Oook ! Super merci beaucoup pour ces précisions
D'après ce que j'ai compris, il sort d'ici une 10ène de jours. En espérant qu'il y ait la version FR !
Ça sera parfait pour tout se remémorer...
jusqu'à maintenant, tout est en anglais... :/
"il sort d'ici une 10ène de jours"
Oui et c'est parfaitement normal.
J'suis pas d'accord, faire DAI sans le Keep a mon sens c'est comme jouer a ME3 sans importer les sauvegardes des jeux précédents, ça enlève une grande partie du plaisir du jeu
@jhonvattic, j'ai cru lire qu'il sortait autour du 20 octobre non ?
@Harlon, oui j'imagine. Je vais le faire, sauf si il est que en anglais... je vais rien comprendre :P
Ne t'inquiète pas il sera en français, il me semble qu'en ce moment e n'est que la bêta qui n'est qu'en anglais.
Par contre, si tu as des sauvegarde de DAO je te conseil fortement de les associé au dragon age keep, mise à part si tu ne veux pas être dans la continuité de DAO.
Le keep a aussi et surtout été fait pour éviter les problèmes de saves corrompues Harlon tu sais. Ayant souffert de ces machins dans les parties dans lesquels je me suis le plus investi, jsuis bien content d'avoir le KEEP.
Je sais pas à quel message je réponds là, je l'ai perdu de vue
@Kisspowa, d'accord c'est super ! Malheureusement, j'ai complètement perdu ma sauvegarde... et depuis le temps, je n'ai pas repris le jeu Mais le Keep pourra me remettre dans le bain niveau scénario et background.
Oui ne t'en fait pas en utilsant Keep tu pourras recréer ta partie de DAO d'ailleur c'est une de ses utilités.
MlleEvalyn, trop beau pour être vrai
Mais quelle bonne idée qu'ils ont eu là (=^0^=)/
Ça nous fera patienter d'ici la sortie de DA:I
@jhonvattic, c'est-à-dire ? =/
Bioware a dit que DAK sortirait 1 mois avant DAI
Donc çà devrait être vers le 22 octobre
Pour les choix en anglais,c'est vraiment hyper facile (genre niveau cp si les petits pouvaient apprendre l'anglais)
Le problème c'est surtout de se rappeller tous les noms des 2 jeux précédents et là c'est pas l'anglais le pb
Le pb c'est la mémoire
Normalement si, le dragn age Keep a été annoncé environ un mois avant la sortie du jeu.
Le seul "problème" c'est que tu ne pourras créer que 5 mondes.
"..Que 5 mondes" ? Qu'entends-tu par là ? (Blonde quand tu nous tiens...)
En gros.
Genre monde 1 : Choix A B C
Monde 2 : Choix D E F
Etc..
Mais bon d'ici que tu en termine un tu as le temps.
ça veut dire que tu pourras faire que 5 parties avec le Keep, au delà faudra soit en supprimer une soit faire une partie avec les choix prédéfinis
Voila en gros cela correspondrait aux 5 sauvegardes que tu aurais pu faire sur DAO et DAII.
Je crois que tu n'as fais qe DAO, tu peux regarder sur le forum les différents sujets surtout épinglé sur DAII.