CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées pour un SoulCalibur VI ?

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
erzatitaniaa erzatitaniaa
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:56:18

QTE*

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:59:00

En mode amateur les QTE se font tout seul :hap:

En tout cas le retour de Zwei je veux !! En fait... je LE veux tout simplement :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 22:48:09

Bon on a fini avec l'histoire ...
Vous etonné pas du nombre de post a la suite , j'ai dit que j'avais la flemme de faire des post a rallonge . Alors PITIÉ Ô GRAND MODERATEUR PREFÉRÉ ( limite leche cul hum !!! :noel: ) renoraiden ne me kick pas je t'en supplie je t'implore ( sllllurppp !!! :noel: ) ne me kick pas :ange:
Bon ceci etant fait revenons a nos moutons
Euh non a nos idées ( pourquoi je parle de moutons moi? :( )
Alors vous trouverez ça peut etre inutile mais bordel une bonne intro qui te presente pleins de personnage ( soul 4 c'est moyen , soul 5 c'est une honte 2 persos :honte: :honte: :honte: )
Soul 2 et 3 : intro je la regardait a chaque fois tellement :bave:
Soul 4 en tout 1 dizaine de fois
Soul 5 je crois que je l'ai regardé 3 fois
...

MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:00:01

O.o Sunny je ne joue JAMAIS en mode amateur/facile à aucun jeu! dans difficulté peu d'interet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:19:19

Quoi ? J'ai fait que sur l'intro :ouch: je vais me rattrapé :
Un cast assez variez et complet ( et la ça a fait coulé beaucoup d'encre mais les persos a et O ne me derangent pas plus que ça . Namco nous a deja mis des doublons : cervantes / inferno , zasalamel / abyss , siegfried/ nightmare ... Mais si on respecte la fin de soul 5 a ne devrait pas revenir et on pourrait mettre directement O par contre 3 persos random c'est idnammisdible )
On procede comme sa :
Perso du 5 + :
Au revoir a , et bienvenue a un eleve de sestuka , lien avec patroklos qui garde son style normale
Pas de pyrrah , juste une O
Au revoir edgemaster kilik prend son style ou un autre
Si kilik prend le style edgemaster , xiba garde son style et nouvel eleve style mina , si c'est un autre qui prend le style random : kiliks reprend. Son style et ciba le style mina
Cassandra
Style yun seong
Talim
Zasalamel
Et d'autre persos qui ont d'autre style ( nouveau ou ancien )comme bangoo , le frere a misturigui , le fils de li long ...

Retour de personnage bonus avec leur propre style ( je reviendrait a la creation plus tard ) comme luna (pour amy :-))) ) , revenants avec son style du 3 ( :-(( ) ...

Retour de perso " tcheaté " qui serait jouable mais pas d'histoire ( persos invisible , collosus , nighterrors , will of the wisp ) ( je reviendrait a la creation et au online plus tard )

Ensuite retour de la selection des armes INDÉPENDANTES DU COSTUMES DU PERSOS !!!! :-(( :-(( :-(( parce que pour pouvoir utilisez telle arme d'un persos non disponible avec son costume sa bouffe une case creation [juste pour une Armes c'est casse bonbon , pour restez poli ]
Et aussi plus d'armes depuis soul 3 le nombre d'armes ne fait que baissez ( retour de soul edge et calibur pour chaque personnes deja ça c'est obligatoire ) avec leur effet ( ex : soul egde a une forte attaque mais t'enleve un peu de vie ) ( je reviendrais au online plus tard )
Enfinretour des effets sur un stage , la glace sa glisse ( :hap: ) , les rats de voldo ou encore des sables mouvants ( je reviendrait au online plus tard )

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:21:05

Ah oui l'intro... javais completement oublie de le critiquer vu que je ne l ai JAMAIS regarder. (du moins in game)

Lucie : mais et les medailles pour avoir fini en amateut alors ? :-(
jen ai baver en mode sans espoir XD

MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:24:38

Quelle intro? :)
M'en fout des médailles et des trophées! moi je joue pour massacreeeer du zombi faisandééééé!

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:31:30

L'intro, oui cette espece de petit kata unique entre le guerrier de la lumiere et de l'ombre, juste apres les sponsors inutiles la, meme que tout le temps on passe la video par inadvertance du subconscient !

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2013 à 23:35:24

Need de mettre Monet de One Piece en guest :ok: :bave:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:37:32

Mettre plutot zoro, chrom, lonzu, chris redfield, duel, zwei, jin,ragna... oh wait.c est ma liste d harem ça. oupss :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2013 à 23:43:08

Tu veux me voler Zoro ?! :-((

:hap:

KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
14 mai 2013 à 23:44:33

Need Chrom et Owain en guest sur WiiU :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2013 à 23:53:04

Fuck FE, vive OP :bave:

Need Monet :bave:
Need Zoro :bave:
Need Perona :bave:
Need Vivi :bave:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:53:57

Neee vivi ? NON Need Ayumi kazama :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 23:54:31

Bon il ya de l'activité ... On passe au offline

Bon la certain vont pit etre me critiquer pasque oloz on z ´en tap du offline ( pourquoi un jeu ne peut il pas avoir bon solo et bon online :question: )
-histoire ( voir plus haut )
- mode mission ( comme in soul 3 genre buter collosus , ... + faire d'autre truc genre finir le mode ame legendaire avec bien sur une difficulté . Facile - normale - difficile - tres difficile ) on aurait comparaison des resultats online ( comme pour la route classé in soul 5 ) et recompense pour celui qui finit avec difficulté tres difficiles : ex plus d'experience . ( facile 25XP, normale 50 ... ) avec l'experience on atteindrait un niveau et on debloquerait des choses : ex un style bonus ( creation plus tard ) et retour de la boutique ( in soul 3 :cute: )
- une gallerie pour revoir cinematique et autres sans refaire l'histoire et pour s'informer sur les personnages ...
- un autres mode offlines ( si quelqu'un a une idée :gni: )
- creation ( vous me suivez au prochain post ... :noel: :d)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:29:43

Ok ... Serveur. Non disponible go retaper tout mon texte .
:noel: :-(( :noel: :-(( :noel: :-((

Bien alors création personnages jumelé avec soul 3 et 5 . Choisis ta classe qui te donneras ton style de persos bonus et de persos standard ... Pouvoir lui mettre plus de chose ( bras demoniaque ) need un faconnement de l'ame : personaliser plus. Sa personallité , creer des liens entre différents persos )
Pouvoir aussi creer des perso tcheaté soit en leur donnant le styles des persos tcheaté soit en faisant du modding ( mixbox arrete moi si je me trompe ) pour les rendre invisible , agrandir leur tailles ... Ou un membre pour augmentez l'armes ( par ex un bras et le bouclier de pyrrah protege tout ) ...
Bon j'ai d'autres idée autant pour la crea que pour le reste , mais demain pasque la je go dodo :p)

MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:46:10

sking Voir le profil de sking
Posté via mobile le 15 mai 2013 à 00:29:43 Avertir un administrateur
Ok ... Serveur. Non disponible go retaper tout mon texte .
:noel: :-(( :noel: :-(( :noel: :-((

-> Quelle idée aussi d'écrire via le psn :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 00:58:27

Non via ipod allez go dodo :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
15 mai 2013 à 07:56:21

Théorie residenteviliste :

Siegfried = Chris Redfield (héros musclé qui réussit tout ce qu'il fait)

ZWEI : Piers Nivans (boulay qui seconde le héros mais qui crève, du moins on l'espère, à la fin de l'épisode)

Patroklos = Jake Muller (gueule de con insupportable et inutile)

Cervantes = Albert Wesker (fait chier à revenir à la vie alors qu'il était censé être mort dans le premier épisode de la saga)

Astaroth = Nemesis (connard qu'on a beau buter mais qui revient sans cesse et de plus en plus moche)

Rock = Barry Burton (grosse arme, petite tête)

Soul Edge = Virus C (contamine tout le monde et fait muter les gens)

Algol = Derek Simmons (boss inutile qui fait chier à piquer la place de vrais boss)

Xiba = Zizi de Chris (ne sert à rien puisqu'il sauve Jill plusieurs fois et se la met systématiquement sur l'oreille)

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 mai 2013 à 08:03:00

Faut vraiment ne pas avoir de gout pour vouloir que ZWEI crève sérieux. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment