Bruce Parker : Un des personnages clef de l'histoire, il est clairement très fort et très important pour le déroulement de l'histoire. J'aime bien son style de combat (et en plus il a pas les sourcils ni la mèche de Maxi. ).
Sunny Takahashi : La fille du groupe, sa présence offre un peu de fraicheur et une pointe d'humour très agréable, surtout quand le contexte est assez lourd. Je l'aime beaucoup
Airis Olivieri : Un des personnages les plus charismatique, ce n'est pas pour rien qu'il a été déclaré nouveau chef du Summum. J'aime beaucoup ce qu'il dégage.
Daniel Williams : Personnage assez sympathique, qui a l'air vraiment d'être quelqu'un de bon. J'aime beaucoup ses bêtises avec Sunny. Ah oui, l'histoire avec le loup semble intéressante aussi.
Gatien Manège : Perso assez énigmatique, qui ne se dévoile pas beaucoup et qui est capable de disparaître sans réelle raison valable.
Mezame Nemuru : Perso assez original, il aurait peut-être mérité une place un peu plus grande dans l'histoire.
Kamen Laars : Personnage assez déroutant, il possède vraiment une force et des pouvoirs incroyable. C'est également un bon type. ^^
Lucius : Méchant un peu cliché qu'on entend pas beaucoup mais qui n'en demeure pas moins sympathique. Un peu trop à la botte de Tira (comme Antonio d'ailleurs.)
Madeleine Sorel : Facilement dans les personnages les plus réussis et charismatique de cette aventure. Elle est envoûtante, classe, tout ce qu'on veut.
Antonio Dizzi : Un peu comme Lucius, méchant sans coeur qu'on entends peu mais qui agit tout de même. Et lui aussi est trop à la botte de la fille au cerceau (a se demander qui porte la culotte dans le couple. )
Sangreal : Pas assez vu, dommage car son style de combat était très original.
Ayumi Kazama : Sympathique, à l'instar de Sunny, elle est amusante. On commence à vraiment bien la voir.
Shad, Rakka Jumalasi, Kenny Aegis, Riujy : Malheureusement on n'en saura que trop peu sur ce groupe qui n'a pas fait très long feu face à Tira.
Primus : Il a la classe, il est attachant. What else ?
Vivi Nefertari : Elle est jolie et a du charisme, c'est indéniable. Bien que son rôle dans l'histoire ne soit pas (encore ?) prépondérant, son duo avec Patroklos me plait vraiment.
Sky : Je ne peux rien dire pour le moment, on verra bien dans les prochains chapitres ce qu'il donne.
Maior & Secundo : Duo qui laisse perplexe pour le moment...
Andrea : Un très belle ange, j'aime beaucoup. Way better than Elysium !
Phileas : Celui qui est à l'origine de tout. Le personnage clef de cette histoire. Un charisme en acier et une histoire avec Andrea magnifique...
comptant que l'on puisse t'aider P228, sa fait plaisir.
Et bien, c'était on ne peut plus rapide, Antoine.. Merci beaucoup.
Le suivant est Janembroly.
Tu as eu la chance que je passe à ce moment là.
C'est clair, nice timing !
P228 Il faudrait que je te dise un truc, super important. Ce soir si c'est possible ^^
Une idée de quand la suite sortira ?
Bon puisque c’est mon tour, je me lance.
Gatien Manège : Je commence par lui car c’est mon perso et il est plus facile de trouver ce qui va et ne vas pas pour moi :p bref, je le trouve bien comme il est, c’est comme ça que je le voyait. Rien à changer.
Bruce Parker : Le Héros avec un grand h. En tout cas, il le représente très bien. Je n’ai pas grand-chose à dire sur lui, il est bien comme il est, il n’y à rien à changer.
Sunny Takahashi et Daniel Williams : Les deux personnages qui apporte une touche comique aux 5 protagonistes. Mais à y penser, mise à part cela, ils n’ont pas vraiment apporté autre chose, pour Daniel, on commence à avoir le développement avec son histoire de tatouage mais pour Sunny, a par le moment où elle était malade mais ça n’a pas vraiment changé grand-chose à son comportement à ce moment là. Faudrait trouver quelque chose pour la faire venir au devant de la scène sans passer par le comique.
Airis Olivieri : Alors lui je l’aime bien. Mais il manque un quelque chose. Il est devenu le chef du groupe qui part à la recherche de Gatien mais il a était vite évincé par Primus et est passé au second plan même si il montré qu’il était toujours là. Comme Sunny, je trouve qu’il faudrait un peu plus le développer.
Kamen Laars : Beaucoup aimé le personnage, bien développé, bien présenté. A eu ces moment important et à su en tirer un maximum. Je pense qu’on le reverra.
Ayumi Kazama : Personnage mieux développé dans les derniers chapitres, elle a un but et elle tente de l’accomplir, rien à redire.
Primus : Bon personnage, on connait son but, son histoire et sa façon de penser. Il n’a pas besoin de plus.
Mezame Nemuru et Vivi Nefertari : Ils sont là, enfin on les voie apparaitre sur quelque ligne mais ils n’ont pas fait grand-chose d’intéressant pour l’instant. A développer.
Madeleine Sorel : Personnages très travaillé et bien mise en scène. Elle a bien joué son rôle jusqu'à la fin.
Shad, Rakka Jumalasi, Kenny Aegis, Riujy : Personnage vraiment sous exploité, il n’aurait pas eu de nom sa aurait été pareil, dommage.
Sky : Personnage qui vient d’apparaitre. On sait ce qu’il veut mais on ne sait pas pourquoi, à voir dans les prochains chapitre.
Maior & Secundo : Alors là, septique. On sait qu’ils sont là, ils sont développer et tout ça. Mais ma question est : Vont-ils avoir une répercussion sur l’histoire des Summum où ils sont là justes pour dire qu’ils existent ? A voir pour la suite.
Lucius : Alors lui quand je l’ai vue la première fois, je me suis dit qu’il avait du potentiel (et il en a toujours) mais je trouve que mise à part faire le larbin de Tira, il n’a rien fait d’autre Je trouve d’ailleurs que les méchant ne sont pas assez développer mise à part Tira et Cervantes.
Antonio Dizzi : Alors lui, je le trouve bizarre. Mise à part faire le larbin, il n’a rien fait mais vraiment rien. On ne sait strictement rien sur lui, un petit développement s’impose.
Sangreal : Personnage mystérieux. Vue son nom on aurait cru pouvoir avoir une relation avec Phileas et Andrea mais il ne m’a pas fait grande impression.
Andrea : Personnage bien développé. Elle joue son rôle d’ange gardien à la perfection. je m'attend quand même à la voir dans les dernier chapitre.
Phileas : Pareil qu’Andrea. Rien à ajouté sur lui, il à bien jouer son rôle et il jouera surement encore.
Voila, voila.
Merci Janembroly. A toi, Bruce, maintenant.
Bruce Parker : C’est un de mes personnages donc je l’aime c’est sur. En plus de ça, il a beaucoup d’affinités, que ça soit avec Airis, Gatien ou alors Patroklos carrémeNT ; J’aime le côté « Je veux être le plus fort pour protéger les gens que j’aime, quitte à sacrifier ma propre vie »
Sunny Takahashi : C’est un personnage que je trouve bien développé, on met son courage et sa sagesse en avant, sans oublier son côté marrant (surtout avec Daniel)
Airis Olivieri : La mort de sa mère nous a tous attristé, j’adore son côté « leader » et sérieux
Daniel Williams : Le personnage est marrant mais en plus, il est en cours de développement. Je veux dire qu’on se lasse pas, on le découvre encore et toujours
Gatien Manège : Si le mystère pouvait avoir un synonyme, je proposerai Gatien. L’air de rien, il est fort et intelligent
Mezame Nemuru : Il a trop de style, il a beau apparaître peu de fois, pour moi il a du charisme quand on lit la fiction
Kamen Laars : Je l’aime bien ce personnage, un rival de Bruce (avec Airis), c’est dommage qu’il se soit sacrifié ; je dis pas non pour un duo Bruce/Kamen en ce qui concerne le Summum Tag
Lucius : Je l’aime pas trop, il est méchant XD Enfin j’ai du mal à apprécier les méchants en général sauf certaines exceptions. Il y a encore des choses à exploiter avec le personnage
Madeleine Sorel : Trop exploitée mais malgré ça, elle a un énorme potentiel. Je l’aimais pas du tout mais j’ai fini par l’adorer
Antonio Dizzi : J’aime bien le fait qu’il combatte aux poings, il faudrait plus exploiter ça ; après c’est un méchant XD
Sangreal : Bof bof, il a servi et voilà (désolé pour son créateur)
Ayumi Kazama : J’adore son côté marrant, surtout avec Sunny récemment ainsi que son côté « J’aime les vieux, ben là c’est Maxi XD»
Shad : Je les aime bien mais ils sont pas apparu longtemps les 4, dommage
Rakka Jumalasi : Je les aime bien mais ils sont pas apparu longtemps les 4, dommage
Kenny Aegis : Je les aime bien mais ils sont pas apparu longtemps les 4, dommage
Riujy : Je les aime bien mais ils sont pas apparu longtemps les 4, dommage
Primus : Je l’aime bien, on a enfin un barbare sans aucune manière, potentiel à exploiter
Vivi Nefertari : One Piece est mon manga préféré et j’aime bien le personnage
Sky : Faut voir ce que ça donne mais j’aime bien le perso et la tournure que ça prend le concernant
Maior & Secundo : C’est un de mes personnages donc je l’aime c’est sur. En plus de ça, c’est le héros de la fiction pour laquelle je me suis le plus investi. J’aime le côté « Je veux être le plus fort pour protéger les gens que j’aime, quitte à sacrifier ma vie ». En plus dans cette fiction, il a un rôle que j'aurais jamais penser lui donner un jour
Andrea : Je l’adore cette incarnation de l’ange gardien parfait ainsi que son histoire
Phileas : Je l’aime un peu moins que sa femme mais j’adore son histoire
Merci Bruce. Alexandre ?? Alex ? Es-tu là ? C'est à ton tour, à présent...
dit moi P228, je ne voudrais pas jouer les Cassandre, mais où sa en ais ton prochaine chapitre? je sais, je pose toujours la même question, mais je suis impatient de voir le nouveau chapitre.
Il y a des détails à régler mais il est en route ; tu peux aller voir dans mon topic si tu veux lire un peu, le temps que la suite arrive ^^
Quelqu'un sait il comment créer un petit forum?
Il y a quelques années mon frangin avait ouvert un site où nous avions mis tous nos écrits, mais il avait été fermé faute de temps et d'inspiration.
J'ai bien envie de retenter l'aventure mais sous une forme différente cette fois ci, et avec plus d'auteurs.
88pm88 Je peux te suggérer d'envoyer ça en mp au créateur du forum pour les team online SCV ; je ne peux pas t'aider autrement
pour répondre à ta question 88pm88, je ne sais pas comment on fait un forum, mais je serais ravi de faire parti des membres de ce forum.
Je te l'envoie demain !
D'accord, prends tout ton temps.
P228 Voir le profil de P228
Posté le 2 juin 2012 à 10:47:02
Mais où est passé Sosoleil ?
Vu il y a 5minutes sur Facebook. C'est bon il est vivant.
Merci Alex. J'aimerais obtenir l'avis de Sosoleil. Sosoleil, si tu es là, j'aimerais que tu nous donnes ton avis sur les personnages de Summum. Merci.