j'en ai compris) c'est qu'on doit être connécté à l'internet pour accéder au Keep. Et moi qui n'est pas franchement une connection internet génial eh bien c'est pas l'idéal pour les 6 fois ou je vais vouloir faire le jeux.
D'ailleurs j'aimerai savoir est ce que le keep est juste une application a télécharger et après on peut le réutiliser en mode hors ligne ou il faut être connecté à l'internet a chaque fois que l'on veut l'utilisé.
Il faut juste te connecter pour importer les choix que tu as fait, après tu peux jouer hors ligne.
Donc au final à chaque fois que je voudrais utiliser le keep (soit en commencant une partie), il faudra que je sois connecté à l'internet.
C'est précisément le problème que je craignais...
Au moins 1 fois est obligatoire pour la connection
Après,vu qu'on peut creer plusieurs mondes,il faut voir si on peut les envoyer en 1 fois vers DAI
et 1 fois envoyé à DAI,voir si celui-ci les garde sur le DD
Auquel cas,1 seule connection suffirait à envoyer plusieurs mondes
Ah! oui j'oubliais,plusieurs choix ont été rajoutés
Revoyez vos mondes pour les vérifier
Sauf que je vais peut être vouloir changer de monde a mesure que mes parties avancent et pas forcément vouloir les créer les 6 d'un seul coup, et je n'aurais pas toujours accès à l'internet à chaque fois que je voudrais en commencer une.
Mais Bon j'essaierai de m'adapter en temps et lieux...
Sauf que les dev annoncent depuis le début qu'il sera impossible d'importer ses sauvegardes...
Et quand on voit le nombre de bugs d'importation entre le 1 et le 2, ça donne pas trop envie au final.
d'après les news récente pas besoin de keep sur PC c'est une bonne nouvelle ça faut juste que je sorte ma savez du placard ;)
Cool la vf, enfin !
Ils ont corrigé les incohérences dans le Cercle des Mages aussi
Ils ont aussi modifier l'onglet de droite avec les changement de monde et leurs exportations, mais bizarrement je trouve que c'est moins simple qu'avant...
Le menu "Contextes Mondiaux" je ne le trouve pas clair, à quoi sert le menu "Sauvegardés"
On voit maintenant DA Inquisition, bon heureusement on ne voit pas les choix, mais ils les ont surement ajouter et ils sont cachés.
Et le nombre de monde est passer de 9 à 10.
Mais le Keep est toujours en beta.
arwenai Quels choix ont été rajouté ?
Par contre, j'ai voulu lancer l'histoire racontée en Français et il se plante dans les premières minutes. Vous avez ce problème aussi ?
J'aimerai le retour d'un joueur qui a pas du tout jouer a DA1/2 pour qu'il me dise s'il a pigé quelque chose.
J'avais demander a quelques personnes sur Genesis, et les grandes lignes etaient comprise très facilement, mais la ca a l'air juste impossible a piger si t'as jamais toucher au jeu .
Si y'a des volontaires ..
AuroreEames si tu as l'occasion de faire au moins le 1, ça t'aiderait beaucoup. Si ça n'est pas le cas, tu peux toujours prendre le monde par défaut, je pense que c'est la seule solution. Parce que effectivement, faire les choix sans connaitre le contexte, les personnages, ... c'est quasi impossible (à moins de le faire à pile ou face).
NOn mais j'ai jouer au deux, c'est plus par curiosité de la chose, savoir a quel point Bio a merdé sur le keep.
J'ai pas toucher le 1 depuis longtemps (enfin, j'ai relancer une partie avant-hier mais j'ai pas trop avancé, avant ça ca faisait bien quelques années) , et même comme ça j'en ai chier pour recoller le truc tellement c'est mal ammené .
Ensuite y'a le reproche que je fais aussi a Genesis, on te présente le choix de façon binaire .. ça = pas bien, ça = bien.
D'un autre coté on t'explique tellement mal les circonstances des choix que c'est le seul moyen vague de faire le truc "si j'avais jouer mon perso aurait été un salaud, ou pas", y'a que ça ..
Ha, et sur Genesis y'avait une excuse pour l'aspect rushé et binaire : l'aspect comics, et "collé au jeu".
La y'a pas d'excuse, qu'on me sorte pas le doublage, ca aurait super bidon de garder le doublage actuel et a coté d'ajouter des "codex" non doublé pour avoir des détails qui t'aident a faire ton choix .. et comme c'est sur le net, c'est juste très facile a faire .
Haaa ok ! J'avais pas compris le sens de ton message, désolée !
J'avoue que même en ayant fait les deux DA précédents, j'ai eu des difficultés à refaire tous mes choix. Surtout dans DA2 que je n'ai fait qu'une seule fois. Mais bon, ils ont fait ce qu'ils ont pu et pour ceux qui n'ont pas touché au jeu, il y a le monde par défaut.
Arwen4 Chez moi aussi ça plante, juste après Golefalois. Ça me déconnecte...
Petite question les gars, j'ai complété le Keep sur mon PC mais je compte jouer à DAI sur PS4, ça sera possible de récupérer ce que j'ai sauvegardé ?
Oui Vdd
Moi j'adore surtout faire Keep via la One, la cinématique marche nickél parce que sur pc sa rame trop la cinématique alors que la vois de Varric fonce trop vite
Pour ma part aucun pb avec la vidéos tout s'est bien passé
BeJiTa -> je me souviens plus des rajouts,
mais quand j'ai vérifié mon monde,je suis tombée sur des choix dont je ne me souvenais pas avoir fait et qui en plus avait une réponse par défaut ne correspondant pas du tout à mes parties