ok merci
oui avec tes propres choix
pedro06300 Voir le profil de pedro06300
Posté le 18 octobre 2014 à 13:24:53 Avertir un administrateur
ok j'ai lu les pages précédentes et donc pas d'import de sauvegarde si on veut un monde qui ressemble a nos partie du 1 et du 2 il faut faire ce questionnaire donc?
D'après ce que j'ai compris si tu import tes persos de DAO et DAII, le questionnaire n'est pas extrêmement important, il te servira a vérifier que les choix que tu as fais sont bien ceux pris en compte par Keep et à faire des choix que tu n'a pas fait par exemple faire les choix des DLC sans y avoir jouer, ou certaines quêtes oubliées
ok merci [Sorry]ImHype
ONT VIENT DE DIRE QU'IL NI A PAS D'IMPORT DE SAVE !!
donc non déjà ton GDO ne sera pas dans DAI, et Hake ont ne sait pas si il y aura l'import de face
Dès que tu te connecte au jeu tu sera relié a ORIGIN si tu a un compte et ainsi a Keep, Keep tu remplie le questionnaire par rapport a tes choix des jeu précédents et la suite sera dans DAI
Sinon tu aura le scénare par défaut, celui qui a le moins de lien avec les précédent opus
Le keep importe tes sauvegardes si il y en a qui sont liées à ton compte Origin, ensuite de quoi la voix de varric va narrer l'histoire que vous avez faite et aux moments adéquats vous pourrez modifier un choix si vous le voulez.
L'apparence de Hawke sera personnalisable, c'est certain.
Autre chose?
pk on peu pa 1porté no svg dan dai
Je sais pas, Minecraft tu peux import tes monde de 360 sur One donc c'est bizarre
On l'a dit une centaine de fois non?
C'est pour palier aux problèmes que bioware avait eu avec les imports de saves bugees qui étaient quasi-impossibles à corriger sans en provoquer d'autre.
mé pk on pe pa
Lundi c'est le 20, pensez vous que nous avons une infime chance de voir Keep en vf ouvert pour tous
j'aimerais bien pour tester juste comme ça
Yop je passe juste pour vous dire que le Keep sera dispo en open beta le Mercredi 29 Octobre, les devs le disent à la fin de cette vidéo : http://www.twitch.tv/bioware/b/579151247
Voilà, un jour il sera notre ! Bon maintenant que j'ai prévenu je vais dodo, j'suis naze.
Open béta, BETA
Le 29 octobre, ils sent sortent pas avec leur truc, il vont repoussé le jeu un mois de plus si sa continu a cause de Keep qu'ils arrivent pas a mettre au point
Parle pas de malheur
Bah la plupart des trucs marchent, c'est juste la synchro et le partage qui déconne, les choix ont l'air de fonctionner. Après, ils peuvent le sortir 1 jour avant la sortie, ça importe peu.
-------------------------------------------------
Bowerlake | 19 octobre 2014 à 05:44:40
Bah la plupart des trucs marchent, c'est juste la synchro et le partage qui déconne, les choix ont l'air de fonctionner. Après, ils peuvent le sortir 1 jour avant la sortie, ça importe peu.
-------------------------------------------------
Ben non, on aura pas le temps de créer tout nos sauvegardes
Et dire qu'ils avaient annoncé le sortir 1 mois avant la sortie du jeu...
Sérieusement le keep sortirait même en version final le jour de la sortie de DA:I que Bioware en aurait encore le droit !
Ils ont donné une approximation pas une date ultime..
Ils ont dit qu'ils le sortiraient durant le mois précédent la sortie du jeu, pas qu'ils le sortiraient un mois jour pour jour avant le 18 novembre.
Dans tous les cas tant qu'on a une petite semaine devant nous c'est plus que large, bien plus que large.