CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées pour un SoulCalibur VI ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:28:38

Perso j'utilise vraiment les maccros uniquement quand je passe en Prêtre Disci :(

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:28:39

ta aussi des bots pour le farming :)

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:25:31

Je viens de me refaire un DOA en mode survie, et ça serait vraiment sympa d'avoir ce genre de mode dans soulcalibur VI.

Pour ceux qui ne connaissent pas le mode survie de doa, il s'agit bien sur d'affronter des vagues incessantes d'ennemis,a la difference que les differents ennemis arrivent sur le terrain sans temps de chargement (ils sautent dans l'arene),le joueur doit donc enchainer encore et encore sans interruption,en ramassant des objets a chauqe ennemis tués pour regagner de la santé. Evidemment un systeme de point selon les combos utilisés et la rapidité du joueur est présent.

Je trouve qu'enchainer les adversaires (A la limite des character creation aleatoir,et tout les 10 level un Vrai perso) serait assez epique dans un SC :)

Sinon ajouter des elements de décor au sein meme de l'arene pourrait etre sympa (desactivable),genre un empilement de caisses destructible, des colonnes d'un temple etc.

Crofty_show Crofty_show
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 07:49:32

Vous êtes fan de la série? qu'est ce que vous avez aimé dans chaque opus et aimerez revoir dans un soul parfait? c'est ça la vraie question pour ne pas perdre l'identité soulcalibur

Soulblade: le mode histoire et la gestion des armes
soulcalibur: le gameplay
soulcalibur 2: les differents modes
soulcalibur 3: le soul arena
soulcalibur 4: le mode tag
soulcalibur 5: la qualité du online

ajouté a ca, necessité de faire des beta test et annonce de tous les modes allant exister au moins a 75% de la sortie et suivi continu du jeu par les dev

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:33:15

Je n'ai joué qu'a Soul 2,3 4 et 5.

Pour moi il faudrait:

Le retour des movelists etoffées histoire de sortir des coups variés.

Le retour des arènes avec handicap (Sables mouvant,Glace etc)

Le retour d'un mode solo conséquent a la soul 2 ou 3

Le retour de styles exclusifs aux persos crées? (sans toutefois oter la possibilité d'utiliser les styles de base)

un mode survie a la DOA

le retour des armes qui ont differentes capacités (Genre Damascus sword qui fait tres mal mais qui ne peut pas parer les coups ou soul edge qui absorbe de la vie en frappant,mais en fait perdre avec le temps). C'etait fun et ça variait les combats entres potes.

Le retour des anciens persos...Zasalamel n'a aucun remplaçant,talim non plus,yeong song de même. Et puis quitte a enlever Kilik,ils auraient pu mettre seong mina. Bref Pourquoi oter des persos alors qu'ils etaient déja tout pret a etre mis dans le jeu vu que leur movelist existait déja...

Un mode Online SANS classement.C'est le seul moyen de vraiment s'amuser pour certains qui commence a se prendre la tete avec leurs grades qui servent a rien. A la place on met juste une categorie de partie (Detente,creation perso,entrainement,et Serieux).Comme ça tout le monde y trouve son compte.

Un mode Colisée avec plusieurs duels en meme temps (on pourrait switcher de cible avec une touche,pour le reste le gameplay serait le meme avec la meme camera). histoire d'experimenter un mode de jeu original.

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 12:37:11

Avant de pouvoir rêver, revenons aux bases même, ce que SCV a tout fait perdre :

_Pouvoir régler le timer
_Pouvoir régler les handicaps
_Avoir différentes armes et pas que pour faire zoli :bave:
_Avoir un mode super ralenti en maintenant la touche X

Pour les modes de jeu j'en parle pas, on a vu et revu :hap:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:03:23

un distributeur de boisson
une machine a popcorn

voilà tout est dit :o))

Crofty_show Crofty_show
MP
Niveau 8
12 mai 2013 à 14:43:54

Waou dit donc c'est super important ça :

Régler le timer : pourquoi ? 60s te suffit pas pour finir un round ?
Régler le handicap : pourquoi ? Tu veux avoir plus de vie que ton adversaire pour espérer le battre ?
Avoir un mode super ralenti: pourquoi ? Dans quel soul il y a ça ? Déjà on vous mets des BE et CE vous pleurez parce que NANANA ça n'a rien à faire dans soul

Sinon métalfourbe, je suis d'accord surtout pour le mma sans classement. Ça, ça a vraiment tué les recherches de parties en ligne. Après une section classement pour les "J'ai le plus gros zizi" Pourquoi pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:45:01

Dit crofty, t'es pour ou contre une option comme sur SSFIV ou tu combats en offline en attendant ton adversaire ? :hap:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:57:07

" pourquoi ? 60s te suffit pas pour finir un round ? " :d) Pouvoir régler un timer c'est indispensable dans un jeu de fight.

"pourquoi ? Tu veux avoir plus de vie que ton adversaire pour espérer le battre ?" :d) Voir ci dessus

"Avoir un mode super ralenti" On voit tu creuses très bien le jeu, dans tout les souls sauf depuis que Daishi est au commande c'est à dire SCIV, on pouvait maintenir le bouton X pour accentuer le ralenti en fin de ROUND. Mais vu que le concept même de Soul Calibur t'échappe, tu t'égares dans ton argumentation et n'est incapable de raisonner sans insulter.
Imbécile.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
12 mai 2013 à 15:04:30

crofty qui se fou de la gueule des autres et de leur demande, et après ça ose dire que c'est soso levia et amy qui ont fait fuir le forum...

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
12 mai 2013 à 15:37:12

Affirmer une opinion contraire à celle des autres revient nécessairement à se montrer méprisant apparemment, du moins pour Crofty.

Personnellement qu'on puisse régler ou non le timer, moha ça ne m'a jamais dérangé, m'enfin ça ne coûtait absolument rien aux développeur d'ajouter cette option. Le mode super ralenti je connais pas puisque je n'ai joué qu'à soul blade, SC 4 et 5. Mais c'est vrai qu'il serait dément d'avoir un système d'armes aux caractéristiques différentes pour chaque perso à la manière de Soul Blade : Une plus grande allonge mais une moindre puissance... Et aussi rajouter les armes qui se brisent à mesure qu'elles sont utilisées pour bloquer.

Light-Gemini Light-Gemini
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:21:15

Déjà faudrait que les persos récupèrent tous les coups qu'ils ont perdus... C'est quand même hallucinant de voir que les move lists deviennent limitées dans ce 5ème épisode. Rien que pour ça, cet épisode est un scandale.

Mettre au placard les nouveaux venus dont tout le monde se fout et remettre sur le devant de la scène les anciens persos. SC a perdu son âme en perdant la moitié de ses persos emblématiques.

Arrêter de nous pondre des histoires à la con comme dans SC4 ou SC5. Le scénario est affligeant (encore plus dans SC5) alors que le background a tout pour offrir quelque chose de grandiose.

Revenir à des designs plus classiques. C'est bien beau de se prendre pour les Jean Paul Gauthier du moyen-âge mais récemment ça a tourné au ridicule sur certains persos.

Revenir à l'essentiel côté gameplay. J'ai l'impression que Namco ne sait plus où il va avec ce 5ème opus. De par certains aspects, le jeu est plus technique et difficile à maîtriser alors que sur d'autres, le jeu est devenu affligeant de médiocrité. Côté fun, je continue à penser qu'ils ont atteint leur summum dans SC2.

microvideo microvideo
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:37:48

... les nouveaux venus ne partiront pas... c'est impossible, on a fait une ellipse, elle est définitive, y'a juste à espérer qu'ils évolueront dans un sens intéressant et qu'on aura en plus, les persos disparu, peut-être dans une case bonus comme dans SC3 (même si ce serait faire du nouveau avec du vieux)

Pour les design, ça va, ça vient, regarde Raphy, dans le IV je le trouvais trop bling bling, dans le V je trouve que son design s'est arrangé, en se simplifiant, nightmare dans le IV je le trouvais nul, dans le V il est revenu à sa classe de SC2, tout dépend...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:42:36

Ce qui serait génial, ce serait qu'ils fassent revenir Luna et ses acolytes, ce serait :bave:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
12 mai 2013 à 16:44:44

Et CASSANDRA !!! :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:50:10

Pas besoin, elle est déjà confirmée de toute façon. :noel:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
12 mai 2013 à 16:51:33

t'façon Zasa

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
12 mai 2013 à 16:52:17

rhoooo phoque :(
t'façon Zasalamel et Talim sont prioritaires :oui:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
12 mai 2013 à 16:52:18

Confirmée confirmée, mwouais si il leur manque encore du temps pour finir le jeu ils vont la virer :nah:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment