CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des idées pour un SoulCalibur VI ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:00:43

encore une fois c'est pas mechant ce que je dis, je suis meme pret a en discuter en mp calmement avec toi si tu veux, c'est juste que je pense que tu peux comprendre notre ras le bol (car je suis pas le seul, je reçois souvent des mps ou des gens s'en plaignent sur le live)

et bien sur il n'y a pas que toi, mais je pense pas que tu sois quelqu'un d econ et je pense que tu peux comprendre les choses c'est tout

Kyubi-du83- Kyubi-du83-
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 16:02:04

Je serai partie sur une idée de remettre tous les persos emblématiques de la série dans un seul et même opus, tel que Zasalamel, Taki, etc...
Se serait, bien entendu, le dernier de la série, déjà que Namco avait dit qu'il s’arrêterait au V.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:17:05

"mais meme si ils nous copiait collait le mode cde ca serait mieux que leurs ames legendaires bidonnes qui en fin de compte n'est rien de plus qu'un mode arcade avec moins de persos et en plus dur"
:d) Les deux modes ne sont pas comparables. Chroniques de l'épée est un mode bonus à part entière et totalement singulier, tandis que l'Âme Légendaire est une difficulté supplémentaire à un mode déjà existant. Il correspond plus aux missions et compagnie. Donc à partir de là, autant mettre les deux.

"c'est pour ca que j'ai dit plusieurs fois que SC devrait etre fait POUR les fans mais aussi PAR des fans"
:d) Oui, enfin y'a fans et fans, hein. Si on devait écouter la majorité, on aurait un Soul qui n'aurait pas bougé d'un pouce par rapport aux anciens. C'est la même pseudo-nostalgie auquel on a droit pour WoW, Pokémon et j'en passe.

"tu me dira "le but c'est de gagner du firc" certe mais si ils prenaient un peu de temps pour faire un bon jeu à sa sortie le jeu ecrasait toutes les sorties recentes, j'aurais preferer attendre encore un ou deux an et avoir un bon sc5 plutot que ce sc5 moyen avec la possibilité d'une version "ultimate" qui va nous couter 40 euros en plus pour que Daichi puiisse s'acheter la fontaine a jardin qu'il a vu chez Gamma"
:d) C'est la faute des actionnaires, pas de l'équipe. Là où les devs sont en tord, c'est qu'ils ont laissés le jeu couler sans s'en préoccuper.

"et c'est une raison pour pourrir systematiquement tout les topics que tu touche"
:d) Pas les topics techniques, point.

"en chantant les louanges de Miharu"
:d) Simplement parce que quelques rageux se sont mis en tête que c'était mon personnage favoris de la saga (Alors que j'en ai limite rien à foutre), et qu'il fallait la casser pour avoir un moyen de me heurter. Alors je la défend pour les faire encore plus rager, point.

"en crachant sur les jours qui utilisent tels ou tels persos comme Bryan ou christie"
:d) Cracher sur des personnages (Comme tu le fais avec les nouveaux personnages de SCV, mais sauf que moi, je le fais de manière objectif) =/= Cracher sur des joueurs. Sunri joue Asuka et Lili, pourtant je m'entend très bien avec, Cyber pareil, Mix pareil, Garu pareil et j'en passe.

"et faire partir tout les topics en live?"
:d) Pas les topics techniqeus et ceux qui n'entrent pas dans le sujet, point.

"c'est parce qu'on a marre de devoir chercher edes trucs interessants et des news entre 50 posts qui parle de Nabilla et Jean Kevin du loft ou du fait que Bruce est un perso kikoo"
:d) Ces discussions sont dans le blabla, donc rien à voir avec des news et compagnie.

"oui tu interesse...Sunri, Levia, Servant et Cyber that's all a vous 5 vous postez plus que moi en 3ans sur les differents forums de Soul"
:d) Tu as vision (volontairement ?) bien réduite alors. Puis je vois pas le problème si on post beaucoup. C'est un forum, on a le droit non ?

Puis d'ailleurs, ça fait depuis quelques mois que t'es toujours contre nous, à cracher sur nos discussions dans le blabla. Je vois pas où est le problème puisqu'on dit ce qu'on veut dans un blabla. Y'a un moment où il faut arrêter d'avoir une vision idéaliste d'un forum où tout doit être comme tu le désires sinon c'est de la merde. Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, hein. Juste comme ça.

"mais bien su, la je te crois pas une seconde puisqu'en general quand on me parle des kikoos du forum t'es le 1er nom qui sort"
:d) Lol. :o))

"c'est pas mechant ce que je dis amy, c'est juste saoulant de devoir batauiller entre tes conversation sur Secret Story, tes louanges à Miharu/Patroklos"
:d) Tout ça c'est dans le blabla. Si ça te plait, tu ne participes pas, et c'est tout. Il n'y a absolument aucune raison valable pour que tu décides de ce que les membres ont envie de discuter sur un blabla, point.

"tres trolls, tes talcs, tes piques, tes insultes"
:d) Aucune insultes, déjà.
Puis le reste, comme je l'ai déjà dit, chacun fait ce qu'il veut. SI j'ai envie de m'amuser, je le fais, si des gens veulent discuter technique à longueur de temps, ils le font, si un tel veut faire ça, il le fait. On est sur un forum, chacun est libre de discuter et de faire ce qu'il lui plaît. Au moins, sur TO, on peut réellement discuter de ce qui nous plaît.

"des qu'on a avis contraire du tiens meme quand on s'exprime gentillement on a droit a "moi je sais ecrire cheri, rage que t'as besoin d'un besherelle" (d'autant que bien souvent tu fais autant de faute de syntaxe et d'orthographe que tout un chacun ici)"
:d) Euh, lol. Je sais pas où t'as été cherchés ce genre de choses déjà. :o))
Sinon, au contraire, j'accepte tout les avis. C'est toujours intéressant d'avoir des avis contraire aux siens pour pouvoir argumenter. Mais quand les gens prennent leurs goûts pour des vérités absolues, là non.

"Krav_Magnum a donner son avis et toi direct tu resume a "en gros tu vaux un SC3 2.0 laulz" alors que si c'etait ca jamais son message aurait pris aussi longtemps, moi pareil"
:d) Et le problème chez toi justement, c'est que quand les gens viennent dire "SCV c'est de la merde, ceux qui aiment sont des pigeons", tu laisses et tu dis rien, comme si c'était normal. Puis quand quelqu'un a le malheur de défendre les points positifs du jeu (Parce que oui, il y en a), direct c'est "tu trolls, tu laisses pas les gens avoir leur propre avis", et compagnie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:22:14

Et sinon, oui, je peux comprendre que vous soyez pas content du jeu, mais à force, je crois qu'on a compris quand même. Mais ce qui me dérange, c'est de voir que ceux qui n'aiment pas le jeu et qui crachent sur ceux qui le défende, tu réagis à chaque fois (mais vraiment à chaque fois quoi) comme si c'était normal et qu'ils ne font que donner leur avis. Mais quand c'est l'inverse et que ce sont les autres qui crachent sur ceux qui descendent le jeu, là, direct tu les recadres en disant que ce n'est que du trolls, du manque de tolérances et compagnie.

C'est assez énervant de voir ce genre d'injustice et de favoritisme uniquement parce que tu n'aimes pas le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:27:02

"tout ce que je veux dans Soul6 c'est que les devs fassent plaisir aux fans et ne pensent pas uniquement pognon au point de sacrifié la serie sur l'autel de la vente comme ils l'ont fait pour SC5, certes je reconnais que touit n'est pas a jetter sur SC5, il y a meme de tres bonne idées, comme le colosseo, les musiques sont excellentes, les graphismes sont enormes et meme les dlc qui sont, certes, cher pour ce qu'ils sont, ont, au moins la decence, pour la plupart, d'etre originaux, ce que je reproche c'est que depuis le depart TOUT est calculé pour plaire aux devs et pas aux fans et avs y que je te nerf Leixia a mort parce que je l'aime pas et que que je veux plus qu'on la joue comme ca je la mets pas dans Soul6 et vas y que je te beurre des mode solo qui sont copier colle dont la seule originalité c'est de pouvoir chopper des titres, et bonjour le mode solo avec un scenar de merde de mangas pour enfants de 12ans parce qu'on est trop flemmard que pour inventer uien vraie intrigue (enfin ca je te l'accorde la moitié des persos c'est comme ca depuis le depart, toujours le meme ennemi sans aucunes evolutions) et vas que je mets en avant Cervy, Maxi, Ivy parce que se sont mes persos preferer, ranafoutre de leurs importances dans l'histoire et vas y que je te fais une tier list completement abusée parce que j'en ai ranafout et que ce jeu pour me faire des thunes"

:d) Par contre, pour ce passage, je suis entièrement d'accord. Il faut juste que les devs nous propose quelque chose de neuf, de bien et qui ne soit pas bâcler et fait à la va-vite.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 23:56:47

"Les deux modes ne sont pas comparables. Chroniques de l'épée est un mode bonus à part entière et totalement singulier, tandis que l'Âme Légendaire est une difficulté supplémentaire à un mode déjà existant. Il correspond plus aux missions et compagnie. Donc à partir de là, autant mettre les deux."
:d) parce que tu vois les choses de manières trop etriquées, ca pourrait devenir le nouiveau mode histoire avec quelques ameliorations, Mortal Kombat a bien fait un mode histoire en rpg, pourquoi pas un mode chronique pour SC5?

"Oui, enfin y'a fans et fans, hein. Si on devait écouter la majorité, on aurait un Soul qui n'aurait pas bougé d'un pouce par rapport aux anciens. C'est la même pseudo-nostalgie auquel on a droit pour WoW, Pokémon et j'en passe. "
:d) mais ca je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi sur ce point, si on les ecoutait tous ca serait une horreur mais c'est pas uen raison pour ne tenir compte de pratiquement AUCUNS avis ou presque

"C'est la faute des actionnaires, pas de l'équipe. Là où les devs sont en tord, c'est qu'ils ont laissés le jeu couler sans s'en préoccuper."
:d) tout le contraire d'Harada tu en conviendra ^^

"Simplement parce que quelques rageux se sont mis en tête que c'était mon personnage favoris de la saga (Alors que j'en ai limite rien à foutre), et qu'il fallait la casser pour avoir un moyen de me heurter. Alors je la défend pour les faire encore plus rager, point."
:d) bah a la base si je me plante pas c'etait toi qui avait commencer a troller les persos des autres ^^'

"Cracher sur des personnages (Comme tu le fais avec les nouveaux personnages de SCV, mais sauf que moi, je le fais de manière objectif) =/= Cracher sur des joueurs. Sunri joue Asuka et Lili, pourtant je m'entend très bien avec, Cyber pareil, Mix pareil, Garu pareil et j'en passe."
:d) troller les persos de ses amis c'est normal, ils vont le prendre avec humour, entre amis c'est normal de se vanner, toi de ton coté il suffit qu'un mec dise qu'il aime bien Bryan/Christie/Lili/Asuka/Jun pour que tu le defonce et bien souvent tu ne les connais meme pas

"Tu as vision (volontairement ?) bien réduite alors. Puis je vois pas le problème si on post beaucoup. C'est un forum, on a le droit non ?"
:d) comme Erza l'a souligné des que quelqu'un parle d'autres chose il se fait fracasse, puis je parle du blabla, j'ai pris secret story pour exemple de tout les topics que tu troll, si tu crois que j'ai commencer a detailler...

"Aucune insultes, déjà."
:d) relis un peu nos echanges verbauix sur DOA5 steuplé

"Puis le reste, comme je l'ai déjà dit, chacun fait ce qu'il veut. SI j'ai envie de m'amuser, je le fais, si des gens veulent discuter technique à longueur de temps, ils le font, si un tel veut faire ça, il le fait. On est sur un forum, chacun est libre de discuter et de faire ce qu'il lui plaît. Au moins, sur TO, on peut réellement discuter de ce qui nous plaît."
:d) s'amuser en enervant les gens c'est pas s'amuser

"Euh, lol. Je sais pas où t'as été cherchés ce genre de choses déjà.
Sinon, au contraire, j'accepte tout les avis. C'est toujours intéressant d'avoir des avis contraire aux siens pour pouvoir argumenter. Mais quand les gens prennent leurs goûts pour des vérités absolues, là non."
:d) c'est pas l'impression que tu me donne sur 80% des topics, on t'as donner nos avis sur un soul 6 il y a 2 pages t'as lu les debut, t'as decreté qu'on voulait SC3 bis

"Et le problème chez toi justement, c'est que quand les gens viennent dire "SCV c'est de la merde, ceux qui aiment sont des pigeons", tu laisses et tu dis rien, comme si c'était normal. Puis quand quelqu'un a le malheur de défendre les points positifs du jeu (Parce que oui, il y en a), direct c'est "tu trolls, tu laisses pas les gens avoir leur propre avis", et compagnie."
:d) t'as raison, y a deux pages j'ai pas parler des graphismes magnifiques, des musiques epiques, du colosseo bien pen,ser...absolument pas une seconde

"Et sinon, oui, je peux comprendre que vous soyez pas content du jeu, mais à force, je crois qu'on a compris quand même. Mais ce qui me dérange, c'est de voir que ceux qui n'aiment pas le jeu et qui crachent sur ceux qui le défende, tu réagis à chaque fois (mais vraiment à chaque fois quoi) comme si c'était normal et qu'ils ne font que donner leur avis. Mais quand c'est l'inverse et que ce sont les autres qui crachent sur ceux qui descendent le jeu, là, direct tu les recadres en disant que ce n'est que du trolls, du manque de tolérances et compagnie."
:d) mais pas du tout, jusqu'ici a part toi j'ai jamais dit ca de personne que je sache, j'accepte juste pas qu'on me dise que ceux qui n'aiment pas le jeu sont des gros noobs qui n'y connaissent rien

vous aimez le jeu grand bien vous fasse, j'ai toujours respecter ca, apres, oui, quand on m'ecris SC5 est le meilleur de la serie et n'est pas du tout une arnaque je me marre mais je ne dis rien que je sache, purée ca fait des mois que je dis plus rien, la on nous demande un avis, je le donne point

"C'est assez énervant de voir ce genre d'injustice et de favoritisme uniquement parce que tu n'aimes pas le jeu."
:d) il n'y a aucuns favoritismes, mais mets toi a ma place Amy: un coup tu troll le jeu, un coup tu le descends, faut savoir, en dehors de ca quand quelqu'un dis du bien du jeu faudra me dire d'ou je troll

"Par contre, pour ce passage, je suis entièrement d'accord. Il faut juste que les devs nous propose quelque chose de neuf, de bien et qui ne soit pas bâcler et fait à la va-vite."
:d) c'est tout ce que je demande et si soul6 est a la hauteur de ce qu'on en attends je reviendrais sans doute sur le jeu, mais plus pour du competitif la commu m'a trop decu

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:18:44

vous savez qu'il existe un jeu de fight pour se mettre sur la gueule :noel:

sinon c'est bien, sa vous occupe :noel:

par contre mettez des numéros a chacun des arguments par ce que la il y a trop de flèche et on si retrouve plus :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2013 à 00:43:50

"parce que tu vois les choses de manières trop etriquées, ca pourrait devenir le nouiveau mode histoire avec quelques ameliorations"
:d) Franchement, je préfère pas. Les Chroniques donnait justement du crédit et de l'importance à nos persos créer. En faire un mode histoire avec les persos principaux, je trouve que ça gâcherai totalement l'intérêt du mode. Enfin, ce n'est que mon avis.

"Mortal Kombat a bien fait un mode histoire en rpg, pourquoi pas un mode chronique pour SC5?"
:d) Vu comment les gens ont crachés sur SoulCalibur Legends, je doute que ça puisse voir le jour, même si je trouve le concept intéressant, je te l'accorde. Mais sinon, l'idée des devs de garder le concept actuel du mode histoire, mais de le rendre dispo et jouable pour tout les autres persos étaient une bonne idée. Mais bon, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...

"tout le contraire d'Harada tu en conviendra ^^"
:d) Bah franchement, plus le temps passe, plus je me demande si la descende de SCV est pas une solution pour mettre TTT2 sur le devant de la scène. Genre "vous voyez SCV ? Il n'y a pas de contenu et des DLC payants, c'et scandaleux ! Mais si vous voulez un jeu avec du contenu et des DLC gratuits, allez sur TTT2 !". Et en sachant qu'Harada était aussi à la tête du développement de SCV, ça me conforme encore plus dans mon idée.

"un coup tu troll le jeu, un coup tu le descends, faut savoir"
:d) Je descend les points négatifs quand il le faut (Genre quand Daishi fait un interview où il dit que SCV est une réussite et un point positif, que le jeu devrait être encore plus accessible pour la suite et compagnie), et je valorise les points positifs quand il le faut aussi (Quand je revois toujours les mêmes arguments à longueurs de temps où que certains forumeurs clâmes qu'ils pourront être des développeurs de SC mais qui ne proposent que du recyclage de SC3 (Ce n'est pas ton cas si j'en crois ce que tu dis) et compagnie). C'est tout. SCV, je m'en tamponne (je le ressors uniquement pour m'amuser avec Sunny et Levi), je réagis juste quand je vois trop souvent les mêmes arguments gavants et/ou quand les devs se refoutent de notre gueule encore une fois.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
27 janvier 2013 à 01:19:07

"vous savez qu'il existe un jeu de fight pour se mettre sur la gueule"
:d) bah la on discute, quand amy et moi on s'engueule en regle general c'est pire

"Franchement, je préfère pas. Les Chroniques donnait justement du crédit et de l'importance à nos persos créer. En faire un mode histoire avec les persos principaux, je trouve que ça gâcherai totalement l'intérêt du mode. Enfin, ce n'est que mon avis."
:d) je peux comprendre ca c'est vrai qu'au moins ca donnait une raison d'etre a nos persos

"Vu comment les gens ont crachés sur SoulCalibur Legends, je doute que ça puisse voir le jour, même si je trouve le concept intéressant, je te l'accorde. Mais sinon, l'idée des devs de garder le concept actuel du mode histoire, mais de le rendre dispo et jouable pour tout les autres persos étaient une bonne idée. Mais bon, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font..."
:d) je sais pas, je pense que l'univers de soul permettrait surement de faire un mode histoire un peu personnalisé, en tout cas meilleur que ce qu'on a eu

"Bah franchement, plus le temps passe, plus je me demande si la descende de SCV est pas une solution pour mettre TTT2 sur le devant de la scène. Genre "vous voyez SCV ? Il n'y a pas de contenu et des DLC payants, c'et scandaleux ! Mais si vous voulez un jeu avec du contenu et des DLC gratuits, allez sur TTT2 !". Et en sachant qu'Harada était aussi à la tête du développement de SCV, ça me conforme encore plus dans mon idée."
:d) c'est pas con, Harda pousse Daichi a saborder Soul en mettant tekken en avant ca peut se tenir

"Je descend les points négatifs quand il le faut (Genre quand Daishi fait un interview où il dit que SCV est une réussite et un point positif, que le jeu devrait être encore plus accessible pour la suite et compagnie), et je valorise les points positifs quand il le faut aussi (Quand je revois toujours les mêmes arguments à longueurs de temps où que certains forumeurs clâmes qu'ils pourront être des développeurs de SC mais qui ne proposent que du recyclage de SC3 (Ce n'est pas ton cas si j'en crois ce que tu dis) et compagnie). C'est tout. SCV, je m'en tamponne (je le ressors uniquement pour m'amuser avec Sunny et Levi), je réagis juste quand je vois trop souvent les mêmes arguments gavants et/ou quand les devs se refoutent de notre gueule encore une fois."
:d) mais moi c'est pareil, je resors SC5, uniquement pour jouer avec des potes

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
27 janvier 2013 à 21:06:50

j'préfère encore me taper un soul3-bis (les bug au moins) plutôt qu'un soul encore bâclé y'a pas photo

moreno_morgan moreno_morgan
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 16:51:22

J'espère que Daishi prendra ce tweet au sérieux et qu'il comprendra mon sarcasme :hap:
https://twitter.com/nmahehefa/status/305343507659386880
Hihi .. i'm bad :hap:

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 18:18:17

je crois qu'il a éteins son compte pendant 2 ans, il le ré-ouvrir pour le prochain soul... :hap:

MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:34:11

Oui mais il tombera sur mes messages ? :(

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
23 février 2013 à 19:47:41

il sera noyé dans le nombre astronomique de messages des fans :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 20:21:38

Need :

:d) Un mode histoire travaillé et complet

:d) Un vrai contenu solo

:d) Des nouveaux personnages qui apportent des nouveaux styles de combats ou qui recyclent les styles bonus uniques de SC3 en les retravaillant à leur sauce pour maximum de singularité.

:d) Talim et Zasalamel

:d) Une correction du roster actuel :
-Que Pyrrha dégage et laisse place à Pyrrha Omega.
-Qu'Alpha Patroklos dégage et donne son style de combat à un nouveau personnage.
-Qu'Elysium et Edgemaster dégagent pour laisser Kilik comme seul mimic, qui reprend cette fois-ci tout les styles de combat du roster.
-Que Dampierre dégage ou soit réellement creusé de façon à ce que sa place dans le roster soit légitime et non à coup de DLC scandaleux.

:d) Que les anciens personnages tel que Seong Mi-Na, Amy et Cassandra, qui se trouvent tous en fin de liste en terme de priorité, ne reviennent qu'une fois que tout le monde sera passé.

:d) Que les anciens personnages tel que Rock, Taki, Li-Long, Hwang, Xianghua, Sophitia et Kilik SC4 ne reviennent pas, parce qu'ils ont été remplacés et sont désormais au placard pour toujours.

:d) Surtout... DE LA NOUVEAUTÉ !!!!

Voilà, bisous.

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
23 février 2013 à 20:39:36

:d) Personnages prioritaires pour le prochain SC:
1) http://fenixware.net/fab/images/chars/game/cassandra-5.jpg
2) http://nd02.jxs.cz/848/70700/48ef54448b_53642463_o2.jpg

Voilà, bisous. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 20:45:09

Prioritaire... en partant de la fin de la liste, oui. :hap:

Leviator-shiney Leviator-shiney
MP
Niveau 13
23 février 2013 à 20:46:29

Hum non, Cassandra vire les Pyrrah et Kilik prend son bâton, limite je serais prête à sacrifier Xiba pour lui. :(

MP
Niveau 10
23 février 2013 à 20:48:04

Levi :d) Yeaaaaah baby :noel:
Cassandra must be back :pf:

En plus il peuvent très bien la faire revenir car on sais pas si elle est morte :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2013 à 20:49:03

Pyrrha et Xiba sont des personnages principaux de la nouvelle génération, ils ne peuvent pas jarter. :(

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment