CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfic Interactive] Summum (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115
Page suivanteFin
genesisfighter genesisfighter
MP
Niveau 9
14 juin 2012 à 18:28:41

Pour te répondre P228

Moi c'est clairement le physique qui a fait la différence.
C'est simplement celle que je trouva la plus jolie même si j'aime bien Ayumi ou Sunny aussi.

Si on s'en tient à la personnalité ce serait juste impossible pour moi de choisir car je els adore vraiment toute : Andrea la protectrice, Madeleine la torturée, Ayumi l'amoureuse, Sunny le boulet qu'on adore et Vivi la séductrice.
C'est vraiment dur de choisir par rapport à leur personnalité mais c'est vrai que dans la vraie vie les filles qui me plaisent ont à la fois un petit air de jeune fille sans défense mais on en fait beaucoup de caractère et un côté femme fatale ce que je retrouve un peu chez Vivi dans cette fic. Donc mes goûts en matière de fille ont certainement orienté mon vote ^^

En plus Vivi est le nom d'une princesse du manga One Piece, personnage que j'aime bien qui se bat pour son peuple, un peu comme Hilde.

(Chaux mon pavé :hap: )

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
14 juin 2012 à 21:08:50

P228 :d) ça dépend de l'homme, il y a de tout

Sosoleil :d) De rien

P228 P228
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:44:37

Je tiens à annoncer que, selon le sondage Summum, les trois personnages de la série les plus appréciés sont:

Primus
Kamen
Madeleine

Apparemment, la brutalité et le charme barbare de Primus ont beaucoup plu puisque il est premier du classement.
La magie et le sérieux du sorcier Kamen l'ont aidé à franchir la deuxième place. La grande dame Madeleine a du envoûter les lecteurs par son élégance et arrive donc troisième. Ils sont suivis de très près par Gatien et Vivi. Le reste des personnages obtiennent des scores plutôt convenables. Parcontre, les Orbus, Antonio et Mezame ne sont pas si bien aimés que ça, car ils n'ont obtenu aucun vote.

Voilà.

MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 17:51:50

Content de vois ce classement j'aime beaucoup Primus, Kamen et Madeleine

Gatien et Vivi juste derrière c'est bien aussi ce sont mes deux favoris je pense

Mezame dernier :(

P228 P228
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:34:58

Je viens de voir une image qui m'a particulièrement tapé à l'oeil...

http://jellybeannoire.files.wordpress.com/2010/10/celine-dion-and-rene-angelil.jpg

A qui vous font-ils penser ?

Foxboro_FR Foxboro_FR
MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 20:43:40

Chaud Primus premier quand même :rire:

Enfin je suis content pour lui, il est classe le Pripri, et j'adore la façon dont vous l'avez retranscrit dans la fic. :noel:

MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 21:06:34

J'ai explosé P228 :rire:

Enfin quand même Andrea a un peu plus de charisme que Celine Dion :ok:

P228 P228
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:20:07

Oh, Celine Dion est une très bonne chanteuse et j'apprécie ses chansons.

Mais quand je suis retombé sur cette image, j'ai eu un "déclic"

MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 21:50:00

Ah désolé si je t'ai blessé en tant que fan.

Mais c'ets vrai que cette image colle bien ^^

P228 P228
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 21:58:43

Ah non je ne suis pas fan de la chanteuse, mais j'aime bien ses chansons.

D'ailleurs, je ne vénère pas des idoles ou des célébrités. J'accepte les gens qui le font, mais pour ma part, je ne comprends pas trop ce geste. ^^

MP
Niveau 9
15 juin 2012 à 22:15:10

Oui sur ce point là je te rejoins on peut aimer mais des fois y'en a qui vont beaucoup trop loin ^^

P228 P228
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:13:31

SUMMUM

Episode Bonus : Le Marathon de la Jeunesse.

La foule était étouffante et elle semblait acclamer les vingt concurrents prêts à entamer le marathon de la Jeunesse. Le vainqueur de cette grande course remporterait le prix de la Jeunesse Eternelle. A quoi sert ce prix ? A conserver une bonne endurance physique, mais égalament l'empêchement du vieillissement. Les participants étaient toutes et tous pressés de courir pour gagner ce beau "présent". L'arbitre, perdu au milieu de cet amas d'être humains, tentait de se frayer un chemin jusqu'à la ligne de départ. La musique accompagnait nos candidats dans leur échauffement. L'arbitre s'adressa au public.

- Vous êtes impatients d'assister à la course ? Oui ? Encore quelques minutes ! Vous n'allez pas être déçus !

Bruce Parker s'échauffait. Sunny Takahashi s'étirait les membres, tout comme Airis Olivieri, Daniel Williams, Gatien Manège, Mezame et Sky. Primus craquait son cou, tandis que Lucius frappait des poings. Ayumi sautillait sur place, pendant que Kamen méditait. Madeleine restait stoïque, tout en élégance. Antonio et Sangreal balancait leurs bras de haut en bas, alors que Vivi se repoudrait le nez. Maior était concentré, et agitait ses pieds. Andrea et Phileas respiraient profondément, avec la plus grande sérénité qui soit.

Les dix-huit participants n'attendaient que ça. Toutes et tous prêts sur la ligne de départ, ils attendaient le signal de l'arbitre. Les commentateurs sportifs prenaient un malin plaisir à discuter au sujet des candidats.

- Alors, qui va gagner cette course ? Est-ce que ça va être un jeune comme Bruce, ou alors un vieux comme Phileas ? fit l'un des commentateurs.
- Seul la fin de la course nous le dira ! En tout cas, nous avons dix-huit candidats ! Treize hommes pour cinq femmes ! Je sens que ce marathon va être génial ! Ah, ah, je vois l'arbitre, muni de son pistolet, prêt à tirer en l'air pour donner le signal !

Les participants, genoux à terre, attendaient... Attendaient. Mais l'arbitre s'était endormi. Primus souffla, et hurla sur l'homme.

- Oooooohhhh !!! Tu va tirer oui ou non ?!!!
- Ah ! ah ! Qui m'a appelé ?!
- Tire, duco... alors que Primus allait finir sa phrase, l'arbitre tira en l'air, ce qui provoqua la joie des spectateurs.

La course commencait... Les participants étaient tous regroupés entre eux, avant de se séparer. D'autres couraient plus vite, tandis que d'autres semblaient avoir du mal à poursuivre leur voie. Antonio était en tête, suivi de Bruce Parker, et de Sunny Takahashi.

- Ah le bâtard ! Il court vite ! marmonna Bruce.

Sky et Kamen, derrière Sunny, se bousculaient pour prendre la troisième place.

- Ahahah ! T'es plutôt vieux mais tu cours toi ! se moqua Sky.
- Plutôt vieux ?

Kamen accélera sa course et dépassa Sky. Sangreal et Ayumi étaient suivis de très près par Airis, Maior, Gatien, Mezame, Daniel et de Vivi, qui avancaient inexorablement vers l'ami d'Antonio. En revanche, la douleur se faisait ressentir chez Primus, Andrea, Lucius, Madeleine et Phileas, respectivement quatorzième, quinzième, seizième, avant-dernière et dernier de la course.

- Si les plus jeunes sont en tête, la plupart des vieux sont à l'arrière, ahah ! plaisanta un des commentateurs.

Phileas avait mal au dos, mais continuait de courir. Madeleine se plaignait de ses hanches alors que Primus s'en voulait d'avoit trop mangé au petit déjeuner. Andrea avait un point de côté et Lucius suffoquait.
- Voici le classement actuel de la course:
1 Antonio
2 Bruce
3 Sunny
4 Kamen
5 Sky
6 Sangreal
7 Ayumi
8 Airis
9 Maior
10 Gatien
11 Mezame
12 Daniel
13 Vivi
14 Primus
15 Andrea
16 Lucius
17 Madeleine
18 Phileas

Nous constatons qu'Antonio est pour l'instant, le meneur ! Nous voyons Bruce se donner du mal pour le rattraper, mais il n'y arrive pas ! Mais... Mais... Que se passe t'-il ?! Sunny a été poussée par Sky, qui s'en également pris à Kamen. Sky se rattrape d'une vitesse inouïe ! Nous saluons la performance incroyable de Vivi, qui a gagner deux places tout en se recoiffant ! Impressionnant ! Phileas et Madeleine sont toujours les derniers de la liste... C'est dommage ! Primus et Andrea se serrent les coudes pour dépasser leurs adversaires. Airis, de son côté, dépasse Sangreal et Ayumi et arrive juste derrière Sunny et Kamen. Maior, Gatien, Mezame et Daniel se maintiennent toujours autant.

- Oh, je ne peux plus continuer... Je m'essoufle ! Ah ! siffla Phileas. Alors que le plus âgé des candidats allait s'arrêter, il fut pris d'une détermination surprenante, et se rattrapa jusqu'à la douzième place, aux côtés de sa femme et de Primus, respectivement dixième et onzième. Lucius se tordit la cheville et fut rattrapé par la diva Madeleine. Bruce évitait les bousculades de Sky et l'arrivée de Sunny, mais cherchait à dépasser l'infatiguable Antonio.

Primus réussit à détecter un petit raccourci. Dans la plus grande discrétion (Pour une fois !), il se fraya un petit chemin jusqu'à ce petit chemin protégé par de grands arbres. Tout en courant, il se frottait les mains.

- Hé hé hé, je vais remporter la première place sans faire trop d'efforts ! Que c'est bon ça !

Après plus de deux heures et demie de course, le marathon allait bientôt toucher à sa fin. Primus arriva presque à la ligne d'arrivée.
- Primus s'est rattrapé ! Il est passé de la quatorzième place à la première !
- Ouais ! Ouais ! J'ai gagné ! J'ai gagné ! fit-il en secouant les bras en l'air.
- Euh, pas vraiment ! fit Antonio le dépassant et franchissant la ligne !
- Et c'est une victoire d'Antonio !!! Antonio est le vainqueur du marathon de la jeunesse !

Primus constata avec effroi qu'il n'avait pas franchi intégralement l'arrivée. Il écarquilla les yeux et grogna de fureur.

- Il est suivi de Primus, visiblement deuxième. Bruce Parker est arrivé troisième ! Voici le classement final de ce marathon !
1 Antonio
2 Primus
3 Bruce
4 Sunny
5 Sky
6 Kamen
7 Airis
8 Gatien
9 Mezame
10 Andrea
11 Sangreal
12 Maior
13 Vivi
14 Ayumi
15 Daniel
16 Phileas
17 Madeleine
18 Lucius

Nous allons sans ne plus tarder remettre le prix à Antonio !
Antonio, Primus et Bruce avaient grimpés sur le podium. Une jeune femme remit le trophée de la jeunesse à Antonio, qui, acclamé par le public, secouait son "trésor" fièrement. Bruce boudait et Primus applaudissait avec dégoût. Toutes les filles du public étaient aux pieds du vainqueur. Parmi elles, une jeune femme russe que Primus connaissait très bien...

- Valentina ?! pensa t'-il... Oh pu... Antonio ? Ton trophée est fissuré, tu as vu ?!
- Quoi ?
- Oui, regarde !

Alors qu'Antonio scrutait une éventuelle fissure sur son présent, Primus en profita pour le pousser hors du podium, ce qui provoqua l'éclat du prix. La foule était sous le choc. Primus souriait.

Foxboro_FR Foxboro_FR
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 13:30:49

Haha j'adore ! Envoie la suite vite c'est trop bien :rire:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:45:35

Oh mais quelle bonne surprise !! Merci Anthony !!! Sa fait plaisir de revoir les personnages :bave:

J'ai bien rigolé pour ce chapitre :rire:
Primus le tricheur qui n'a pas reussit a tricher :rire:

Ouah genre le mec de Tira court vite :peur:

Pauvre Philes :rire2: La vieillesse ne l'aura pas arranger :noel: Bon au moins il n'est pas dernier :rire:

Oh oui s'il y a une suite ce sera avec très grand plaisir !!

MP
Niveau 16
20 juin 2012 à 14:59:27

Primus le gros tricheur :rire: :rire: ça ne m'étonne pas, un costaud comme lui ne peut pas terminer 2nd devant des Bruce, Sunny et autres ; il ne s'est pas fait huer, dommage :noel:

Vivement la suite :)

P228 P228
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:21:39

SUMMUM

Episode Bonus : Dansez !

Un grand buffet était mis à disposition dans l'immense salle de bal faits de dorures et accompagnée d'un très élégant lustre qui planait au-dessus des têtes des invités. Il devait être aux alentours de vingt-heures trente. Tout les hommes étaient vêtus d'un smoking noir. D'ailleurs, Primus n'aimait pas être habillé de la sorte. Il se sentait comme oppressé par le noeud papillon qui ornait sa chemise. Alors que la plupart des convives dégustaient du vin blanc ou rouge, Primus se contentait d'une petite bière. Bruce vint le voir, muni aussi d'une bière entre ses mains.

- Il manquait plus que lui tiens, pensa Primus en avalant une gorgée de sa boisson.
- Salut mec ! Tu t'ennuies pas trop ici ? La musique est à ton goût ?
- Salut. Alors pour répondre à tes questions. Je me fais chier. Et la musique est vieillote. Voilà.
- Heu... C'est du radical ça.
- Ouais, comme tu peux le voir.
- Valentina n'est pas là ?
- Elle est malade. Qui dit 40° de fièvre, dit clouée au pieu.
- Ah d'accord. Et sinon, comment sa va toi ?
- Il va encore rester longtemps là ? pensa l'homme... Oui je vais bien, merci. Oh, attends, je reviens, j'ai envie de prendre l'air. J'ai besoin d'air, là. A toute !

Primus s'en alla à l'extérieur, dans un grand jardin très classique. Là, il vut une Vivi, habillée d'une mini-robe bleue et de talons aiguilles noirs, assise en califourchon sur un Shad visiblement emoustillé. Coupe de champagne à la main, l'héritière mordait des yeux le beau brun devant elle.

- Patroklos, Daniel, Shad... Elle se prive pas, elle ! songea Primus.
(Thème : http://www.youtube.com/watch?v=hUvAC92TKnE )
- Alors Shad ? Tu va pas rester ici éternellement ? Viens avec moi à l'intérieur ! Oh, écoute ! C'est ma chanson ! Viens danser avec moi là-dessus !
La radio avait troqué un morceau de Giuseppe Verdi pour une musique des Gypsy Kings et d'Alabina.

- Vivi, j'ai pas vraiment envie de danser !
- Mais si, Shad ! Tu va voir, ça va être amusant !

Elle prit la main de Shad et le guida jusqu'à l'intérieur de la salle. Primus les suiva du regard, et constata que Vivi glissait tout autour de Shad, de plus en plus enthousiaste.

- Et ben... pensa Primus. Il rentra à l'intérieur, avec sa bouteille en main.

Il voyait Bruce discutant avec Airis, Gatien, Maior et Mezame. Sunny et Ayumi dansaient sur la scène, accompagnées de Vivi, Shad, Rakka, Kenny et Riujy. Kamen, Phileas, Andrea et Madeleine étaient assis à une table et discutait de sujets plus sérieux et intellectuels comme la philosophie, la littérature ou encore la politique. Antonio et Sangreal s'étaient rapidement éclipsés pour fumer des produits peu... orthodoxes. Lucius et Daniel dévouraient les petits fours posés sur le buffet.
- Je t'assure, Airis, parle encore une fois de Pyrrha et je te défonce !
- Bruce, Bruce, qu'est ce que tu va faire ? Laisse la où elle est ! Si ça se trouve, elle ne pense même plus à toi !

Gatien et Mezame retenaient un Bruce visiblement enragé.
Sunny et Ayumi, l'une habillée d'une robe orange et l'autre d'une robe verte, pâlissaient de jalousie en voyant une Vivi accostée par plusieurs garçons.

- Pfff, attends si je peux moi aussi je peux danser comme elle hein ! s'exclama Sunny.
- Il vaut mieu éviter, Sunny.
- Pourquoi ? Je ne suis pas assez sensuelle?! Pas assez belle ?!
- Si, mais...

Alors que Sunny "essayait" de se déhancher comme Vivi, un serveur passait par là et se fit écraser les pieds par la thaïlandaise. Le plateau qu'il tenait dans les mains glissa sur la robe de la fille, qui tomba à la renverse sur l'homme.
- Tu es maladroite, reprit Ayumi, le sourire aux lèvres.

Phileas, Kamen, Andrea et Madeleine discutaient des oeuvres d'Alexandre Dumas ou de William Shakespeare, ou bien des citations de Sénèque et des discours politiques des présidents actuels.
- En tout cas, Hamlet est l'oeuvre la plus profonde, développée de Shakespeare. Ce n'est que mon avis personnel, bien entendu, annonca Andrea.
- Hamlet... En effet, j'aime beaucoup cette oeuvre, bien que j'ai une préférence pour Othello, termina Phileas.
- J'ai une préférence pour les oeuvres de Stephen King. Oui je sais pertinemment que nous parlons pas du même registre, mais les intrigues y sont bien écrites, et intéressantes.
- Selon Yves Bonnefoy, la poésie anglaise est un miroir tandis que la poésie dramatique française est une sphère. Oh, qu'entends-je ? Une valse ! s'émerveilla Madeleine. Mon époux n'a pu venir ici, il avait un dossier important à terminer.

(Thème : http://www.youtube.com/watch?v=mmCnQDUSO4I&feature=related )

- Et bien, il y a Primus, là-bas... Il est seul, lui dit Kamen.
- Vas-y donc, Madeleine, l'encouragea Andrea.
- Il n'est pas vraiment mon genre, mais... Sa stature m'impressionne.

La grande dame en robe noire se déplaca gracieusement jusqu'à Primus.

- Bonsoir, mon cher.
- Euh... Lu' !
- Entendez-tu cette valse ? Voudrais-tu bien m'accompagner sur la piste de danse ?
- Euh, ouais mais non. Non. Désolée Madame Sorel, je ne peux pas.
- Appelle-moi Madeleine, enfin. Viens avec moi.
- Mais ma bièr...

Madeleine posa sa main sur l'épaule de Primus, tandis qu'il la tenait par les hanches.
- Je ne sais pas danser, Madeleine.
- Laisse-toi entraîner, Primus. Laisse la mélodie t'envahir.
- Envahir, envahir... Bien grand mot, pensa Primus.

Phileas et Andrea dansaient également sur la mélodie de Dmitri Chostakovitch. L'homme tenait la main de son épouse, et se regardaient, amoureusement, tout en tournoyant doucement.

A l'extérieur, Antonio et Sangreal fumaient leurs produits nocifs.
- C'est dl'a bonne celle-là ! fit Antonio, les yeux rouges.
- J'confirme ! contina Sangreal, en extase.

Pendant que Daniel et Lucius mangeaient les hors d'oeuvres du buffet.
- Oh, un sandwich au saumon ! Excellent !
- Hmmm... Des petits pains au jambon, exquis ! dit Daniel.

La valse s'était arrêtée, Madeleine fit une révérence et laissa Primus, seul, en plein milieu de la piste de danse. Il se dirigea sans ne plus tarder vers le disc jokey, et lui murmura de mettre une chanson.

- TnT, d'AC/DC...
Le jeune homme suivit l'ordre de Primus, et rechercha le morceau.

(Thème : http://www.youtube.com/watch?v=pR30knJs4Xk )

Le bruit fit sursauter Andrea et Madeleine, qui étaient plongées dans la musique classique. Primus se mit sur la piste de danse, et agita ses bras dans tout les sens.

- Ca oui, ça c'est de la musique !

La musique avait attiré tout le beau monde. Ce qui était étrange, d'ailleurs... Toutes et tous, même ceux qui avaient fumé, étaient venus danser sur l'un des morceaux les plus connus du groupe de rock américain. Tout était parti en débandade ! Vivi s'était jeté sur Shad, et l'embrassait passionnément. Bruce, Sunny, Airis, Daniel et Gatien se tenaient par les épaules et s'amusaient. Antonio et Sangreal titubaient et riaient, sans vraiment comprendre la chanson. Le groupe littéraire, composé de Phileas, Andrea, Kamen et de Madeleine, dansaient un tout petit peu, sans vraiment trop s'exposer. Maior et Sky imitaient la guitare éléctrique, tout comme Ayumi, Mezame, Rakka, Kenny et Riujy qui mimaient la batterie... Primus chantait, faux, mais chantait... Grâce à lui, la soirée avait pris une toute autre tournure.

DemoOcean DemoOcean
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:48:47

J'aime franchement beaucoup. C'est vraiment bien de pouvoir voir les personnages dans un autre contexte. Quelle belle surprise que tu nous fais là. :bave:

Primus me fait beaucoup rire. :rire:

88pm88 88pm88
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:25:50

P228 Voir le profil de P228
Posté le 14 juin 2012 à 17:30:06 Avertir un administrateur
Elle a ce beau visage candide qui contraste fortement avec son caractère bien trempé. Certains hommes doivent aimer ça, je suppose... Vous aimez ça, les garçons ? Je ne joue pas dans la même cour que vous (Alix, Oscar et Sunny sont dans le même cas que moi), donc j'aimerais juste savoir ceci.

:d) Je n'avais pas fais gaffe à ce message, j'y répond que maintenant désolé. Quand tu vois ma femme tu te dis que ce que tu as marqué est la stricte vérité. :o))

Après la Summum Academy, 2 autres petits chapitres humoristiques. Ma foi ca marche très bien.
Excellent ce Primus.

MP
Niveau 16
20 juin 2012 à 16:31:34

+1 DemoOcean

Bruce en relou et colérique, Sunny voulant danser comme Vivi, Primus qui se retient et comme un paumé il vient à la soirée alors qu'il a pas envie d'y être :rire:

P228 P228
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 17:20:04

Je suppose que tu es marié, Pierre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment