pour le moment cela reste une beta mais espérons que d'ici la sorti du jeu, il passe en version ok sinon vive l'attente pour fix les données.
Hum, je pense qu'ils vont y arriver, Razornus.
Après tout le Keep est développé par une équipe dédiée ; et vu les têtes qu'ils ont dans les vidéos sur twitch, ils doivent pas dormir beaucoup
Donc bon, d'ici la sorti ça peut totalement le faire
OLALALALALA, j'ai tous arrêter tout fermé XD
Quand j'ai vue qu'il ne reconnaissait pas mes dlc de Origine j'ai dit "la il y a une merde" mais après pour choisir un héro DA2 il me propose mes perso plus ceux que j'ai effacé j'étais perdu
Faut pas trop se formaliser sur ce qui marche ou pas
Le principal est d'avoir compris comment çà va marcher,
après,faut juste attendre la version finale ... en français si possible
en tout cas, je peux dire que c'est super simple d'utilisation, pas eu besoin de tuto.
je me suis inscrit en janvier ou fevrier et toujours pas de beta acces.
Me fait chier perso..
Donc en gros... il me faut une save du 1 et du 2 pour pouvoir vraiment custom le 3?
sachant que j'ai que le 1 sur pc et j'ai acheter le 3 full edition sur origin. me faut le 2? ou on va pouvoir custom avec l'application ?
non, tu peux très bien recrée tes save si tu as paumé tes save, pas besoin d'avoir des sauvegardes pour utilsié le keep. Le keep c'est avant tout ça, une diteur de sauvegarde.
thx, c'est pour ca que je le voulais surtout, pour etre certain. J'ai adorer faire ca avec mass effect, mais dragon age 2 est mauvais et je l'ai que sur xbox. Pas envie de me le racheter a plein prix sur pc..
Euh Ghost, dans le lien que j'ai posté plus haut les devs expliquent qu'il ont quelques soucis avec nos Wardens et qu'ils corrigeaient le problème. Pour ce faire ils ont temporairement désactivé le sync.
Toutefois on a toujours libre accès au Keep. La seule chose qui sera inaccessible jusqu'à nouvel ordre c'est l'import de notre warden, on aura celui qui correspond à notre race, background etc mais en version par défaut. Ce sera personnalisable à nouveau plus tard
Par contre ils précisent bien que si le warden est non importable pour le moment, Hawke lui s'importe sans problème. On se demande pourquoi
Parce que DAO n'a pas le même moteur que les autres et que la compatibilité des données = 0
alors que la compatibilité est plus facile de DA2 vers DAI
je viens de voir qu'il y a toujours la meme injustice entre le dlc awakening et DA 2! (le choix entre defendre la ville ou la base et surtout nathaniel!)
Oh tu nous spoiles sur la bêta du Keep. A moi le téléphone, je m'en vais appeler Bioware et te dénoncer vile fripouille
Bonjour a tous
arwenai de quelle compatibilité tu parle je ne comprend pas?
DAO et DA2 ce joue sur 360 et PC DAI aussi
bonjour
j'aimerais savoir si on a des nouvelles sur la date de sortie du keep qui devait se situer un mois avant car même si j'ai la beta elle est toujours en anglais et il y a quelques évènements que je ne comprend pas et a priori il n'est toujours pas sortie pour tout le monde .
Merci pour vos réponses
le keep sera disponible en beta pour tout le monde le 29/10/14
Du moins on l'espère
Oui oui, c'est confirmer qu'il sort en Beta ouverte le 29 Octobre, pas de surprises à ce niveau là.
La question est parviendront ils à dompter la bête avant la sortie du jeu ou sombreront-ils dans la dépression et la déchéance en ratant leur coup ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de "DAI ou les charmes du développement" !
Faut avouer que la comm des devs autour du jeu fait de plus en plus penser à un sitcom
Lumenor sa alaire sympatoche cette série il existe en Blu-ray
Lumenor, non mais moi a chaque fois que je me connectais sa mettait "erreur 404"
Maintenant j'ai accès a Keep mais tout est en anglais et ORIGIN a garder en mémoire mes save que j'ai supprimé, et comme j'adore faire des persos,j'ai une bonne cinquantaine de perso rien que pour DA2
Oui, Bioware fait le Blu-ray aussi, et même les diapos pour les nostalgiques
Ghost, ah ok, contente que tu puisses enfin y accéder alors. Lol 50 persos, tu es prolifique toi au moins enfin je dis ça mais je suis pas mieux, j'adore jouer avec les éditeurs de personnage
Par contre j'ai pas joué sur PC donc pas d'import de sauvegarde possible... à moins que je me trompes ? Y'a moyen d'importer les saves de nos consoles sur PC par un heureux hasard ? Ce serait tellement cool. M'enfin au moins je peux recréer l'état de mon monde pour le moment.
Par contre on peut pas personnaliser les persos en fait dans le Keep au final si ?