La bêta keep ouvert pour tous serat elle en vf ou pas ?
il me semble que j'ai vu une petite roue et quand j'ai cliquer dessus c'etait ecrit parametres coming soon peut-être que de là on pourrait choisir la langue
Allez encore 4 jours et on ne sera plus les seuls a tester le keep x)
Il ne devait pas y avoir la voix de Varric en fond pour narrer le passé de nos personnages ?
Si la voix de Varric est présente, elle raconte l'histoire de hawke et du garde. Mais tu n'auras pas ça voix en cliquant sur un choix, c'est une forme de cinématique
j'ai trop hâte
@Elolo
C'était pas sous NDA ça ?
Il n'y a vraiment pas moyen d'avoir DA Keep directement dans le jeu aussi ? Je trouve que ce n'est vraiment pas pratique de naviguer entre plusieurs supports quand même... Parce que j'aimerais bien reprendre mon univers et mes choix sans trop me prendre la tête
Bien que limitée, la BD interactive de Mass Effect était pas mal en intro si on jouait sans import pour faire les choix les plus importants...
keep est beaucoup plus fourni et précis que la bd interactive de me. Très simple d'utilisation et facile a prendre en main.
@Moira
Si tu parles de la confidentialité non, l'info à été dite par plusieurs forum Je l'ai sus avant d'avoir accès à la béta
Oui je pense bien... Mais honnêtement, je préfèrerais que ce soit un DLC gratuit qu'on puisse télécharger sur les live qui génèrerait une sauvegarde à charger quand on lance DAI, parce que bon, le compte Origin, c'est pas un automatisme pour tout le monde
Le truc de l'histoire narrée par Varric a été révélé à la Pax si jme trompe pas donc non c'est pas sous NDA
Pour moi le Keep ne fonctionne plus. Ça indique "sous-maintenance". Ça signifie qu'ils font des modifications, peut-etre des grosses même! une version FR arrive..?
C'est peut-être surtout que la béta ouverte à tous, est pour le 29 soit dans 2 jours
le 28 nn ??
Non Ghost. Désolée mais c'est bien le Mercredi 29 qu'il sera dispo en beta ouverte...
oui je sais, je suis navrée...
Mais dis-toi que le jeu sera énorme ça aide à digérer
Enfin du moins ça rend les choses un peu plus supportable
Si ça peut aider le keep est en maintenance
25 jour a attendre