C'est beau ... Encore merci pour cette belle aventure Anthony
Merci à toi P228 cette fic fût vraiment magnifique et j'espère que tu parviendras à mettre en place le projet Tag le plus vite possible.
Bonne continuation, un grand bravo et encore merci pour cet excellent épilogue
vraiment magnifique. je dois dire P228, m'a plus jusqu'au bout. Je suis sûr ton projet Tag va bientôt venir et je t'encourage à fond.
C'est une très belle fin.
C'était tellement beau que j'en ais presque pleuré.
C'est ... grandiose, bravo.
Tout le monde a l'air de trouver le bonheur, c'est magique. ^^
Magnifique l'épisode final et l'épilogue !
Dommage que c'etait trop court pour l'épilogue Dommage qu'il ne soit pas aussi long pour chacun comme dans le prologue que j'ai trouvé magnifique!
Bref je veux une suite ! Summum 2
Ou a defauts une autre fic mais en reprenant tout les persos de celle-ci car ils sont vraiment vraiment attachant, De bruce jusqu'a Antonio en passant par Primus etc
tiens, coucou Sosoleil, sa fesait un bail qu'on a pas vu un de tes commentaire^^
J'avoue, ils sont tous attachant, même les méchants, dommage qu'ils soient tous morts.
Personnellement, et très sincèrement, je ne sais pas si il y aura un Summum II. Je ne vous empêche pas de faire la suite cependant. Si quelqu'un souhaite prendre le relais, il a mon accord.
Moi je n'ai pas l'imagination et débordante et passionante que tu as Anthony par contre si tu raconte lhistoire, je veux bien me charger de l'ecrire ^^
Le prologue est génial, rien à dire à part que j'ai réalisé qu'on avait passé de bons moments grâce à cette fic.
Le "Tout viens avec le temps", ça me rappelle une conversation sur MSN, en tout cas tu as bien fait de la glisser P228, car c'était aussi valable pour mon personnage
Quels (bons) souvenirs cette fiction quand on y pense les gars...
je veux pas que sa se finissent jme sens aussi triste que la fois ou j'ai fini le dernier livre de Harry Potter
Seul Anthony a le pouvoir pour faire revivre summum !!
allons, pleure pas Sosoleil.
C'est des périodes passagères comme ça P228 où on a pas trop le moral, ne t'en fais pas prend ton temps et quand l'envie te reprendra tu te mettras à l'écriture de Summum II.
On l'attend tous avec impatience c'est vrai mais mieux vaux tard que jamais alors prends ton temps et si tu n'as pas envie pour l'instant ne le fais pas je pense pas que quelqu'un t'en voudras
Merci Genesis pour ton soutien.
Oui, il existe des moments où nous avons pas vraiment le moral dû à de petits problèmes intérieurs...
En ce qui concerne Summum II, le projet peut voir le jour comme il peut ne pas le voir. A vrai dire, je suis actuellement occupé avec un autre projet d'écriture (Que je classerais dans le domaine du romantique. Cette histoire n'a aucun lien avec Soulcalibur, le monde du jeu vidéo et le monde fantastique) donc j'ignore si je serai capable de participer intégralement au projet de Summum II.
On peut s'y mettre tout ensemble, ça sera plus facile pour toi ^^
Un projet romantique ? avec les personnage de la fic ?
Sosoleil s'enflamme
et dit donc P228, tu nous réserve encore pleine de surprise
Laisser moi rêver
Et puis Bruce s'est taper la blondasse jvois pas pourquoi Sunny ne se taperai pas quelqu'un
Parce qu'elle doit rester vierge et pure.