CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées pour un SoulCalibur VI ?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
barfaust barfaust
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 19:01:29

Il a une si grosse épée Siegfried :bave:

http://edwige.roland.pagesperso-orange.fr/troisieme/annees30/allemagne/statue.jpg

Crofty_show Crofty_show
MP
Niveau 8
08 mai 2013 à 19:03:24

Bah alors manque d'arguments mon Barfaust ???
Elle est où ma liste de low ? Elle est où la tiers list sans mathématiques ? Allez quoi, un effort merde ^^

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 19:07:00

Tant de haine et de mépris, mais pourquoi Crofty ?

Crofty_show Crofty_show
MP
Niveau 8
08 mai 2013 à 21:54:52

Mais Barfaust, je n'ai ni haine ni mépris, ahah à moins que c'est ta perception qui te jouées tours ?
Toi tu avances des affirmations que je discute, moi j'ai des preuves et des arguments solides, mathématiques et je demande tes contres arguments c'est tout. C'est le principe même de la discussion et d'un forum je crois.
De plus tu affirmes connaître des coups cachés avec Natsu, je voudrais que tu les partages.

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
08 mai 2013 à 22:13:57

Pourquoi chercher à convaincre quelqu'un qui est destiné à ne pas être d'accord ? T'as déjà cherché à convaincre quelqu'un que ton avis sur la politique, sur la science est plus correct que le sien ? T'as déjà réussi à convaincre grand monde ? Moha naon, alors soit je m'y prends mal, soit tout le monde est buté... J'parierai sur la seconde option. J'vois pas pourquoi j'essaierai d'expliquer à quelqu'un pourquoi je pense ça en sachant qu'il n'aura que mépris et dédain pour ce que je lui dirai.

j-aime-le-flan j-aime-le-flan
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 22:17:36

moi je mange des daims avec mes prix :hap:

:dehors:

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 00:17:20

Et beh toujours des débats ici lol barfaust, la tier list c'est comme ca et pas autrement, c'est un fait ( attention il n'existe peut etre personne qui a la bonne tier list et on ne la trouvera peut etre jammais ).

Y'a une part de libre arbitre dans la vie mais y'a aussi des fait, c'est ca que croft veut te dire.
Si je te montre une voiture rouge, la voiture est rouge c'est un fait et meme si ta percéption est différente tu la voit bien d'une certaine couleur qui serat la meme pour toutes choses " rouges " ou apéllées differement que tu verra.

Meme si tu la voit de la couleur que moi j'apellerais bleu, ton cerveau interprete des longueurs d'ondes et les traduits bref...

Du coup tu peut pas dire comme ca que Natsu est cheatée, elle est trés forte oui je comprend que tu puisse avoir du mal a la gerer peut etre que ton MU est trés défavorable contre elle mais elle ne fait pas partie du haut haut de la tier list.

Aprés je vous taunt tous un peu mais moi ce qui me choque le plus c'est surtout Asta et Phyrra en haut alors qu'il font parti des persos les plus faibles du jeu ^^'

Sinon barfaust j'ai du mal contre les raph et les zwei tu voit pourtant je sais qu'il sont faible je les connais juste mal et je reagit mal a leurs coups mais le fait est qu'ils sont faibles.

Sinon dans le fond tu as raison j'ai l'impression que le jeu est assez déséquilibré :/

Par contre désolé mais j'ai pas envi de voir ma Leixia se faire decouper par les katars de Voldo ( surtout lui lol ) et je la voit mal decouper quelqu'un en fin de match avec le smile " justice vaincra ! :p " haha la je partage pas trop ton avis xD

Crofty_show Crofty_show
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 00:26:53

Yop Zappy, session demain ou apres demain chez moi, tu viens ou pas?

Crofty_show Crofty_show
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 00:33:17

"Pourquoi chercher à convaincre quelqu'un qui est destiné à ne pas être d'accord ?"
Ou une maniere d'esquiver le fait que tu es en manque d'arguments.
http://www.youtube.com/watch?v=U-YT9ua-vwI
http://www.youtube.com/watch?v=L7e26TU2y7c

MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:44:44

Zappy.... si je suis daltonien et que tu me dis que la voiture est rouge... je la verrais grise.

c'est aussi un fait établi :)

Crofty_show Crofty_show
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 00:51:27

et un daltonien quand le feu est rouge, il s'arrete ou pas?

MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:54:56

bonne question j'aimerai tellement savoir aussi...

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 01:02:54

Oui il s’arrête. le rouge est en haut. Bon moyen pour pas se tromper. :-)

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 01:06:31

jvais voir crofty, tu as toujours mon num tfacon? par contre j'ai des trés gros pb financier en ce moment donc je suis pas trop sur :/

Sinon j'aime le flan j'ai expliquer meme si tu est daltonien en plus c'est un bug du cerveau le fait est que la voiture absorbe toutes les longueurs d'ondes sauf le rouge.

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 01:07:30

Sinon pour SC6 vous voyez ou voulez quoi? Au lieu de débattre inutilement sur le pourquoi et le comment de la Tier List.

De toute façon tous les persos sont cheats à part Voldo et Pyrrha. Y'a que ces 2 là qui sont pour les vrais joueurs.

MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 01:14:02

c'est surement un bug du cerveau de dire que tel ou tel perso est cheaté alors...

je vais consulter l'oracle je reviens.

Crofty_show Crofty_show
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 01:26:31

"Sinon pour SC6 vous voyez ou voulez quoi? Au lieu de débattre inutilement sur le pourquoi et le comment de la Tier List."
Sil, ne trouve tu pas que faire des doléances ou des suppositions sur un forum dont les éditeurs en a rien à faire est aussi inutile que notre discussion ?

sil-marils sil-marils
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 01:29:41

Si, tout à fait, mais je m'emmerde et je ne trouve pas le sommeil (les génies ont le sommeil léger et difficile c'est bien connu).
Fallait bien que je fasse ch*** 5 minutes.

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
09 mai 2013 à 01:59:50

oui j'aime le flan tu as surement raison ><'

Moi pour soul6 je veut le retour de Xiang avec Leixia biensur et Kilik avec son vrai style :p
Biensur je veut les anciennes provoques de Xiang !

Sinon pour le gameplay j'aimerais bien un peu moin de crushers ou de coups piffable :/
Ptete aussi nerf sur les choppes, celles d'alpha, Cervy, Nat et meme d'Asta n'ont aucun sens deja et meme les choppes a 50 dmg c'est trop de degats pour un mind game aussi debile...

Puis si possible je cracherais pas sur quelque dégats pour ma Leixia :c faite la manger de la soupe je sais pas ><'

MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 04:13:46

Déjà on est sur d'une chose qu'il y aura dans Soulcalibur 6...

-Des Dlc.

C'était la pensée du jour.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment