moreno Nah elle est en séjour dans l'Astral Chaos où elle dispute une partie de ping-pong avec Algol.
Mais si Pyrrah devient boulangère, faire sa gueule, épouse un con, fait des gosses et ne combat plus. Comme ça Patroklos est libéré d'une merde.
Xiba reste mais DONNEZ LE BATON A KILIK !
Jerry, bien de vivre dans un monde d'illusion ?
Et Xiba récupère quoi comme style de combat alors ?
Levi Non sérieusement elle doit revenir.
Et puis c'est petits chiars de chez namco peuvent la faire revenir avec le même age qu'elle avait dans SCIV prétextant qu'elle était dans une dimension intemporelle
Comme ça tout le monde est content
Non Cassy est vraiment dans l'Astral Chaos donc ...
+ Xiba reprend des coups de Mi-Na à la place de ceux qu'il a en commun avec Kilik
"Non sérieusement elle doit revenir."
Quand le jeu aura atteint 99% de son développement et qu'il ne restera qu'une semaine avant qu'il soit annoncé Gold, oui.
Comme ça on a deux bâtons, géniaaaal !
Bah attends on a déjà eu:
- 3 épées/boucliers dans SCV
- 2 rapières dans SCIV
- 2 masses dans SCIII et SCIV
- 3 mimics dans SCV
Donc bon vu que les clones seront tout deux charismatiques on va pas râler ...
C'estpas parce qu'on a eu des clones dans les précédents opus qu'il faut forcément que ça soit le cas dans les prochains. Les prochains SC doivent miser sur la nouveauté puisqu'on est dans un reboot. S'il y a des retours à faire, qu'ils le fassent quand tout est bien fini et que tout est en ordre, pas avant.
"vu que les clones seront tout deux charismatiques"
Un petit peu subjectif, ça.
Ouais donc les personnages décident d'arrêter de traquer les épées comme ça pour une petite période de temps, tranquille ! C'est genre: "j'arrive, j'suis pas encore là mais je viendrai !"
"Un petit peu subjectif, ça."
Exactement. C'est d'ailleurs ce que sont en train de faire Talim et Zasalamel en ce moment même.
Oh shit ...
Ah sauf si ils font SSCV et ils corrigent le mode histoire !
Et bien dans ce cas, ils sont devant le bureau de Namco Bandai, avec leur ticket à la main, prêt à rentrer.
manquerait plus qu'ils nous mettent Leixin pour remplacer kilik
Jerry Bah Cassy aussi, mais elle a le numéro 3 !
Nah ça va pour Leixin il est dit qu'il ne sait pas se battre et se consacre à ses études
http://02varvara.files.wordpress.com/2011/04/01-how-about-no-bear.jpg?w=800
OMG mon smiley, voleuse !
http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/31179929.jpg
Grrrrrrrrr ! :harada: + c'est celui de Sunny
NO. Je l'utilisais avant à l'époque de TTT2 !