Ah bon
Bah au pire osef, on l'utilise tout les deux tellement ce smiley est épique !
Smiley =/= image
Mais c'est devenu un smiley maintenant GRRRRRRRRRRRRRR
c ki 7 luna ??
Personnage bonus de SC3 et du mode Chroniques de l'épée, avec un gameplay magnifique
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20071103220249/soulcalibur/images/5/5c/Lun1280.jpg
on dirait a première vu qu'elle a le gameplay de raphael, vu qu'elle utilise une rapière non ??
Non, elle utilise une épée chinoise du même genre que Xianghua et Leixia.
Mais son gameplay est complètement différent. Je me souviens encore de ses combos de malade en rebondissant sur les murs
Et dans soul5 peut être que tu retrouve ces coups.
Sinon pour en revenir à soul3, xiangha à peut être moins variétés de coups ??
L'épée de Luna ça allait, mais l'éventail (enfin, l'argme du beau et svelte roi Demuth) etait vraiment une connerie, pas moyen de faire de combots avec ça, lent, courte portée, encore pire que le style d'heihachi, pire arme de l'histoire de soul
ce qui faudrait c un retour du mode chronique de l'épée ou maitre d'armes et aussi qui remetre un mode histoire avec chaque histoire de chaque perso
moi j'aurait bien voulut revoir la stance de xiang sur Leixia mais y'a un petit problem... ca s'utilise pas a haut niveau, a sc4 j'avait chercher plein de trucs, ca peut s'utiliser un peu mais sans confirme et avec un gros risque de se faire punir... parce que en gros le passage en stance est trop lent et l'adversaire peut largement interrompre la stance a 100%.
Mais bon d'un autre coter si on met la meme stance impossible a interrompre sur certains setup ca peut vite devenir over craquer...a la limite sur Leixia qui fait pas mal c'est crédible mais sur xiang qui a des degats un peu plus conséquent c'est pas possible, la stance te bouffe le cervaux beaucoup trop xD
Bref avec ca la xiang de soul4 aurait pu etre trés trés forte je pense en fait ca aurait fait comme mitsu mais avec le jeu de crusher ect... en plus lol
lol sinon j'ai tester la Xiang de soul3 xD je l'adore elle est super stylée mais bon franchement ses degats n'ont aucun sens elle est complétement fumée...y'a meme un low qui a l'air invisible qui RO d'assez loin et qui aparement est blockstun ><' enfin bref vive soul3! xD
Laisse la grandir, ce n'est qu'une enfant
Peut être dans soul6 il feront un truc qui change au lieu du cry baby ...
ah non c'est god like le baby cry ><'
Ha oui et un de mes reve serait de créer sa chronique de l'épée
mais la chronique de l'épée c'est un RTS ??
pourquoi voulez vous un RTS ??
je pense plus a une histoire pour chaque perso
Bha parce que dans SC 3 c'etait juste le meilleur mode du jeu quoi ( pour moi en tout cas )
beaucoup de joueur on bien aimé apparemment ce mode.
mais se trompe t'il pas de mode de jeu en jouant a un RTS au lieu d'un jeu d combat.
je pense que namco aurait du développer un RTS a part, la avec le 3 se que j'ai pu lire, sa fais 3 jeu en un :
un jeu de combat avec son histoire
un un RTS mais avec une gestion comme un RPG
en faite c'est comme le jeu mario all star qui regroupe plusieurs jeu en un.
je pense que le 3 était plus un bouquet final ce que les développeur on toujours voulu faire, sachant qu'après le groupe projet soul allait être dissous,( vu que le 4 il n'y avait qu'une partie des développeur qui était présent.
Disons que ce mode etait un bon melange des genres qui avait bien fonctionné pour ma part
hm..., je squatte un peu mais je donne mes idées, le topic est bien fait pour ça, non?
Voilà: dans SC2 j'avais adoré le mode combat équipe;
Dans SC3 il faut remettre la chronique de l'épée qui partait un peu loin mais qu'était franchement bien foutue;
Qu'on rajoute d'autre mode parce que le 5 était assez vide.
Qu'on élabore un peu les 2eme tenues (et qu'on arrête Maxi blond) car dans le 4 ils se sont contentés de leurs filé un ensemble du mode création et dans le 5 elles étaient soit refaites(Mitsurigi, Cervantes) soit trop simple (Kilik,Elisyum)soit moches(Ivy... ).
Enfin pour les personnages j'aimerais revoir Yun-Seong(PAR PITIE) Seong-Mina, Rock, Xianghua,Necrid , Zasalamel,Taki et peut-être Hwang. Mais pas Cassandra parce que petite épée et petit bouclier c'est bien mignon, c'est bien gentil mais dans
le 5 on a été servi et maintenant on a marre, OK ?
Voilà.