Mais Sunny a deja Duel non ?
N'empeche quand on regarde la fic le vrai beau gosse du groupe c'est Daniel ^^
oh arrêter, vous allez me faire rougir^^
Et la plus belle, c'est Vivi :chevillesquienflent:
tiens, le petit couple Daniel/Vivi^^ Même si sa n'a pas duré longtemps, pour moi, c'est mon couple préféré.
AmyVista2 Voir le profil de AmyVista2
Posté le 13 juin 2012 à 19:28:38 Avertir un administrateur
Et la plus belle, c'est Vivi :chevillesquienflent:
Je trouve Ayumi mignonne mais d'après ce que j'ai vu physiquement Vivi est ma préférée
J'aime bien le couple avec Daniel ausssi même si son moment chaudasse avec Patroklos m'a fait kiffer
Et pourquoi pas faire un concours de miss avec les personnages féminins de la fiction ?
Oui enfin ça serait bouclé en 2 jours vu le nombre de personnages féminins ...
On fait ça sur plusieurs tours (2), le résultat sera plus satisfaisant que nos élections pour un président
Concours de Miss Summum ? ....
Si on intègre les filles de SCV, elles seront douze. Si on n'intègre pas les filles de cet opus, elles ne seront que cinq:
Sunny
Ayumi
Madeleine
Vivi
Andrea
On a pas trop le choix...
On a de tout niveau candidates
vous pouvez aussi préparer un discours pour savoir pourquoi on voterait pour vous
Sunny:
Pays: Thaïlande
Taille: 1m72
Ses points forts : L'altruisme, la gentillesse, l'humour et la compassion.
Ses points faibles : La maladresse
Ayumi:
Pays: Japon
Taille: 1m58
Ses points forts: La gentillesse, l'humour, la sincérité, et l'altruisme
Ses points faibles: L'impulsivité
Madeleine :
Pays: France
Taille: 1m70
Ses points forts: La courtoisie, la finesse, l'élégance, et la retenue
Ses points faibles: La froideur
Vivi :
Pays: Egypte
Taille: 1m64
Ses points forts: La séduction, la détermination, la beauté, et le courage.
Ses points faibles: Trop sûre d'elle.
Andrea :
Pays : Suisse
Taille : 1m83
Ses points forts: Sa bienveillance, sa douceur, sa générosité et sa sagesse
Ses points faibles : Son extrême sensibilité
J'héhsite entre Vivi, Ayumi et Sunny...Allez je choisis Sunny
Ceci n'est pas un concours officiel...
En réalité, je les aimes toutes... Mais personnellement, je regarde plus l'intérieur du personnage que son extérieur... Je ne m'arrête pas au physique, donc pour ma part, je préfère Andrea...
Mais j'aime également Madeleine pour son raffinement, Sunny pour sa maladresse et sa gentillesse, Ayumi pour son impulsivité et sa joie de vivre, et Vivi pour sa force de caractère.
Moi je choisi Cassandra !
Quoi, y'a un problème ?
Elle n'est pas dans ce concours mister Primus
Comme l'a dit P228, toutes les filles/femmes de la fic méritent cette place de miss car elles ont tous une personnalité attachante mais différentes.
Après je pense que comme dans un vrai concours de Miss c'est essentiellement basé sur le physique donc même si j'ai du mal à les départager sur celle que j'aime le plus au niveau de la personnalité, physiquement pour moi c'ets Vivi qui se détache plus.
Donc moi je vote Vivi !
C'est Oscar qui doit être content je suppose...
C'est vrai que Vivi est belle. Je viens d'apprendre que le nom de ce personnage est tiré d'un manga... ?
Je dois être le seul ici à ne pas lire ou regarder des dessins animés mangas... Désolé mais je n'aime pas ça. Chacun ses goûts.
Pour en revenir à la Vivi de Summum, et bien... Elle a ce beau visage candide qui contraste fortement avec son caractère bien trempé. Certains hommes doivent aimer ça, je suppose... Vous aimez ça, les garçons ? Je ne joue pas dans la même cour que vous (Alix, Oscar et Sunny sont dans le même cas que moi), donc j'aimerais juste savoir ceci.
Merci Bruce !!
Je voterais Vivi, la seule Égyptienne que je connais qui soit pâle comme un linge.