CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées pour un SoulCalibur VI ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
23 janvier 2013 à 23:25:10

et puis même, c'était la 1ere fois qu'on avait un mode multi dans un soul, donc évidemment que ça a attiré du monde, même si il été de piètre qualité vu que pour la plus par c'était leur premier jeu en réseau (ce fût mon cas) donc ils pouvaient pas comparer avec le multi d'autres jeux forcément

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:27:01

c'est exactement ce qui s'est passer pour moi, 1er jeu en reseau et la connec de SC a coté de celle de Resistance c'etait du caviar du coup j'avais fait mon choix

krav_magnum krav_magnum
MP
Niveau 3
25 janvier 2013 à 17:09:15

Hum... je vais sans doute me répéter, mais je pense qu'un EXCELLENT Soul Calibur pourrait être structuré comme suit :

- Mode histoire : comme dans Soul Calibur 3, chaque perso a sa propre histoire avec plusieurs CHOIX possibles, ce qui rallongerait la durée de vie du jeu pour ceux qui voudraient voir toutes les fins et les duels possibles d'un même perso.

- Retour du mode "Maitre d'Armes"

- Retour du mode "Battle for the Crown"

- Retour du mode "Chroniques de l'épée" avec beaucoup plus de cartes !

- Un mode "création du personnage" aussi bien fichu que celui de Soul Calibur 5.

- 4 costumes pour chaque personnage jouable.
Exemple avec IVY : costume noir sadomaso de SC1, costume blanc de SC3, costume violet de SC4 et vêtement d'officier qu'elle avait dans SC2.

- 4 ou 5 personnages jouables complètement NOUVEAUX : le frère de Talim avec 2 batons de Kali (ça colle avec leur origine Filipine), un perso avec une Kusarigama (comme dans Ninja Gaiden Sigma 2), Bangoo le fils de Rock qui se bat avec couteau et Tomahawk mais qui peut sortir un arc à flèche pour des attaques à distance, un moine shaolin banni car devenu "corrompu" par sa quête de puissance et qui se bat avec une paire de Daos...
Bref, c'est pas le choix qui manque !

- le BOSS : sans aucun doute NIGHT TERROR. L'histoire prendrait place entre SC3 et SC4. Night Terror aurait assez de pouvoir pour plonger le monde dans le chaos et serait en train d'assembler sa propre armée composée de chevaliers Nightmare.

Personnages "classiques" à inclure :

1.Taki
2.Voldo
3.Zasalamel
4.Amy
5.Tira
6.Hilde
7.Raphael
8.Mitsurugi
9.Rock
10.Xianghua
11.Sophitia
12.Cassandra
13.Shura
14.Talim
15.Astaroth
16.Siegfried
17.Nightmare
18.Maxi
19.Kilik
20.Setsuka
21.Algol
22.Cervantes
23.Ivy
24.Lizardman (version avec 2 haches)
25.Seong Mi-na
26.Yoshimitsu
27.Yun-Seong

Personnages "secondaires" à réutiliser :

1.Arthur (armé d'une lance Yari japonaise, pourquoi pas ?)
2.Assassin (un Hwang masqué et amnésique devenu voleur)
3.Berserker Knight et Berseker Gladiator (colosses en armure au service de Johan Dürer qui est en pleine crise de mégalomanie et qui veut tout dominer à lui seul)
4.Edge Master et Olcadan ( les deux gros "copieurs" à débloquer, pourquoi pas ?)
5.Greed (un vieillard voleur armé de dagues jumelles à la V for Vendetta !)
6.Inferno (pourrait être un sous-boss idéal)
7.Kamikirimushi (la petite ogresse armée de masse d'arme, moi je la verrais bien)
8.Miser (au lieu du blade & shuriken, je lui donnerais plutot une Nodachi et je la verrais bien poursuivre Mitsurugi pour se venger d'un duel perdu)
9.Revenant (le sicaire fidèle à Zasalamel avec sa Wavesword)
10.Keres (le titan sans visage. je le verrais bien se battre avec une double vouge, vous voyez cette espèce de lance avec 1 lame à chaque extrémité qu'utilise Wei Yan dans Dynasty Warriors ?)

-> Et il y en a encore d'autres que l'on pourrait recycler en leur donnant un style de combat personnel : les deux frères "Thief", les deux valets de Raphael, la femme-assassin de Kunpaetku shrine, Phantasm et Valmiro...

Bien évidemment, ce ne sont là que des ébauches.
J'ai écrit 4 pages d'idées pour un nouveau Soul Calibur, mais malheureusement le studio "project Soul" n'a pas d'adresse e-mail et je ne peux pas envoyer ça sur le compte twitter de Daishi, donc ça reste dans le tiroir... :(

krav_magnum krav_magnum
MP
Niveau 3
25 janvier 2013 à 17:11:54

ah, j'oubliais, dans les persos secondaires qui pourraient devenir de VRAIS persos jouables, moi je voudrais surtout voir le "Fuma Ninja", vous savez ce ninja qui poursuit Taki pour la tuer ? Ce serait bien si ils en faisaient un perso un peu à la Ryu Hayabusa avec pour style le "blade & shuriken".

krav_magnum krav_magnum
MP
Niveau 3
25 janvier 2013 à 17:15:35

ah oui, j'ai oublié aussi de rajouter NECRID.
Oui je sais, ça relève de la science-fiction mais moi ce perso-là, je l'adorais !! :)

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:30:01

je propose qu'on vire Daichi et Tago et que krav_magnum nous fasse le prochain Soul Calibur, soit loe SoulCalibur legendaire qui mettra au placard tous les autres episodes de la serie

surtout si il rajoute le gameplay de SC2 dans sa liste

:troll time:
"je ne peux pas envoyer ça sur le compte twitter de Daishi, donc ça reste dans le tiroir..."
Daichi te repondrait:
"where is the part when i win money"
:trol time over:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2013 à 18:35:57

Oui, donc en fait, si on suit vos idées, on refait juste un remix 3D de SC3 en gros, quoi.

Heureusement que vous n'êtes pas aux commandes de SC, au final.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
25 janvier 2013 à 18:39:41

ah bah c'est sûr si on vire les 2 rigolos de kermess ça serait grandement bénéfique à cette série qui mérite largement plus...

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 02:43:56

"Oui, donc en fait, si on suit vos idées, on refait juste un remix 3D de SC3 en gros, quoi.

Heureusement que vous n'êtes pas aux commandes de SC, au final. "
t'as raison amy c'est pour ca que son message fait 6 pieds de long

t'as pas envie de LIRE ce que les gens ecrivent plutot que d'aller a ton petit troll une fois dans ta vie?

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 02:58:13

d'ailleurs moi aussi je vais ecrire certains trucs que je voudrais dans le prochain Soul

Gameplay: on reprends le gp de soulCalibur 2 (avec utilisation de smurs etc...) on garde la CE et le guard break, le guard break on reprends celui de soul Blade (que ca mette aussi longtemps a peter au moins a l'époque c'etait dur de faire casser la garde) quand a la CE elle ne sera placable qu'une fois la guarde petée (comme le CF de SC4) et il faudra la placer rapidement (droit a une seule erreur si ratée 2 fois tant pis, utilisable une seule fois par combat, finit les kikoos qui beurrent n'importe nawak) quand aux GI ils seront placable à loisir mais entre 2 gi tu devra attendre un certains temps tu pourra pas les spammer comme dans les 1ers DOA

solo: on reprends le mode chronique de l'épée et le mode maitre d'armes exit les modes qui servent a rien style tour des ames, a la limite on conserve le mode combat rapide qui est encore fun

multi on touche rien celui du 5 est tres bien mais on enleve les ratios on ne garde que le colosseo (bye bye mma) mais on ajoute au colosseo la capacité de créer sa propre salle privée ou non avec la capacité qu'on veut (comme si on fusionnait le colosseo et le mma en gros)

casting: exit jersey shore, on change effectivement le casting mais avec des persos de tout le sstyles et pas seulement des kikoos mangas, afin que ca plaise a tout le monde et pas seulement a Amy :hap: mais les persos qui ne sont plus dans l'histoire seront quand meme au casting histoire de ne pas sacrifié des gameplays interessants

bon la sur le coup j'ai fait un avis rapide

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 12:15:55

Pourtant c'est ce qu'on lit à chaque fois "ramener tel mode comme dans SC3", "faire revenir les anciens personnages" et autres chose du genre. Vous semblez juste pas comprendre que la série a prit un nouveau tournant, et que le mieux pour elle serait justement d'ameliorer et d'etoffer pes nouveautés qu'on propose au lieu de faire sans cesse des retours en arrière.

Si les devs devaient vous écoutez, ils sortiraient une maj de SCIII avec des meilleurs graphismes, un meilleur online et des nouveau persos et basta. j'exagère à peine.

Et le plus drôle dans l'histoire, c'est que si on suit réellement ce que vous voulez, donc rien changer de SCIII pour ne rajouter que quelques détails presque minimes, je suis certains que vous serez encore là à râler et à sortir des "oui, bon, on en a un peu marre de voir toujours les mêmes modes, un leu de changement, ce serait bien" ou autre chose du genre.

Bref, tout ça pour dire que SCV est très mauvais, simplement parce que les devs ont bâclés leur travail et n'ont pas été au bout de leurs idées, et non pas parce que le jeu se détache de SCIII.

BTW : Dire que je troll alors que tu passes ton temps à sortir des "ololz scv c nul, daishi et tago sont des cons, etc", ça n'a pas la moindre crédibilité.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:06:35

"Pourtant c'est ce qu'on lit à chaque fois "ramener tel mode comme dans SC3", "faire revenir les anciens personnages" et autres chose du genre. Vous semblez juste pas comprendre que la série a prit un nouveau tournant, et que le mieux pour elle serait justement d'ameliorer et d'etoffer pes nouveautés qu'on propose au lieu de faire sans cesse des retours en arrière."
:d) supprimer les anciens persos, oik supprimer des styles de combats interessants pas d'accord

moi je suis pour qu'on change meme 100% du casting mais qu'on ne penalise pas les joueurs en supprimants des style de combats interessants comme celui de Talimaongle ou Zececemel, ils étaient peu populaire? heu non je ne crois pas vu le nombre que j'ai croisé en live (allez peut etre Talim je te l'accorde)

"Si les devs devaient vous écoutez, ils sortiraient une maj de SCIII avec des meilleurs graphismes, un meilleur online et des nouveau persos et basta. j'exagère à peine."
:d) peut etre qu'on s'exprime mal alors mais tu dois reconnaitre que SC3 en therme de CONTENU etait le meilleur SC qu'on aie eu, pas de mode useless comme la tour des ames ou les ames legendaires, t'avais vraiment des modes utiles et attrayant, toi meme t'etais le 1er a dire que les chroniques de l'epée c'etait de la balle

"Et le plus drôle dans l'histoire, c'est que si on suit réellement ce que vous voulez, donc rien changer de SCIII pour ne rajouter que quelques détails presque minimes, je suis certains que vous serez encore là à râler et à sortir des "oui, bon, on en a un peu marre de voir toujours les mêmes modes, un leu de changement, ce serait bien" ou autre chose du genre."
:d) encore une fois t'as mal compris ce qu'on veux: je veux un jeu ou le solo a pas été ruiné au profit du multi (d'ailleurs tu me dira ou il y avait un colosseo ameliorer dans SC3 parce que moi je vois pas) c'est ca qu'on veux et pas un jeu ou tu passe 20 min en solo a te faire chier pour les succes et tout le reste en multi, certes maintenant tout le monde joue en multi mais je dirais a 50% parce que les solos sont baclés au possible(voir: BF3, Soul4, soul5 etc...), seulement le jour ou ils fermeront les serveurs de ce genre de jeu ca va etre beau les comptoirs d'occasions ou smartoys

"Bref, tout ça pour dire que SCV est très mauvais, simplement parce que les devs ont bâclés leur travail et n'ont pas été au bout de leurs idées, et non pas parce que le jeu se détache de SCIII."
:d) c'est ce que je me suis tué a te dire dans le paragraphe juste au dessus

"BTW : Dire que je troll alors que tu passes ton temps à sortir des "ololz scv c nul, daishi et tago sont des cons, etc", ça n'a pas la moindre crédibilité."
:d)
d'une j'ai plus dit ca depuis longtemps et ici je donne juste mon avis, de plus Daichi et Tago sont pas des cons mais des egoistes c'est pas pareil
de deux: a cause de qui le forum de TTT2 se resume à "rage que mon perso est mieux que le tiens?", Croft diusait que sur ce forum il n'y avait aucunes discutions techniques alors que quand je clique, une fois sur 2 le sujets devie sur des conversations techniques, il ne me semble pas avoir vu ca sur le forum de TTT2 et DOA5 et curieusement ce sont deux forums ou en tapant ton nom on a des topics super techniques du style "rage que..." ou ejncore "tel perso doit degager" etc...

le pire c'est que t'es pas un mauvais forumeur, tu connais les discutions techniques et le gameplay, tu pourrais avoir une credibilité de malade comme Fenrir ou akire avant toi, mais non tu passes tellement ton temps a jouer les interessants qu'au final a part ta petite cours personne te prends au serieux, tu degueule sur soul.fr pour le meme motif que moi: on nous y traite de kikoos mais quand les mecs de Soul.fr viennent ici et qu'il voient tes topics et tes trolls, tu crois pas qu'ils ont de bonnes raisons de le penser?
(apres je te l'acorde les gars de Soul.fr qui nous traitent de kikoos le faisaient deja bien avant ton arrivée ^^)

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:09:32

Pour resumer les idées de tlm, une image sera mieux qu un pavé

http://i224.photobucket.com/albums/dd218/oiluJCezar/SoulCaliburRoster-1.jpg

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:16:56

Reno : amy est encore jeune laisse le grandir tranquillement :)

Amy : je voudrais te recruter, sa te dit ?? :)

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 13:33:48

Lucky: pas si c'est pour foutre en l'air tout les forums correct de ce site, navré

btw: je ne la vois pas ton image

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:01:17

En general, tu locks ou effaces les messages et sa passe tout seul ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:03:58

"supprimer les anciens persos, oik supprimer des styles de combats interessants pas d'accord"
:d) Pour ça que Talim et Zasalamel sont les deux seuls retours prioritaire. Taki et compagnie, non. Ça fait 36 000 fois que je le dit aussi.

"peut etre qu'on s'exprime mal alors mais tu dois reconnaitre que SC3 en therme de CONTENU etait le meilleur SC qu'on aie eu, pas de mode useless comme la tour des ames ou les ames legendaires, t'avais vraiment des modes utiles et attrayant, toi meme t'etais le 1er a dire que les chroniques de l'epée c'etait de la balle"
:d) Je dis pas le contraire, mais à un moment donné on peut pas continuer à stagner éternellement et rester sur les mêmes choses. Il faut de la nouveauté, repartir sur de nouvelles bases et proposés de nouvelles choses. Si le mode Chroniques de l'épée devait revenir, ce serait bien, oui, mais de nouveaux modes plus complets, ce serait encore mieux et beaucoup plus légitime.

" encore une fois t'as mal compris ce qu'on veux: je veux un jeu ou le solo a pas été ruiné au profit du multi (d'ailleurs tu me dira ou il y avait un colosseo ameliorer dans SC3 parce que moi je vois pas) c'est ca qu'on veux et pas un jeu ou tu passe 20 min en solo a te faire chier pour les succes et tout le reste en multi, certes maintenant tout le monde joue en multi mais je dirais a 50% parce que les solos sont baclés au possible(voir: BF3, Soul4, soul5 etc...), seulement le jour ou ils fermeront les serveurs de ce genre de jeu ca va etre beau les comptoirs d'occasions ou smartoys"
:d) Et ce n'est pas en sortant un SC3-bis que ça régleras le problèmes. Qu'on propose du nouveau contenu tout beau tout neuf, et non pas du recyclage d'anciens modes, c'est tout.

Puis bon, un jeu aussi complet que SC3 niveau contenu avec un online en béton, c'est peu probable voire même impossible. D'une part parce que ce genre de chose demandent énormément de ressources, et aussi que le temps de développement du jeu serait doublé voir même décupler, et quand on voit que les actionnaires font pression sur l'équipe pour le sortir avant et boucler leur année fiscale, et que les américains font eux-aussi pression sur l'équipe pour avoir leur jeu avant tout le monde, on peut toujours se brosser.

"d'une j'ai plus dit ca depuis longtemps et ici je donne juste mon avis"
:d) Puis quand c'est les autres qui donnent leur avis en ne passant pas leur temps à dénigrer le jeu, c'est "t'es un pigeon, tu troll, etc".

"de deux: a cause de qui le forum de TTT2 se resume à "rage que mon perso est mieux que le tiens?", Croft diusait que sur ce forum il n'y avait aucunes discutions techniques alors que quand je clique, une fois sur 2 le sujets devie sur des conversations techniques, il ne me semble pas avoir vu ca sur le forum de TTT2 et DOA5 et curieusement ce sont deux forums ou en tapant ton nom on a des topics super techniques du style "rage que..." ou ejncore "tel perso doit degager" etc..."
:d) Et c'est là où tu te trompes. Ceux qui posent des questions techniques ont leur réponses, et les topics dessus ne sont pas pollués et chacun arrive à avoir son compte. Après, si les gens ne font pas énormément de topics techniques, on va pas les forcer non plus. Faut pas oublier que c'est un jeu vidéo à la base, et que tout ne tourne pas que du coté technique et investissement, et que beaucoup en ont pas grands choses à faire. Surtout pour une série comme Tekken qui a toujours fait la part des choses.

"le pire c'est que t'es pas un mauvais forumeur, tu connais les discutions techniques et le gameplay, tu pourrais avoir une credibilité de malade comme Fenrir ou akire avant toi"
:d) Ma vie ne tourne pas autour de SC, donc non.

"mais non tu passes tellement ton temps a jouer les interessants qu'au final a part ta petite cours personne te prends au serieux"
:d) Faut savoir, d'un coup tu me dis que j'arrive à changer totalement le sujet de conversation d'un forum, et d'un coup tu dis que je n'intéresse pas ? Faut se décider. Et personne ne me prend au sérieux, oui, c'est pour ça que, autant sur Tekken que sur SC, je reçois couramment des demandes d'amis pour des conseils et du training. Mais oui, c'est évident. :hap:

"mais quand les mecs de Soul.fr viennent ici et qu'il voient tes topics et tes trolls, tu crois pas qu'ils ont de bonnes raisons de le penser?"
:d) Pourtant je sessionnait couramment avec pas mal de gens de leur communauté du temps où je m'investissait encore à SCV. Donc fail. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:05:06

Oula, faut que j'arrête les pavés moi... :hap:

Lucky :d) Recruter à... ? :question:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:54:44

"Pour ça que Talim et Zasalamel sont les deux seuls retours prioritaire. Taki et compagnie, non. Ça fait 36 000 fois que je le dit aussi."
:d) ca je n'ai pas dit, je parle uniquement des styles de combat interessant

"Je dis pas le contraire, mais à un moment donné on peut pas continuer à stagner éternellement et rester sur les mêmes choses. Il faut de la nouveauté, repartir sur de nouvelles bases et proposés de nouvelles choses. Si le mode Chroniques de l'épée devait revenir, ce serait bien, oui, mais de nouveaux modes plus complets, ce serait encore mieux et beaucoup plus légitime."
:d) j'ai pas dit qu'il devait revenir tel quel non plus, mais meme si ils nous copiait collait le mode cde ca serait mieux que leurs ames legendaires bidonnes qui en fin de compte n'est rien de plus qu'un mode arcade avec moins de persos et en plus dur
"Et ce n'est pas en sortant un SC3-bis que ça régleras le problèmes. Qu'on propose du nouveau contenu tout beau tout neuf, et non pas du recyclage d'anciens modes, c'est tout.

"Puis bon, un jeu aussi complet que SC3 niveau contenu avec un online en béton, c'est peu probable voire même impossible. D'une part parce que ce genre de chose demandent énormément de ressources, et aussi que le temps de développement du jeu serait doublé voir même décupler, et quand on voit que les actionnaires font pression sur l'équipe pour le sortir avant et boucler leur année fiscale, et que les américains font eux-aussi pression sur l'équipe pour avoir leur jeu avant tout le monde, on peut toujours se brosser."
:d) c'est pour ca que j'ai dit plusieurs fois que SC devrait etre fait POUR les fans mais aussi PAR des fans, histoire de ne pas se prendre la tete avec ces histoires de marché et de pognon, tu me dira "le but c'est de gagner du firc" certe mais si ils prenaient un peu de temps pour faire un bon jeu à sa sortie le jeu ecrasait toutes les sorties recentes, j'aurais preferer attendre encore un ou deux an et avoir un bon sc5 plutot que ce sc5 moyen avec la possibilité d'une version "ultimate" qui va nous couter 40 euros en plus pour que Daichi puiisse s'acheter la fontaine a jardin qu'il a vu chez Gamma

"Et c'est là où tu te trompes. Ceux qui posent des questions techniques ont leur réponses, et les topics dessus ne sont pas pollués et chacun arrive à avoir son compte. Après, si les gens ne font pas énormément de topics techniques, on va pas les forcer non plus. Faut pas oublier que c'est un jeu vidéo à la base, et que tout ne tourne pas que du coté technique et investissement, et que beaucoup en ont pas grands choses à faire. Surtout pour une série comme Tekken qui a toujours fait la part des choses."
:d) et c'est une raison pour pourrir systematiquement tout les topics que tu touche en chantant les louanges de Miharu en crachant sur les jours qui utilisent tels ou tels persos comme Bryan ou christie et faire partir tout les topics en live? pourquoi tu crois qu'ici comme la bas et comme sur DOA pleins de gens sont partis? c'est parce qu'on a marre de devoir chercher edes trucs interessants et des news entre 50 posts qui parle de Nabilla et Jean Kevin du loft ou du fait que Bruce est un perso kikoo

"Faut savoir, d'un coup tu me dis que j'arrive à changer totalement le sujet de conversation d'un forum, et d'un coup tu dis que je n'intéresse pas ? Faut se décider. Et personne ne me prend au sérieux, oui, c'est pour ça que, autant sur Tekken que sur SC, je reçois couramment des demandes d'amis pour des conseils et du training. Mais oui, c'est évident"
:d) oui tu interesse...Sunri, Levia, Servant et Cyber that's all a vous 5 vous postez plus que moi en 3ans sur les differents forums de Soul

"Pourtant je sessionnait couramment avec pas mal de gens de leur communauté du temps où je m'investissait encore à SCV. Donc fail."
:d) mais bien su, la je te crois pas une seconde puisqu'en general quand on me parle des kikoos du forum t'es le 1er nom qui sort

c'est pas mechant ce que je dis amy, c'est juste saoulant de devoir batauiller entre tes conversation sur Secret Story, tes louanges à Miharu/Patroklos, tres trolls, tes talcs, tes piques, tes insultes, des qu'on a avis contraire du tiens meme quand on s'exprime gentillement on a droit a "moi je sais ecrire cheri, rage que t'as besoin d'un besherelle" (d'autant que bien souvent tu fais autant de faute de syntaxe et d'orthographe que tout un chacun ici)

Krav_Magnum a donner son avis et toi direct tu resume a "en gros tu vaux un SC3 2.0 laulz" alors que si c'etait ca jamais son message aurait pris aussi longtemps, moi pareil

tout ce que je veux dans Soul6 c'est que les devs fassent plaisir aux fans et ne pensent pas uniquement pognon au point de sacrifié la serie sur l'autel de la vente comme ils l'ont fait pour SC5, certes je reconnais que touit n'est pas a jetter sur SC5, il y a meme de tres bonne idées, comme le colosseo, les musiques sont excellentes, les graphismes sont enormes et meme les dlc qui sont, certes, cher pour ce qu'ils sont, ont, au moins la decence, pour la plupart, d'etre originaux, ce que je reproche c'est que depuis le depart TOUT est calculé pour plaire aux devs et pas aux fans et avs y que je te nerf Leixia a mort parce que je l'aime pas et que que je veux plus qu'on la joue comme ca je la mets pas dans Soul6 et vas y que je te beurre des mode solo qui sont copier colle dont la seule originalité c'est de pouvoir chopper des titres, et bonjour le mode solo avec un scenar de merde de mangas pour enfants de 12ans parce qu'on est trop flemmard que pour inventer uien vraie intrigue (enfin ca je te l'accorde la moitié des persos c'est comme ca depuis le depart, toujours le meme ennemi sans aucunes evolutions) et vas que je mets en avant Cervy, Maxi, Ivy parce que se sont mes persos preferer, ranafoutre de leurs importances dans l'histoire et vas y que je te fais une tier list completement abusée parce que j'en ai ranafout et que ce jeu pour me faire des thunes

je ne mets pas en doute les competences de Daichi, juste son avis de penser a nous plutot qu'a lui, de deux choses l'une: soit il a fait pour sa gueule et il serait temps de le viré, soit c'est Namco qui l'a poussé a faire ca et à l'avenir ils feraient bien de fermer leurs gueule, parce que sans degueuler sur le jeu, SC5 n'a pas eu un franc succes a cause du coté je m'en foutiste des devs et c'est dommage

ci les prochains episodes sont comme ca les jeux de combats vont devenir un genre pour kikoo et un style de jeu jouer uniquement par une communauté tres fermée de joueurs un peu comme les simulations de vie ou de course

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 14:58:13

"je ne mets pas en doute les competences de Daichi, juste son avis de penser a nous plutot qu'a lui"
fail a lui plutot qu'a nous

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment