CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées pour un SoulCalibur VI ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 22:32:48

Vous arrivez a vous amusez sur soul V ? comment vous faites ???? vous jouez online? mais tout ces niktamres spammeurs ca vous derrangent pas? :o et comme le mode solo est pourri...

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
14 avril 2013 à 22:34:19

parce qu'on joue que entre nous mon cher zappynou ...

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 22:38:22

a bon mais alors les niktamres spammeurs ne vous derangent pas? mais qu'est ce que vous trouver de bien a ce jeu, le cast est pourri le gameplay encore pire...vous jouez pour les graphismes? mon petit redfieldou :p

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
14 avril 2013 à 22:44:57

"niktamres" on le joue une fois tout les lune d'Azoutcha donc c'est pas problématique, et comme déjà dit plusieurs fois, on est fan de la série c'est pour ça qu'on y joue encore + redfilou ça sonne mieux :p

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 22:45:28

On joue pour la connerie du mode création. Et le plaisir de se retrouver entre amis. :hap:

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 22:50:02

ah ouai pas bete! merci rediflou!! les petits pseudos mignon c'est pas mon truc tu sais :p

Sinon ca vous dit pas de jouer a soul4? y'a toujours un mode creation ou on peut faire des trucs rigolo! c'est mieux que de se taper un gameplay fade pour s'amuser avec ses amis :/

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
14 avril 2013 à 22:53:13

le problème c'est que après avoir joué à soul5, on trouve inévitablement soul4 un peu lent... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:05:23

SCIV ou le pire jeu soul jamais créer. Une véritable honte.

SCV > Cette daube.

zappy4 zappy4
MP
Niveau 9
14 avril 2013 à 23:18:12

ha bas zut je suis a la masse :/ je penser que sc5 etait le pire jeu de combat que namco est jammais créer :c

Mais alors scV a un meilleur gameplay que sc4????? O_o ... je comprend plus rieng!!!

mais alors dans ce cas faut jouer offline a sc3 et 2 avec des amis non?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:19:25

J'ai toujours dit et certifié que SCV était meilleur que SCIV. Depuis le début.

jojojo13 jojojo13
MP
Niveau 9
18 avril 2013 à 23:59:47

SC IV et pour moi mieu point de vu attaque et difficulter a placer certain combo, mais les contre render la defence trop simple. La garde prescise du 5 son pour moi plus interessant, seul default l'adversaire ne peut pas en replacer une deriere appars deriere un A,B ou K ce qui pour moi les rend un peut abuser. Apres faut pas qui reffoute 2 meme perso genre pirra, lever elysium kilik edge master ou leur donner un style unique. kilik de SC IV m'irra parfaitement... suis-je le seul a le regretter? Apres faut ce dire que personne veut la meme chose et qu'on peut pas tout avoir, malgers certaine deception du IV et V j'y joue toujours parceque j'aime ce je. dernier point sur les creation qui faudrai revoir, l'ajustement des epauliere qui se retrouve a 20cm du joueur si on mets un truc legers en dessous apres je leur confiance, pour nous chier un BELLE BOUZ ^^ .

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:35:39

Je voudrais le retour des persos qui ont disparus sans raisons valable.

Et surtout un retour des movelists...

Serieusement, qui aurait un jour penser que Mitsu perdrait sa stance relic et ... des tonnes de ses coups emblematiques...

Ivy qui perds des stances au fur et a mesure des episodes.

En fait je m'en fout qu'on me parle de "balance" ou autre,moi je veux m'eclater,je veux un jeu fun avec pleins de coups qui soient beaux a mater et a realiser.

En plus enlever des coups ne change rien au fait qu'il y a toujours de persos avantagés et d'autres non,suffit de regarder Zwei qui a pas un tiers des coups de talim et qui se fait poutrer la gueule parcque...parcque tout est mal pensé dans son gameplay.

Je me marrait plus sur soul calibutr 2 avec talim qui faisait des saltos pour finir en ring out , c'etait moins serieux,mais c'etait un bien meilleur jeu.

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 16:40:28

Ah et aussi... Pourquoi nous donner kilik sans son style?

Pourquoi faire revenir Algol et son charisme de pot de chambre et pas Cassandre (meme si elle m'enerve) ,sophitia,yun seong et j'en passe?

La seule chose qui sauve ce SC c'est le custom creation...plutot complet meme si encor eune fois,les styles de combats speciaux du 3 ont disparu (et j'adorais le style samourai avec tout les coups qui finissaient en choppe).

Bref...

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
05 mai 2013 à 21:25:18

je veux Zaza et Amy :hap:

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:10:59

Je veux Luna, Lynette et Lupi :bave:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
05 mai 2013 à 22:16:06

Ferrero Rocher ? :hap:

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
05 mai 2013 à 22:18:15

standard , blanc ou noir ?

Sosoleil Sosoleil
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:28:39

Jerry Alix :rire:

Flo :d) Tu ne peux pas comprendre :hap:

CocoPP CocoPP
MP
Niveau 13
05 mai 2013 à 23:22:39

sorry :cute:

20555 20555
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 23:50:08

Je sais pas, genre 2 nouveaux perso, un mode custom avec trois détails en plus, une feature de combat inutile, des dlcs et surtout........... un jeux a 70€

génération PIGEONS

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment