CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fanfic Interactive] Summum (Officiel)

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 115
Page suivanteFin
Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
31 mai 2012 à 00:06:34

Oui tu peux (pouvais :hap: )

P228 P228
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:39:50

Pour l'instant, Primus arrive en tête, il est suivi de très près par Gatien et Kamen.

Le reste des personnages se battent pour grimper sur une des marches du Podium.

Mezame, les Orbus, Sky et Maior sont, pour l'instant, loin d'être les favoris.

P228 P228
MP
Niveau 10
31 mai 2012 à 09:00:43

Je reposte le lien du sondage pour ceux ou celles qui n'auraient pas voté.

http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-67584_10331086.php

A toutes et à tous !

Je vais vous faire passer à tour de rôle et vous demander votre avis sur chaque personnage de Summum. Oui, presque tous cependant, je ne vous demanderai pas l'avis des personnages de Soul Calibur V. Il faudra se montrer assez explicite dans votre commentaire. Pourquoi l'aimez vous ? Pourquoi ne l'aimez vous pas ? Etc...

Je vous donne la liste des personnages, que vous connaissez très bien, certes.

Bruce Parker
Sunny Takahashi
Airis Olivieri
Daniel Williams
Gatien Manège
Mezame Nemuru
Kamen Laars
Lucius
Madeleine Sorel
Antonio Dizzi
Sangreal
Ayumi Kazama
Shad
Rakka Jumalasi
Kenny Aegis
Riujy
Primus
Vivi Nefertari
Sky
Maior & Secundo
Andrea
Phileas

Ps: Ragnarok n'est pas encore apparu, je ne l'ai donc pas inscrit dans la liste.

Sur ce, je vais demander l'avis
à.................................................
..................................................
..............................

Pierre.... Tu es le premier à me donner ton avis.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
31 mai 2012 à 16:34:43

Biographie de Bruce Parker

Âge : 23 ans (durant la fiction du Summum, il a eu un an de plus)
Origine : italiennes, espagnoles, et autres
Taille : 1m90
Poids : 90 kg
Groupe sanguin : O+
Style de combat : Soul of Maxi + style personnel
Armes : Nunchaku, avec lame intégrée dedans (parfois utilisée)

Famille :
-Patrick (père ; vivant)
-Sylvie (mère ; vivante)
-Nathan (petit frère, 20 ans ; vivant)
-Dan (Jack Russel mâle) -Rose (Jack Russel femelle)
(La famille les aime tellement qu'elle les considère comme des membres de la famille)

Biographie complète :
Né le 20 Mai dans le sud de la France, Bruce fut élevé par ses 2 parents. 3 ans après, son petit frère vint au monde. Bruce était un petit garçon gentil, très poli avec les gens et aimant les animaux. Un jour par rapport au travail de son père, il a déménagé avec sa famille à Paris. A l'âge de 10 ans, il a perdu son petit frère de vue dans un parc. Il y a eu plus de peurs que de mal mais cet événement marqua à jamais le gosse. Depuis ce jour, Bruce a juré d'être le plus "parfait" possible. Il fit beaucoup de sports de combat dont du karaté et du judo, plus tard vers les 15-16 ans il se mit à la musculation en salle et il apprit à manier diverses armes blanches (sauf le nunchaku qui est la seule qu'il arrivait pas à utiliser) et à feu. Il ne se contenta pas de se développer au niveau physique, il se développa au niveau intellectuel aussi. Titulaire d'un bac S, il a continué dans la branche scientifique mais il finit par se lasser. Bruce décida donc de faire des études de droit afin de défendre les innocents et de mettre les méchants en prison, combattre contre l'injustice et protéger le monde en gros.
Sa vie fut boulversée quand Phileas lui rendit visite dans son monde pour lui dire qu'il sera le sauveur de tout un univers, l'adolescent fut alors embarqué dans une aventure incroyable, qui se déroula dans un monde étrange. Bruce y découvrira sa passion pour les aventures, ainsi que l'amour et beaucoup d'autres choses dont des révélations inattendues.

Biographie de Bruce Parker, Parker D Bruce, ou Maior au choix

Âge : 23 ans (il est devenu immortel donc il ne vieillit plus)
Origine : italiennes, espagnoles, et autres
Taille : 1m90
Poids : 90 kg
Groupe sanguin : O+
Style de combat : Soul of Maxi + style personnel
Armes : Nunchaku (principale), rapière (secondaire) et tout ce que Secundo peut lui fournir

Famille :
-Jack (père ; mort, tué par Cervantes)
-Carole (mère ; vivante)
-Brice/Secundo ("frère jumeau" ; vivant)
-Tonnerre (cheval noir ; vivant)
Maior aime tellement son cheval qu'il le considére comme un membre de sa famille.

Biographie complète :
Né le 20 Mai dans le sud de la France, Bruce fut élevé par ses 2 parents. Bruce était un petit garçon gentil, très poli avec les gens et aimant les animaux. Un jour son père parti de la maison mais n'était plus jamais revenu. L'enfant l'attendit jusqu'au jour où il décida d'aller le chercher. Durant ce voyage il rencontra Janem ainsi que Edgemaster, ce dernier l'entraîna au maniement de ses armes, en particulier son nunchaku et sa rapière. Ensuite il a reprit son voyage et a retrouvé Soul Edge en Espagne, durant son combat contre l'épée maléfique, il retrouva son père ; cette joie fut de courte durée car celui-ci se sacrifia pour sauver la vie de Maior face à Cervantes. 4 ans après la mort de père, il repartit à l'aventure mais cette fois-ci, pour se venger du pirate. Maior découvrit qu'il était infecté depuis son combat en Espagne, il rencontra Tonnerre et décida de l'apprivoiser ; il rencontra aussi d'autres amis, ainsi que des ennemis. Bruce a fini par retrouver Cervantes à Ostrheinsburg et prit sa revanche ; sa haine contre le pirate créa un autre "lui" mais il l'igniorait. Ensuite son aventure continua, il rencontra d'autres ennemis et amis, ainsi que son frère jumeau. Son frère, Brice, le détestait mais finit par lui pardonner et ils unirent leurs forces face à Soul Edge, puis fusionnèrent plus tard. Leur aventure continua mais vous connaissez la suite donc je vais m'arrêter ici ^^

Fictions où ils apparaissent :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10524-21525-1-0-1-0-0.htm
et
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-25659-105307-1-0-1-0-ma-fic-2.htm

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
31 mai 2012 à 20:37:56

pour cela mon ami, il faudra se montré patient

88pm88 88pm88
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:23:59

Janem :d) Kamen possède la carte "Increvable" du 1000 Bornes. :-d

Pour les personnages:
Bruce Parker: J'ai eu peur qu'il choppe trop la grosse tête avec ses responsabilités de chef mais en fait ca a été. Ca l'aurait rendu moins sympa. (Déjà que c'est un perso craqué à mort...)

Sunny Takahashi: J'aime assez son côté maladroit du début, son duo avec Daniel, puis son attitude vis à vis de Primus. Un peu d'humour ne fait pas de mal.

Airis Olivieri: Il a un sabre et j'aime particulièrement cette arme, c'est le 2eme petit chef de Summum. Je crois que tout est dit hein?! :-)

Daniel Williams: Au début je me suis dit "bon il a une Zweihander ca va être un bourrin" et puis j'ai été surpris (mais pas mécontent) par l'aspect comique avec Sunny. Bientôt en mode Berserk ça me plait.

Gatien Manège: Sans doute un des membres "initial" le plus talentueux. Le moins bavard aussi, et donc le plus mystérieux. Ca renforce son charisme.

Mezame Nemuru: 1 point bonus pour lui parce qu'il a une arme qui n'est pas dans le jeu.

Lucius: -1 pour lui parce qu'il arrête pas de me faire mal IG. :-) Sinon je l'aime bien j'ai du mal à totalement apprécier les méchants, je les trouve toujours trop simples.

Madeleine Sorel: Quand je la vois, j'ai l'impression de voir Morticia Adamms. Je ne peux qu'aimer.
http://www.youtube.com/watch?v=6vm4TYFzUH0&feature=related

Antonio Dizzi: Je le plaint le pauvre. Etre le mec de Tira ca doit pas être facile tous les jours. Ca va qu'il est pas tout net non plus. :-)

Sangreal: Mort trop tôt. Il me faisait penser à Carnage dans les aventures de SpiderMan (a confirmer par le créateur du perso SVP). Tant que ca parle de Magie, ca me parle.

Ayumi Kazama: Ou comment s'enticher d'un mec qui pourrait être son père. :-) Elle fait partie de ces personnages qui apportent une petite touche d'humour. (Mais quand même il est vieux Maxi!)

Shad, Rakka Jumalasi, Kenny Aegis et Riujy: pas assez vu pour être assez bon juge. désolé.

Primus (Optime?): Bon gros bourrin qui n'a pas l'habitude de faire dans la dentelle. Nickel quoi?

Vivi Nefertari: Bien pâlotte pour une princesse Égyptienne mais sinon j'aime assez. Par contre j'arrive pas encore à cerner le personnage. Va falloir que je me dépêche avant la fin de la Fic.

Sky: Pour dire qu'il a un compte à régler avec Bruce, il ne s'allie pas avec le plus dégueu pour arriver à ses fins. Ca me plairait de le voir essayer de doubler Cervy et se faire botter les fesses.

Maior & Secundo: Croisement bizarre entre Tira pour la schizophrénie, ZWEI pour l'alter ego et Algol pour la capacité de faire apparaitre des armes. Il faudra que je me penche plus sérieusement sur ses aventures il a l'air d'être pas mal du tout.

Andrea: La pauvre. Je la plaint sincèrement. On pourra dire qu'elle a un passé plus que douloureux. J'ai beaucoup d'empathie pour elle.

Phileas: Vivement que les épées soient détruites qu'il puisse enfin retrouver Andrea. Depuis le temps qu'il attend.

Kamen Laars: Un peu de modestie, je finis par le mien. :-)
Pour ceux qui ne savent pas, bizarrement je n'aime pas ou alors que très peu les personnages de ma création. Celui ci ne fait pas exception.

P228 P228
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:38:27

Très bien, je connais donc ton avis sur les personnages de la série... Le second à passer est....

Oscar. C'est à ton tour de me donner ton opinion sur les personnages de Summum.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 16
01 juin 2012 à 17:43:05

Je vais éclaircir un point sur Maior & Secundo, ça aidera peut-être à résumer plus simplement les 3 lignes de PM.

Vous connaissez Yugioh, ce jeux de cartes qui est aussi un manga ?

Si non, http://fr.wikipedia.org/wiki/Yu-Gi-Oh!

Si oui, alors ça va être simple :
Maior = Yugi Muto = Jaden Yuki
Secundo = Atem = Yubel

On va illustrer par vidéos, pour ceux qui préférent :
Pour Jaden : http://www.youtube.com/watch?v=k_J7Tr1PfNI
De 4.37 à 5.00

Pour Yugi : http://www.youtube.com/watch?v=nzfZeh_huRU&feature=relmfu
De 5.20 à 5.39

J'ai pas pensé à Yugioh quand j'ai "crée" ce concept de 2 personnages en 1, je sais d'ailleurs plus comment l'idée m'est venue...Prince of Persia 3 peut-être sinon je vois pas :lol:

Informations supplémentaires sur Maior/Secundo :
-Pour Maior/Secundo, ça ne marche pas grâce à un objet ; avant Secundo ne pouvait pas sortir de Maior mais il a fini par le faire comme un Ein avec Zwei, soit "à volonté"
-Pour la communication entre les 2 c'est pareil à la base, sauf que moi je fais parler Maior à voix haute (et le personnage s'en fout un peu XD)
-Le fait de faire apparaître des armes, etc... ça fait parti des pouvoirs de Secundo ; Maior a son propre skill au combat et son immortalité comme..."atout/pouvoir", le concernant.
-Maior peut bénéficier des pouvoirs de Secundo quand l'autre est dans son corps, comme pour Yugi et Jaden avec leurs esprits.

J'espère que ça apportera des réponses, si ça doit être le cas ^^

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
01 juin 2012 à 23:43:01

très bien penser Bruce. Moi même j'adore ce manga.

P228 P228
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 10:47:02

Mais où est passé Sosoleil ?

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
02 juin 2012 à 10:52:30

Aucune idée, il ne passe plus depuis quelques jours déjà ... :(

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
02 juin 2012 à 11:53:17

maintenant que vous le dites, c'est vrai, sa fait un moment qu'on ne l'a pas vu.

Foxboro_FR Foxboro_FR
MP
Niveau 9
02 juin 2012 à 14:42:42

Bon go balancer les nouveaux épisodes ! :noel:

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
02 juin 2012 à 14:50:40

bon, en attendant les prochains épisode de cette grande fic qui touche bientôt à sa fin, je met les images de mon perso, avec une meilleure qualité.

https://www.noelshack.com/2012-22-1338641314-SOULCALIBUR%E2%85%A4.png
https://www.noelshack.com/2012-22-1338641373-SOULCALIBUR%E2%85%A4_1.png
https://www.noelshack.com/2012-22-1338641423-SOULCALIBUR%E2%85%A4_2.png

voilà

P228 P228
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 19:13:02

Merci pour ton avis, Oscar... La troisième personne à passer est....

Alix. C'est à toi.

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
02 juin 2012 à 19:45:12

mince, j'ai cru que c'était un nouveau chapitre^^

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
02 juin 2012 à 20:48:26

peut t-on m'expliquer tout le fonctionnement de cela , c'est la première fois que je jette un oeil et j'y comprend rien , surtout qu'il y une centaine de page a lire ce qui fait assez long

P228 P228
MP
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:51:03

Coco... A vrai dire, si tu veux lire la fiction depuis le début, tu risque d'avoir du travail... Summum contient actuellement plus de 29 chapitres. Consulte les pages précédentes et clique sur le lien de chaque chapitre, si ça te tente.

Très bien, merci pour ton avis, Alix. La quatrième personne à passer est...

Zato.

Zato24 Zato24
MP
Niveau 8
02 juin 2012 à 23:03:08

Aller, à mon tour de donner mon avis sur les héros de cette fanfic.

Bruce Parker : Fier, brave, courageux, et déterminé, le genre de héros qu'on aimerait voir dans les mangas et les films. De plus, il utilise le nunchaku en guise d'arme, c'est original. Le seul bémol que j'ai trouver avec ce perso, c'est sa relation avec Pyrrah. La rencontre, sa va, mais faire l'***** quelque heure ou 1 jour après la rencontre, sa va un peu vite. Mais sinon, c'est un personnage que j'aime beacoup.

Sunny Takahashi : La seule fille, la Orihime, la Sakura ou encore la Lucy du groupe. Maladroite et drôle, sa ajoute une touche d'humour dans cette histoire, en plus avec ces disputes avec Daniel.

Airis Olivieri : Il remplit à merveille son rôle de nouveau chef de Summum. Il est capable garder son sang-froid et de contrôler ses émotions dans les moments les plus triste.

Daniel Williams : Mon perso préféré de l'histoire. (pas étonnant, c'est mon perso^^) Malgré son comportement de comique qu'il montre quand il embête Sunny, il cache un passé très triste. Mais au fond, c'est un personnage qui a un très bon fond. Maintenant qu'il souffre de sa malediction, il va bientôt passé en mode Berserk, voir peut être, se transformer en Homme-Loup à cause de son tatouage, vu qu'il a été contaminé. C'est à voir. Bref, c'est un personnage que j'adore.

Gatien Manège : Le plus mystérieux du groupe. Qui plus est, est le deuxième personnage le plus sérieux du groupe. Le passage qui m'a le plus plu, c'est le moment où il sauve Pyrrah.

Mezame Nemuru : Chackram, arme original dans l'univers de SoulCalibur. Un perso qu'on ne voit pas beaucoup dans l'histoire, mais un perso qui promet beaucoup de surprise.

Kamen Laars : Mystérieux, voilà le mot que je donne à se perso. Son pouvoir d'invoquer les golems me fait beaucoup penser au pouvoir qu'utilise ZWEI. Son noble "sacrifice" m'a beaucoup touché, j'espère qu'il n'est pas vraiment mort. Mais sa, seul les prochains chapitre nous le diront.

Lucius : Le "Bad Guy" de l'aventure. Froid, cruel et méchant. Voilà le genre de méchant qu'on voit partout.

Madeleine Sorel : Bien qu'elle soit sadique et froide, elle cache un comportement douce et agréable. On comprend mieux maintenant comment Raphaël en ais tomber amoureux. Dommage qu'elle meurt vite, elle avait une si belle voix.

Antonio Dizzi : Être le mec de Tira n'est pas un métier facile^^. Qui plus est, se battre à main nu est original aussi. Je me demande comment il fait pour supporter les connerie de Tira.^^

Sangreal : Mort trop tôt, no comment.

Ayumi Kazama : Drôle, amoureuse d'un mec qui est plus vieux qu'elle, il faut avoir du courage pour ce genre de chose. Avec Sunny, nous avons la paire Asuka/Lili.

Shad, Rakka Jumalasi, Kenny Aegis, Riujy : On ne les a vu que pendant 1 ou 2 chapitres, mort trop tôt. mais c'est bien dommage. J'imaginais plus de la part de ces fiers guerriers.

Primus : Bourrin et blagueur, qui en plus, va de pair avec Maxi. De plus, il a la classe. Je me demande ce qu'il nous réserve dans les prochains chapitres. "Raclure"!

Vivi Nefertari : Belle, sexy, séduisante, drôle et intelligente. Le genre de femme qui ferais tomber n'importe quel garçon, même le plus courageux. Le duo Patrocklos/Vivi m'a surpris alors que Vivi semble avoir un petit faible pour Daniel. Personnellement, j'espère que Vivi va finir avec Daniel.

Sky : Un méchant mystérieux qui apparait sans aucune raison devant le groupe de Bruce m'a beaucoup surprit. Qui plus est, il a beaucoup de mystère, mais sa, seul les prochains chapitre nous le dira.

Maior & Secundo : No comments, mise à part que je me demande ce qu'ils nous réservent pour la suite.

Andrea : Ange gardien de Bruce, douce et attentionné comme une mère, elle m'a tout de suite attiré. Comme quoi, quoi qu'il arrive, il y a toujours de l'espoir.

Phileas : Sage, il est un peu celui qui a choisi les élus qui va détruire SoulEdge. Le flashback avec Andrea m'a énormément toucher.

P228 P228
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 15:52:11

Très bien. En fait, je vais vous dire pourquoi je vous demande de me donner vos opinions sur les personnages de Summum: Vos remarques m'aident à ne plus reproduire certaines petites erreurs avec certains personnages fictifs de l'histoire. Je prends donc vos remarques en compte et je ferai tout pour les appliquer dans un éventuel Summum Tag.

Mais ce n'est pas tout, seulement Pierre, Oscar, Alix et Zato m'ont donné leur avis. C'est à toi, Antoine, de me donner ton avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment