Et ?
Ça te sauvegarde ton temps hein.
Salut à tous,
Je voudrais savoir si il était possible de faire un championnat à 2 joueurs, en offline, en écran partagé.
Merci
Avec un papier et un stylo oui.
Ok bein je vais ressortir mon vieux stylo alors. Ou alors mieux, je vais ressortir F1 pole position sur super nes
Non, sérieusement, à deux, on peut faire un championnat personnalisé, mais c'est pas top car on arrive directement sur la course, et on ne peut pas faire d'essais libres, ni même la qualification.
Bonjour à tous,
Quant on est promus 1er pilote c'est normale qu'on garde la même voiture (avec le numéro 2 par exemple chez RBR) et qu'on reste sur la gauche dans les stand?
Merci.
Oui.
Ok merci c'est un peu dommage ça!
Bonjour à tous,
voilà, j'ai F1 2011 depuis un mois, le jeu est nickel, mais j'ai un petit problème, que voici :
J'ai lancé ma carrière sans problème notable, et quand j'arrive au gp de Turquie, au démarrage du jeu, après avoir choisi le profite (que je précise, est local), ca beugu, le jeu ne vas pas plus loin, il beugu et se ferme ...
j'ai re installer le jeu a maintes reprises, en vain...
Quand je démarre le jeu, sans charger mon profil, il marche, sans probleme !!
Merci, par avance, pour votre aide
Bonjour à tous,
voilà, j'ai F1 2011 depuis un mois, le jeu est nickel, mais j'ai un petit problème, que voici :
J'ai lancé ma carrière sans problème notable, et quand j'arrive au gp de Turquie, au démarrage du jeu, après avoir choisi le profite (que je précise, est local), ca beugu, le jeu ne vas pas plus loin, il beugu et se ferme ...
j'ai re installer le jeu a maintes reprises, en vain...
Quand je démarre le jeu, sans charger mon profil, il marche, sans probleme !!
Merci, par avance, pour votre aide
T'es sur PC ?
J'ai une question,je n'ai ni d'xbox ni de ps3 et mon pc n'est pas assé puissant.Je voudrais savoir si la fluidité est vraiment gênante sur ps3 ?Car j'ai un volant compatible ps3 et je ne voudrais pas payer le xbox live.
Est ce que la fluidité de la version ps3 et vraiment gênante pour un volant ?Jveut dire en faite que si je tourne mon volant à gauche est ce que ça va mettre 0.5 à tourné ?
C'est aps le lag qu gêne, c'est les images par seconde.
Ça n'atteint même aps 30 images par seconde sur PS3, une honte ...
Mais pour ce qui est des graphismes ou du lag, ça reste potable.
Bonjour,
Oui La TaupeRene, je suis sur PC. ( pas de pbs de config... je fais tourner des jeux bien plus gourmands ... )
Merci
Bah je vois aps ce que c'est en tout cas.
Faudrait p-e que tu supprimes tout sur tout du jeu ?
Quand je démarre mon jeu, quand je charge le profil games for windows, sur les 3 premières courses, ok, et si je ferme le jeu, et que je reviens le lendemain pour aller faire le gp de turquie ou barcelone, il beugu
le jeu fonctionne normalement si je ne charge pas le profil ...
Bonsoir, j'ai rechercher dans les topics sans vraiment trouver de réponses (les gens se dispute et je ne trouve pas ce que je peux faire ...), j'ai de gros problèmes à me qualifier en temp de pluie, je fini dernier !
Si quelqu'un sais me donné conseil pour arrivé à me qualifié ?
Réglages ou baisses la difficulté.
bonjour j'ai un probleme quand je lance le jeu sur pc ca me marque : windows ne trouve pas f1 2011 verifiez que vous avez entré le nom correct puis ressayer
est ce que c'est normal
merci
T'as changé un truc qu'il fallait aps.
LaTaupeRene, pas de solution selon toi ?