ah oui au faite ça sera quoi la prochaine excuse du bâclage de soul6 ?
ouvrons les paris
Sauf que c'est Harada qui s'occupe du prochain SC maintenant.
Et oui, je plussoie, Talim et Zasalamel d'abord.
ais faut pas oublié Luna aussi
"Sauf que c'est Harada qui s'occupe du prochain SC maintenant." AMEN !
Mais ça sera un beathem all aussi le prochain SC ...
Moi je dis que ça sera comme pour Naruto Génération
"Ololz le jeu est populaire au Japon, alors ceux qui sont pas content sont des fans hardcore alors osef "
Bah c'est cool les Beathem all, non ?
Luna avait quelle age dans soul3 ? avec l'élipse de 17ans, elle doit plus être toute fraîche la pauvre
Je veux le retour de Revenant aussi, mais avec son style de soul3 avec ses wave sword
Moi je dis que Luna devait avoir le même âge que Natsu.
Puis au pire ils lui trouvent une couille scénaristique avec SoulEdge, comme ils aiment le faire, et voilà
Et Revenant aussi, il serait intéressant, surtout avec Zasa.
Mais le mieux serait un SC Tag avec le mode création de dispo
"Bah c'est cool les Beathem all, non ?" Non, ça m'ennuie.
+ mode création ok cool mais plus POUSSER je vous prie avec de VRAIES quotes, plus de coiffures, plus de visages (ou on fait comme dans les Sims: on sépare yeux, sourcils, bouche, nez ...), plus de tailles, plus de styles de combats, des meilleures animations ...
j'aimerais tellement un soul tag également, c'est vraiment le jeu de baston que j'aimerais le plus avoir, je voudrais tellement que je projet se réalise, go harceler Tago... euh non pas lui, plutôt Harada sur son twitter et spammer les demandes pour un soulcalibur tag
Un mode création avec des vêtements qui collent bien aux personnages. Parce qu'il y en a marre des vêtements qui font passer mes persos pour de grosses baleines informes, y'en a marre de pouvoir fringuer Astaroth en mode Néo enter the matrix, y'en a marre de devoir payer toujours plus !
Va te faire [censuré] Oscar
No rage hihi
Au fait, j'ai marié Gaius à SULLY dans une de mes parties.
La Leo-bis ?!
Mais go la mettre avec Tharja sérieux !
Moi aussi Gaius est marié à Sully
"Ecureil" qu'elle l'appelle
Mon dieu les soutiens avec Kellam sont merdiques
J'ai jamais vu une demande de mariage aussi bidon
Ils vont du sport et ils parlent en souflant et en expirant
Non, d'habitude je le mets avec Cordelia.
Tharja je la fou avec Henry ONCHE ONCHE KOM JE SUIS ORIGINALE
Pas intéressants en effet Sunny, mais là j'viens de marier Lissa à Henry mon dieu c'est hilarant les soutiens Owain/Henry
Quoi il le protège d'une flèche ?
Oui et au lieu de fuir les archers, il les butent tous
Salut salut , ils s'en est passé des choses la semaine ou j'etait sans wifi et je parie qu'on m'a encore oublié
Bref ceci n'empechera pas de donner des idées . ( que je vais faire en plusieurs postes parce que la flemme de tout faire d'un coup )
D'abord l'histoire :
Alors dans Soul 6 , il faudrait une bonne histoire ( je rappelle que c'est ce qui a construit la serie ) . Je verrais donc une histoire entre a la soul 5 et soul 3 et quelque nouveauté . je m'explique : elle allierait niveau beat them all avec comme fin un persos bonus et niveau de fight contre un perso standard . On choisirait en debut un groupe de persos ( si ils forment un groupe ex : groupe de maxi , famille alexandra ) ou unperso seul ( cervantes ) . Il y aurait des cinematiques ( et pas du crayonné ) avec des actions et des choix a faire ( un peu comme dans soul 3 )
Quoi c'est pas claire ce que je dis bon je vous donne un exemple , mais c'est bien parce que c'est vous
Ex avec soul 5 :
Menu principal : histoire
Choose yours characters
Famille alexandra
[introduction sur la famille et sur patroklos ]
Chapitre 1 beat them all infecté , "boss " du chapitre 1 = un perso bonus
Chapitre 2 [ cinematique avec zwei et fin de cinematique il te balance son loup a la gueule , appuie sur un bouton , sinon esquivé degats santé avant le debut du match ( un peu comme lecoup d'epée de raphael ou la roue dezasalamel in soul 3 ) ]
Fight contre zwei
Chapitre 3 [ cinematique dialogue ]
Fight contre voldo
Decision a faire : poursuivre graf dumas ou rejoindre zwei ...
Ect
Ah non pas de STE! deja entre Re6 et mass effect ça m'a fait devenir chevre ce systeme!
Oui un mode histoire étoffé et immersif serait bien mais je doute qu'ils reviennent à ce systeme...