ouai c'est ca LaTaupeRene ca marche maintenant j'ai les spectateur dans les tribunes
merci
Je suis déjà à la saison 3 et j'ai toujours pas réussi à avoir la safety car alors qu'un de mes pote la eu depuis monaco 1er saison. Comment faire pour l'avoir sans provoquer l'accident et ne pas prendre de pénalité ?
Je suis déjà à la saison 3 et j'ai toujours pas réussi à avoir la safety alors qu'un de mes pote la eu depuis monaco 1er saison. Comment faire pour l'avoir sans provoquer l'accident et ne pas prendre de pénalité ?
Dégâts intégrales + minimum 20 %.
spies11 Posté le 29 octobre 2011 à 17:52:38 ouai c'est ca LaTaupeRene ca marche maintenant j'ai les spectateur dans les tribunes merci
De rien.
Bonjour j avais pose la quesion mais je la retrouve plus.
Enfin bref y a t il le chronometrage officiel ou a defaut s est il ameliorer?
Non.
qui n'utilise pas du tout son vip pass mais pas du tout
Comment je peux faire pour stoper la carrière actuelle pour en refaire une nouvelle?
qui ne jou pas en ligne qui a pas encore essayer son pass
axel028 Posté le 30 octobre 2011 à 16:59:59 Comment je peux faire pour stoper la carrière actuelle pour en refaire une nouvelle?
Options dans le Menu.
Ok, merci LaTaupeRene.
petit question
comment choisir les pneus avant une course en écran partagé ?
je précise ECRAN PARTAGE
Bah dans le garage ?
Pourquoi je te met une raclée a chaque course latauperene
Ou peux t'on télécharger le patch disponible pour F1 2011 pour 360 ? La mienne n'est pas reliée au net.
Ba sur ordi puis tu met ta clé dans la xbox et le tour est joué
...... Je voulais dire ou les télécharger sur le net ? Dynastie t'il un site pour ça ?
Y'a t'il ....
JV.Com. Mais faut attendre la sortie officielle.
driverpro_ Posté le 31 octobre 2011 à 12:39:03 Pourquoi je te met une raclée a chaque course latauperene
Pourquoi tu sais aps jouer fillette ?