le plus équilibré c'est super streeth fighter 2 turbo
Natsu est Mid+
Natsu est middle+ pour qui ? Parce que certaines personnes disent ça, mon opinion vaut moins que la leur ? Si je trouve VF très bien équilibré je n'ai pas tort puisque c'est mon opinion, je ne doute pas qu'un pro aura une idée différente, pas plus juste mais différente, plus vraie pour lui mais moins pour moha.
+1 Cocopp sur toute la ligne.
Barfaust, désolé tu n'es pas crédible sur toute la ligne.
Certes je conçois que tu aies "touché" à VF mais d'après tes dires, tu n'y a pas joué vraiment à niveau compétitif. Encore une fois tu juges selon tes ressentis
C'est pareil sur soul, tu vois des trompe l'oeil partout, et tu tombe dedans. Apprend à jouer vraiment si tu veux avoir des arguments, crédibles ahah
Sinon malgré tout tu as des idées intéressantes
Et un classement de tiers list est fait d'après des tests(analyses des frames, décomptes des possibilités et défauts de chaque perso,...) et n'est pas basé sur des ressentis, gros.
Au fait Natsu est plein de low ??? Qui de plus sont potables ???? Voir craqué ?? Dit moi lesquels stp, ça fait un an que je cherche...
les seul low qui me viennent à l'esprit ce sont ses bombes (l'imparable aussi ) , elle en a d'autre mais bon rien à voir avec siegfried par exemple dis le moulin à vent
Après avoir du mal contre un perso sa arrive , moi perso j'en chie souvent contre les natsu, mitsu ou encore Xiba , sa veut pas dire qu'ils sont cheat ou top de la tier list forcément hein !
je veut bien que tu donne ton avis , mes que tu affirme tel ou tel choses sans un minimum d'objectivité .... tu peut remballé brouette garçon
mais *
Apprendre à vraiment jouer ? Parce que jouer à la frame près c'est jouer pour de vrai ? Le niveau compétitif n'est absolument pas pour moha, mais ce que je dis est valable et vrai pour ceux qui jouent à ma manière. Ma tiers list n'est pas plus superficielle que celle faite par les fameux "professionnels", puisque la leur n'est pas valable pour moha (qui joue Siegfried et qui le trouve fort). Parce que certains se basent sur ce rapport mathématique (frame data mes fesses), ils ont plus raison que moha pour dire que tel perso est plus fort ou plus faible qu'un autre ? C'est peut-être votre avis, pas le mien.
Cessez de me dire d'apprendre à jouer, je ne joue pas de la même manière que les "pros", je n'ai jamais calculé les frame data, mais ce n'est pas pour autant que je ne sais pas jouer. Je ne sais pas jouer comme eux certes, mais eux ne sont pas un modèle pour moha.
je t'ai pas dit d'apprendre à joué d'une quelconque façon , je te parle pas de frame , pro et cie . Juste une critique sur ton jugement rien de plus
Critique sociale du jugement (merci Bourdieu). De la même manière que vous critiquez mon jugement, je me permets de critiquer le votre, à bon entendeur
Barfaust tu es borné et égocentrique ma parole.
Je m'en carre l'oignon que tu ne joues pas comme les "pros" que tu ne joues pas comme les "pros"
Comment veux tu apporter consistance à un argument si ce n'est pas en le solidifiant de manière mathématique, hein ?
Si on a prouvé par A+B que la terre est ronde, c'est pas parce tu ne marche pas la tête en bas que tu penses qu'elle est plate.
Si on te dit qu'un coup est plus rapide qu'un autre, on ne l'a pas inventé, on l'a calculé. Après le facteur humain est l'inconnu qui fait que l'équation existe.
Soit Y équivalent à un niveau d'un personnage importe lequel. Soit X Le joueur (facteur humain)
L'équation est simple :
Y=X^2
Prenons Y=Leixia
Prenons 3 hypothèses
Soit X=Barfaust = aucune connaissance du perso concerné =0
Soit X = Renoraiden qui à training un peu sans pousser le perso =4
Soit X=Zappy = à travaillé le perso=10
Le résultat est un joli parabole du second avec un écart important entre le niveau de chaque joueur avec le perso.
Allez argumente toi à ta manière maintenant
Borné et égocentrique, j'adore ça
Le niveau qu'on a avec un personnage dépend de notre connaissance de celui-ci, pas besoin de le mathématiser pour savoir ça. Mais pour déterminer qu'un personnage est plus avantagé qu'un autre, les mathématiques font peut-être loi pour vous, mais pas pour moha. Un personnage plus rapide que les autres, qui a une plus grande variété de coups haut-bas, qui occasionne plus de dégats... Ca me paraît évident qu'un Raphael soit désavantagé par rapport à un Cervantes. C'est un jugement qui se base sur l'expérience du joueur, maintenant tu pourras me prouver par A+B que j'ai tort, comment j'pourrais croire quelque chose qui va contre mes constatations ? Tes données mathématiques ne valent pas mieux que ma perception. Si on on te prouvait par A+B que la terre est triangulaire, m'étonnerait que tu accordes du crédit à une théorie qui vient défier ta propre perception de la chose.
Barfaust t'es sur xbox ??
La perception, c'est juste un signal électrique interprété par ton cerveau alors oui tu vie dans un monde imaginaire néo.
Tout est mathématique ...
La perception est déterminée par l'expérience de l'individu* Si je n'ai pas la même expérience que vous, je n'aurai pas la même perception. Ce que je viens de dire sur SC le montre bien. Tout est mathématique ? Je dirais plutôt que tout est social.
<<Ma tiers list n'est pas plus superficielle que celle faite par les fameux "professionnels">>
Barfaust, mon maître, j'attends toujours la liste des super lows de Natsu
Dit moi, là terre est ronde ? Comment tu la perçoit ? Parce que mathématiquement et scientifiquement, on l'a prouvé hein ? Pourtant, la perception et l'expérience montre qu'on avance à plat (à part mes dénivelés perceptibles à l'oeil)
Essaie d'argumenter sans aucun terme mathématiques et scientifique et nous donner ta façon de classer ta tiers list ahah. Attention pour info: Force et Faiblesse sont mathématiques
J'imagine déjà la bonne tier list de sac
combien de points dans un cercle ?
Au moins 3 (enfin pour le mesurer hein? )