CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfic Interactive] Summum (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115
Page suivanteFin
P228 P228
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 02:02:02

Je voulais dire:

- Mort de Antonio, Lucius, Voldo, Mezame, Tira, Nightmare, Ragnarok et de Phileas.

Ps: Je m'étais trompé, j'avais écrit Primus. Or, ce dernier est bien vivant. Désolé du double post.

Epic-mickey12 Epic-mickey12
MP
Niveau 4
10 juin 2012 à 11:58:13

wouah, ça c´est du chapitre, long, palpitant, mouvementé. ça en représente du travail !
bravo à Sosoleil pour ses parties rédigés, elles sont dignes d´un combat final ^^

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 13:24:29

Je n'ais qu'une seule chose à dire: C'EST N'IMPORTE QUOI!!!

:lol: :rire2:

Mais non, je déconne. Je dois dire que la, c'est surement le plus beau et le plus incroyable des chapitres que j'ai jamais vu!! Tira est enfin morte cette garce!!

Je me demande comment vont se passé les adieux. Mais je pense que sa va être très triste.
J'ai dû souvent le dire, j'ai déjà lu de très bonne fic dans ma vie, mais malheureusement, certaine n'étais jamais terminé. Mais SA! C'est vraiment un chef d’œuvre!!!!

Un grand bravo à P228 et à Sosoleil pour avoir fait ce grand et magnifique chapitre!!!

Pour P228 et ceux qui ont participer à l'histoire!!
Hip hip hip HOURRA!!!

:fete:

genesisfighter genesisfighter
MP
Niveau 9
10 juin 2012 à 13:31:08

Juste magnifique ! Bravo aux deux auteurs ! :)

En lisant on parvient parfaitement à s'imaginer les scènes et c'est épic !

Mention spéciale au combat Nightmare/Siegfried que j'ai trouvé passionnant :bave:

J'espère avoir droit à un beau chapitre final pour le prochain, bonne chance :ok:

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:07:10

Bon chapitre. On conclue donc tout les combats, est-ce que le prochain chapitre est le dernier ? Sinon, je ne sais pas si j'ai zappé quelque chose mais est-ce que la Soul Edge de Pyrrha à était détruite ? On se retrouve avec tout les "méchant" mort, dommage, j'aurait bien aimé revoir Lucius.

Si je devait retenir quelque chose de négatif, c'est que Daniel et Gatien ne sont pas beaucoup apparus et que la dernière partit de combat contre Ragnarok/membre du Summum (j'entend par la Bruce, Daniel, Sunny, Daniel et Gatien) est assez expéditif. Mais le reste du chapitre rattrape tous ça.
Encore bravo à P228 et Soso pour cette épisode.

DemoOcean DemoOcean
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 15:20:20

Magnifique chapitre, c'est très long mais tout ces superbes combats se lisent d'une traite, vraiment. :bave:
Je vous félicite vraiment tout les deux, on parvient vraiment à s'imaginer les combats et le choix des musiques est juste impeccable pour ce combat final.

Seuls points noirs (enfin si on peut considérer ça comme ça) :
- TOUT les méchants meurent face aux héros.
- Combat final contre Ragnarok assez court.
Mais ce n'est pas ça qui va empêcher ce chapitre d'être de très très très bonne facture. ^^

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
10 juin 2012 à 15:28:25

Bravo à P228 et à Sosoleil pour ce chapitre qui est super, long et bien fait, avec des combats supers bien rythmés :bravo: :bravo:

Comme Janem l'a fait remarqué dans son message, il est vrai que je me pose moi aussi la même question concernant la Soul Edge de Pyrrha, elle a été détruite ?

Je m'attendais à une petite partie Bruce/Siegfried en duo mais Pyrrha Oméga était apparemment super coriace ; en tout cas, Bruce lui a foutu quelques pains (Levia va être contente XD)

Encore un bravo à vous 2 :bravo: :bravo:

P228 P228
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 16:08:17

Je suis content de voir que cette partie vous a plu. Alors pour répondre à Janembroly: avec Sosoleil, on a essayé de s'organiser et de faire apparaître tout le monde, mais en effet, il y a des personnages que l'on a moins vu que d'autres dans cette partie.

J'ai oublié de le citer dans la fin de la dernière partie, mais... La Soul Edge de Pyrrha disparaît lorsque Ragnarok (et le fléau intégral de Soul Edge) disparaît et sombre éternellement.

Il ne reste plus que la partie des adieux... Que je vais poster dans peu de temps.

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 17:24:24

sa promet de triste adieux et peut être, je dis bien peut une nouvelle aventure pour nos héros^^, mais dans un autre univers surement

P228 P228
MP
Niveau 10
10 juin 2012 à 17:53:26

Notes de l'auteur :

- Dernier chapitre de Summum.
- Phileas et Andrea ont donc rejoint la Lumière. Ils vont pouvoir vivre heureux dans l'Au-Delà.
- Retour à la maison pour Bruce, Sunny, Airis, Daniel et Gatien.
- Il reste l'épilogue et l'histoire sera vraiment finie.

Merci. Merci à ceux qui ont lu la fiction. Merci à ceux qui m'ont aidé à apporter quelque chose de différent à la fiction. Merci à ceux et celles qui m'ont donné quelques idées pour le bon déroulement de l'histoire. Merci pour tout.

genesisfighter genesisfighter
MP
Niveau 9
10 juin 2012 à 18:01:12

Tout est bien qui finit bien !

Un grand bravo pour cette superbe fic P228 et à tous ceux qui y ont participé !! :)

Je le dis et je le répète, SUMMUM est un chef d'oeuvre ! :ok:

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 18:05:25

j'ai failli pleurer dans ce chapitre. après toute ces aventures, après tout ce temps passé à parcourir le monde, à bastonner, à rire ensemble, ils devaient se dire tous adieux.

C'est un belle fin, mais vraiment triste.
P228, ta fanfic m'a plu jusqu'au bout, à mettre dans mes favoris

C'est triste, mais tout est bien qui finit bien

:snif: :snif2:

Pardon... Une petite poussière dans l’œil...

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 18:41:55

désolé du double post, mais dit moi ciber, il y a une maj final du Lien des Âmes?
on a toujours pas d'image de ton perso. je me demande comment sera l'épilogue.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
10 juin 2012 à 19:14:42

Et c'est ainsi qu'elle se termine, la fiction du Summum :)

Encore bravo à P228 et à tout ceux qui ont participé à l'histoire :bravo: :bravo:

Je voulais savoir, tu as mentionné pourquoi Maxi cherchait Bruce un moment donné ?

P.S : Zato, tu es super sensible ou c'est moi ? :lol:

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
10 juin 2012 à 22:10:27

Oui Bruce, je suis un sensible. Une si belle fic, nous y avons tous participer. On a eu des hauts et des bas et maintenant, on doit se dirent adieux.

Mais moi, quand je vois des fics comme sa, sa me donne envie d'en faire une comme sa, mais dans un autre jeu, j'ai déjà des projet pour une fic interactif sur Tekken ou Mortal kombat. mais je ne peux y arriver seul.

Je vais essayer d'éviter d'en parler sur ce topic.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
10 juin 2012 à 22:15:24

... Je reste sans voix face à ces derniers chapitres excellents: les combats sont très dynamiques; personne n'est oublié, des passages très émouvants, des adieux déchirants, Pyrrah et Tir

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
10 juin 2012 à 22:16:51
  • Tira qui se prennent plein la figure, que du bon ! :content:

Par contre c'est un peu étrange, d'accord les héros repartent chez eux, mais à part le groupe de Z.W.E.I personne ne sait d'où ils viennent réellement et ils ne sont même pas étonner quoi ... :o))

DemoOcean DemoOcean
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 00:53:32

Summum aura vraiment été une fiction magnifique...
Le plus incroyable, c'est qu'à aucun moment la qualité n'a chuté.

Je suis quand même un peu attristé que ça finisse, je n'aurais plus ma dose de Summum. :o))

Epic-mickey12 Epic-mickey12
MP
Niveau 4
11 juin 2012 à 14:17:54

c´est vrai que de voir que c´est le dernier chapitre met un petit pincement au coeur, cette fic a vraiment été bien faite, et j´ai envie de dire complete même ^^

P228 P228
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:12:46

Notes de l'auteur :

- Final de Summum.
- On apprend dans l'épilogue que Bruce, Sunny et Pyrrha vont devenir, ou sont déjà, parents.
- Je tenais à montrer ce qu'étais devenu les protagonistes après leurs périples.

Je n'ai qu'un mot à vous dire pour votre fidélité :

Merci.

Merci beaucoup.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment