J’espère que ça sera le 29 à 8 heures du matin et pas à 23h
LeGostRider2 Voir le profil de LeGostRider2
Posté le 27 octobre 2014 à 22:34:29 Avertir un administrateur
25 jour a attendre
Désoler mais plus précisément 23 jours et 48 minutes
Sinon 20 jours si on passe par V*N
Moi j'ai le EA access et un accès anticipé de 5 jours mais comme il sort le 18 au USA, je l'auras donc le 13
euh... comment?
moira_burton Voir le profil de moira_burton
Posté le 27 octobre 2014 à 23:12:21 Avertir un administrateur
LeGostRider2 Voir le profil de LeGostRider2
Posté le 27 octobre 2014 à 22:34:29 Avertir un administrateur
25 jour a attendre
Désoler mais plus précisément 23 jours et 48 minutes
Sinon 20 jours si on passe par V*N
Va falloir que j'apprenne a utilisé un VPN
je sais qu'ils ont dit que le keep sera ouvert un mois avant la sortie du jeu
mais où ça en est exactement ? certains disent demain mais y a rien de vraiment officiel.. ?
Sisi, la beta deviendra ouverte à tous demain, c'est tout ce qu'il y a de plus officiel.
Je suppose que le Keep sera aussi en français à la sortie officielle du jeu.
Est-il prévu que le keep soit traduit en français demain?
Aucune idée mais on n'a pas à attendre longtemps avant de le savoir
Il n'est pas traduit présentement, j'ai vérifié
Il n'est pas un peut buggé encore ? J'ai importé des saves et ça ne change pas grand chose, il y a même des truc que j'ai fait dans le jeu qui ne sont pas compté dans le Keep
Pour ceux qui se demandaient pour l'open beta ce sont les développeurs eux-mêmes qui l'ont annoncé à la fin de leur vidéo de présentation du Keep sur Twitch.
Donc se référer à la vidéo pour les septiques
Sinon demain est un grand jours les amis... et 23 jours a attendre n'est plus très long étant donné qu'on attend depuis des années. En plus c'est un chiffre porte bonheur
vivement demain
L'anglais utiliser n'est pas vraiment compliqué.
après c'est une open beta donc patienter un peu pour une traduction
Il est cassé leur DAK, j'importe des perso et ils ont des choix que je n'ai pas fait dans le jeu, pareil pour les romances...
On verra demain si la béta est une béta maj ou toujours la même
avec ses bugs
J'arrive pas à importer mes choix, vous faites comment?
Sur l'ordinateur sa va bien mais sur ma ps3 c'est une catastrophe parce que j'arrive même pas à aller sur la page ,j'ai un vieux écran blanc pourri il y a des gens qui ont essayés sur console pour me dire comment sa ce passe chez eux
Ce n'est pas au point sur console
Vaut mieux utiliser la béta sur PC,pour l'instant
De toute façon le monde créé sur pc pourra être récupéré sur console
Pas la peine de se prendre la peine
Pour ma part,je suis en train de refaire DAO (sur X360) et j'en suis à Awakening
et je viens de voir sur le keep (pc) qu'il a déjà récupéré mon nouveau perso de la console avec tous ses choix
çà a donc l'air de mieux marché et d'être plus au point qu'il y a quelques semaines
Donc le keep sur pc à reconnus le personnage sur console ? Comment je procède pour que mes personnages sur ps3 soient reconnus sur le keep sur pc?